Accueil / Généralités / News

[Autre] Coffret CD/DVD sur le Musée National de l'automobile

Post réalisé avec l'accord des admins


Bonjour à tous,

Courant Juin, mon entreprise sortira un coffret multimédia CD+DVD sur le musée national de l'automobile.

Ce musée qui possède la plus grande collection Bugatti mondiale est probablement un des plus beau du monde.


Le coffret permettra de visiter l'intégralité du musée soit près de 500 autos... mais aussi de monter à bord des plus prestigieuses voitures de la collection Schulmph... le tout en 3D tps réel comme dans un jeu vidéo.


Les visites sont agrémentées de commentaires audio multilingues et de commentaires textes (sur les 500 autos, vous aurrez les infos suivantes : marques, année , type, puissance, cylindrée etc....)

Egalement en bonus dans le coffret la visite complète de la VEYRON 16.4 .

Donc, je vous propose de précommander ce coffret sur planeterenault.com

J'accorde une remise de 15% pour toutes précommande passée par ce site.

Je posterais très bientôt une belle démo, mais voici la jaquette du coffret en attendant.

http://www.extrud.com/promo_mna/mna-test1.jpg



Je posterais également un bon de pré-commande spécial planeterenault.com

Vos chèques seront bien entendu débités Qu'APRES envois du coffret (Juin 2006).

Pour ceux qui veulent avoir une idée dès à présent, je vous invite à regarder les démos des Coffrets 'citée du train' et 'musée de l'air' sur notre site :

www.extrud.com

Pour info, le prix de vente sera de 35,90 € TTC (avec le port) , le prix spécial planeterenault.com sera donc de 30,50 € TTC (tjrs avec le port).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. :wink:

Paolo
Dernière édition par davidisa le Jeu 18 Jan, 2007 21:01; édité 1 fois
ah j'oubliais,

pour vous faire une idée de la qualité, télécharger ceci :

(Pc , et Carte 3D mini 32mo)

Souris et click GAUCHE pour la navigation, Molette de la souris pour le Zoom

www.extrud.com/brera/brera.exe
renault man
Administrateur
Message Mer 16 Aoû, 2006 19:08
Juste un petit post pour faire mon compte rendu rapide puisque conformément à ce qui avait été dit, un exemplaire nous a été remis.

Pour commencer, le pack comprend un DVD et un CDROM.
Commençons par le CDROM

Point négatif : QUE pour Windows.... :nonnon: Pas de version Linux

Après avoir cherché un windows (c'est pas courrant chez moi les windows) j'ai découvert un cdrom plutot bien ficelé, avec trois voix off.(de mémoire) qui présente divers modèles du musé. Trois catégories, sport, les anciennes et les voitures de légende.

Beaucoup de Panhard-Levassor sont présentées de même que des Bugatti.
J'ai trouvé très sympas certaines vues sur des détails, il est vrai que l'on s'y croirait presque !
Dommage par contre, qu'on ne puisse pas naviguer dans le musée (et sur les modèles) en 360° genre Quick Time.

Devant le nombre de modèles présent dans le musée, il est dommage qu'on ne puisse pas tous les voir :mrgreen: :mrgreen: C'est toujours pareil, plus il y en a, plus on en veut !

En conclusion, un CDRom très sympas, et très interessant. Il ya aussi quelques Williams Renault championnes du monde des années 90.

Petit bémol : Peu de Renault mis à part les F1. Mais le contenu dépend bien sur du musée sur lequel il s'appui, donc c'est logique.

Pour conclure, pour le prix, c'est tout à fait correct et vraiment bien ficelé, bref, moi j'ai bien aimé !! Par contre, prévoir un après midi pour tout voir & tout écouter :wink:

Le DVD:
En bonus, il a l'avantage de se mettre devant l'écran et de ne rien faire. Inconvénient, on est moins libre que sur le cdrom.

COnclusion: Mention TB :wink:
tom59
Administrateur
Message Mer 16 Aoû, 2006 19:08
Chez moi, que du Linux ou du MacOS... :nonnon:
Merci pour cette critique constructive :wink:


Par contre, je ne saisi pas cette phrase :

Dommage par contre, qu'on ne puisse pas naviguer dans le musée (et sur les modèles) en 360° genre Quick Time.

Le musée est presque intégralement traité en 360° !! ainsi que les plus belles autos ( en 180° certe)

Donc, je ne saisi pas ! :wink:
renault man
Administrateur
Message Mer 16 Aoû, 2006 21:08
en fait, je me suis peut être mal exprimé

En effet, on peut se déplacer en 360° dans le musé (mais pas sur les modèles)
En fait, j'ai dit cela, car, dans le peu de cdrom que j'ai pu voir (cause windows), je me rapelle d'un sur le technocentre dans lequel on pouvait aussi se dépalcer en 360° mais je trouvais en fait (mais mon souvenir est peut être faussé) que l'on pouvait se déplacer plus librement et mois par "à coup"

Bon, c'est un peu dur à expliquer tout de même !

Quoiqu'il en soit je confirme que l'accès à certains détails moi, ça m'a "scotché" même si le mot est peut être un peu fort. Voir la beauté de certains détails c'est fou . On les voit même mieux que si on va au musée, vu que là, on est parfois assis dans le véhicule ! :mrgreen:


Sauter vers: