Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Acheter le manuel d'utilisation

Message Mar 15 Aoû, 2006 14:08
Bonjour,
La Megane que je viens d'acheter a toujours son manuel, mais malheureusement celui-ci a pris l'humidité et est presque inexploitable. Savez-vous si on peut s'en procurer ailleurs que chez Renault car il est sur commande à 35€ ça fait un peu cher :cry:
Va faire les casses avec beaucoup de chances tu en trouveras un... sinon je n'ai aucune autre idée.
_________________
Renault 25 GTX 2.2i 123ch 260 000 kms
Message Mar 15 Aoû, 2006 16:08
C'est ce que j'ai pensé mais je n'en ai pas vu de la Megane II à la casse :nonnon:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 15 Aoû, 2006 16:08
Emprunte en un chez un concessionnaire sympa et fais le photocopier
_________________
David
Message Mar 15 Aoû, 2006 16:08
Bon je vais essayer de demander à mon amie de s'en procurer un car les photocopies c'est pas top. Elle bosse chez Renault Assistance mais ils n'ont pas droit à tout :cry:
Ecrit à Renault pour demander le manuel.
Je dispose du manuel et je peux donc t'aider sur certains points mais je ne pourrais pas te le donner car c'est une version PDF et je ne pourrais que te fournir des captures d'écran.

Bonne chance en tout cas :)
_________________
K4M 744
Hello,

Moi j'en ai acheté un sur Ebay il y a deux semaine.
Manuel megane + manuel radio + carnet d'entretien + pochette renault = 15,50 € frais d'envoi inclus, si tu n'est pas trop pressé regarde de temps en temps il y en a assez regulierement, mais pas en ce moment .

@+
Message Mer 16 Aoû, 2006 01:08
dro93 a écrit:
Hello,

Moi j'en ai acheté un sur Ebay il y a deux semaine.
Manuel megane + manuel radio + carnet d'entretien + pochette renault = 15,50 € frais d'envoi inclus, si tu n'est pas trop pressé regarde de temps en temps il y en a assez regulierement, mais pas en ce moment .

@+


Oui excellente idée!! :)
_________________
Renault 25 GTX 2.2i 123ch 260 000 kms


Sauter vers: