Accueil / Généralités / News

[Clio III] Finition

J'ai lu un article d'autoplus ou des experts mettent a nus les voitures et donnent une note suivant la qualité des assemblages, protection...

A ma grande deception la clio III obtient 12.4/20 alors que la clio II avait obtenu 13.5/20.C'est mieux que la 207 mais moins bien que la nissan micra.
Comment se fait il??Surtout que tout les magazines valorisent la qualité de finition de la clio III.

Donner votre avis.En tout cas je suis heureux pour mon scenic II qui obtient 15/20 soit 0.3 de moins que le touran (1er).
Faut pas trop se fier à Autoplus :roll: , ils sont pas vraiment objectif :-?
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
scenicman a écrit:
J'ai lu un article d'autoplus ou des experts mettent a nus les voitures et donnent une note suivant la qualité des assemblages, protection...

A ma grande deception la clio III obtient 12.4/20 alors que la clio II avait obtenu 13.5/20.C'est mieux que la 207 mais moins bien que la nissan micra.
Comment se fait il??Surtout que tout les magazines valorisent la qualité de finition de la clio III.

Donner votre avis.En tout cas je suis heureux pour mon scenic II qui obtient 15/20 soit 0.3 de moins que le touran (1er).


Bonsoir;

De quel Auto-Plus parles-tu?
C'est dans celui là que la Kia Picanto est mieux finie que la Mercedes Classe B ?
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 11 Aoû, 2006 08:08
:mdr: :mdr:

oui j'ai lu cet Auto-Plus, je reste sceptique sur l'attribution des notes :pense:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
C'est l'autoplus numero 934.En effet la kia picanto obtient une meilleur note que la mercedes classe B mais les notes sont faites aussi en fonction de la catégorie des vehicules.

Et puis de toute facon lorsque l'on achete un vehicule on le prend pour sa ligne, le confort le prix... mais on va pa regarder sous la voiture pour voir si c'est bien protéger ou si le capot est parfaitement aligné.......
Message Ven 11 Aoû, 2006 17:08
cette évaluation est trés subjective, à un moment dans ces journaux on aurait dit que le seul truc qui comptait dans une voiture était que le tableau de bord soit en plastique moussé, autrement elle ne valait rien,
ce qui compte à mon avis c'est qu'il n'y ai pas des petits éléments qui lachent dés les 1° années comme ça arrive à un collègue dans sa xara, aprés c'est affaire de gout
_________________
CLIO II 1.5 DCI 70 cv Pack Sport Bleu roy


Sauter vers: