Accueil / Formule 1

[GP Australie 2004 : Les pronostics ]

fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 18 Mar, 2004 18:03
lol

Je vais vous remettre dans le droit chemin... Alors les pronostiques pour le GP d'Australie 2005? :lol: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
fiftie a écrit:
lol

Je vais vous remettre dans le droit chemin... Alors les pronostiques pour le GP d'Australie 2005? :lol: :lol:

1 Alonso
2 Montagny
Après comme tu veux :lol: :lol: :lol:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 18 Mar, 2004 18:03
wroum wroum :lol:

Ca serait beau, et allez soyons fou je dirais:

1 Montagny
2 Alonso

:lol: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Ce serait effectivement bien que Montagny ait un volant en F1 l'année prochaine mais il est un peu jeune peut être pour être dans une top team comme Renault qui jouera le titre. La moindre faute peut faire perdre le titre.

Il lui faudrait une petite saison (payée par Renault) pour qu'il se forme en GP. En vitesse pure, il n'a pas grand chose à apprendre.
Bimba
Membre d'honneur
Message Jeu 18 Mar, 2004 20:03
Y'en a pas beaucoup qui en parle de Montagny

Je sais pas trop
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 18 Mar, 2004 21:03
Montagny jeune!!!Bah il doit avoir 28 ans. Il est plus vieux qu'Alonso! Mais avec 1 année de moins d'expérience en F1 (par rapport aux débuts chez RENAULT d'Alonso).
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Wam
Membre d'honneur
Message Jeu 18 Mar, 2004 21:03
Salut jeunes gens !

Vive Renault (j'avais envie !)
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mar, 2004 18:03
VIVE RENAULT AGAIN

:sm9:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
fiftie a écrit:
Montagny jeune!!!Bah il doit avoir 28 ans. Il est plus vieux qu'Alonso! Mais avec 1 année de moins d'expérience en F1 (par rapport aux débuts chez RENAULT d'Alonso).


Par "jeune", j'entendais "moins expérimenté"..... car point de vue âge, il est assez grd ;)
meme si au niveau expérimentation il est un peut jeune se serait pas mal de lui laisser sa chance!!!!!!!!!!et pui il c'est bien coment fanctionne la voiture ainsi que le GP!!!!!!!!!!!! :D donc a mon avis il pourait qd meme remplacer TRULLI (désolé mais c la realité!!!!!)......



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!viva ALONSO!!!!!!!!!!!!!!!!! bea
Je suis d’accord avec toi l’espagnol, l’expérience de pilote d’essaie est précieuse, et est un atout pour Montagny. Mais n’enterrons pas Trulli, la poisse peu le quitter et c’est un excellent pilote, quelques bonnes places et le voilà relancé. Avoir deux très bon pilote d’expérience, et qui s’entende est un atout important pour la conquête du titre en 2005.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
lespagnol.du.77 a écrit:
meme si au niveau expérimentation il est un peut jeune se serait pas mal de lui laisser sa chance!!!!!!!!!!et pui il c'est bien coment fanctionne la voiture ainsi que le GP!!!!!!!!!!!! :D donc a mon avis il pourait qd meme remplacer TRULLI (désolé mais c la realité!!!!!)......



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!viva ALONSO!!!!!!!!!!!!!!!!! bea


en F1 : oui !
chez Renault : pas tt de suite !

Certes il connait bien la voiture (mm s'il a tourné qu'avec la R23 pour l'instant) mais il ne connait pas les circuits, et n'a jamais fait de GP de F1 !
Quand Alonso est revenu l'année passée, il avait déjà fait une saison en F1 (payée par Renault et/ou Briatore), il avait une saison d'essai (comme Montagny) MAIS Renault particpait aux essais d'Heathrow, c'est à dire qu'Alonso pouvait accumuler les km pour se "faire" au circuit.... quitte à laisser une partie des réglages à Trulli et Salo !

Maintenant, non seulement Renault ne peut pas faire les essais avec 3 voitures mais en plus, avec la règle du moteur unique, ils font un nombre de km très restreints....

...enfin, c'est mon point du vue..... qui n'engage que moi ;)
Wam
Membre d'honneur
Message Ven 19 Mar, 2004 20:03
wroum wroum a écrit:
Je suis d’accord avec toi l’espagnol, l’expérience de pilote d’essaie est précieuse, et est un atout pour Montagny. Mais n’enterrons pas Trulli, la poisse peu le quitter et c’est un excellent pilote, quelques bonnes places et le voilà relancé. Avoir deux très bon pilote d’expérience, et qui s’entende est un atout important pour la conquête du titre en 2005.


De toute maniere, Si renault veut le titre en 2005...
Trulli est un bon pilote, mais il se doit d'être meilleur, sinon...
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
c sure que TRULLI est un bon pilote et quil s'entend très bien avec ALONSO ce qui est parfait pour cette écurie....mais le seul souci de trulli est sa mal chance.....et pui on dirai que pour se GP la mal-chance c retourné vers ALONSO puisquil a fait un tête a queu et va donc partir dernier.......................... :cry: :cry: :cry:


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!viva ALONSO!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bea
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 20 Mar, 2004 14:03
c'est clair que c'est mal parti pour Alonso
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
arrete !!!! je croi que je vait etre déprimé pour tout le week-end!!!!!!!(enfin si il ne fait pas de gros explois....)


!!!!!!!!!!!!!!!!viva ALONSO!!!!!!!!!!!!!!!!!!bea
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 20 Mar, 2004 15:03
il se rattrapera au prochain GP
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Message Sam 20 Mar, 2004 19:03
on dirait que sa chance revient peu a peu car il ne partira pa dernier mais 18° (enfin c deja ca!!!!!!!!!!!!!!!!!) :D aller Fernando on est tous avec TOI!!!!!!!!!(euhhhhhhh.... j'espere)...... :lol:


!!!!!!!!!!!!!!!!!viva ALONSO!!!!!!!!!!!!!!!!!!bea


Sauter vers: