Accueil / Formule 1

TF1: Une honte !

renault man
Administrateur
Message Dim 06 Avr, 2003 20:04
Article en ligne sur Planète Renault:

Quand on préfère diffuser des informations complètes, (30 minutes, comprenant la guerre en Irak pendant un quart d'heure, puis reportage à blanc sur la station de ski de « perpette-les-bains » située à 4500 m, et qui accueille au grand maximum 3 touristes, puis diverses infos toutes plus inutiles les unes que les autres), tout ça pour ne finalement passer que ... 25 minutes réelles de sport, le tout entrecoupé de publicités prenant facilement 15 minutes de temps d'antenne), on se demandera si la F1 devait vraiment être programmée...
On oubliera le niveau pitoyable des commentaires, avec des présentateurs commençant des phrases, et ne les finissant jamais, laissant des blancs énormes à l'antenne, ainsi que la coupure sauvage de la fin de la course, alors les téléspectateurs s'inquiètaient sur le sort du pilote Renault, Fernando Alonso.
Renault Man a écrit:
Article en ligne sur Planète Renault:

Quand on préfère diffuser des informations complètes, (30 minutes, comprenant la guerre en Irak pendant un quart d'heure, puis reportage à blanc sur la station de ski de « perpette-les-bains » située à 4500 m, et qui accueille au grand maximum 3 touristes, puis diverses infos toutes plus inutiles les unes que les autres), tout ça pour ne finalement passer que ... 25 minutes réelles de sport, le tout entrecoupé de publicités prenant facilement 15 minutes de temps d'antenne), on se demandera si la F1 devait vraiment être programmée...
On oubliera le niveau pitoyable des commentaires, avec des présentateurs commençant des phrases, et ne les finissant jamais, laissant des blancs énormes à l'antenne, ainsi que la coupure sauvage de la fin de la course, alors les téléspectateurs s'inquiètaient sur le sort du pilote Renault, Fernando Alonso.

clair !
moi j'ai regarde le GP sur eurosport qui a pris me relais.... pas de coupure pub et une diffusion integrale du GP et des essais ....
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
renault man
Administrateur
Message Dim 06 Avr, 2003 21:04
ouai, c sur;.. mais fo payer... :twisted:
Renault Man a écrit:
ouai, c sur;.. mais fo payer... :twisted:


:lol: oui mais on a internet avec :mrgreen:
c'est clair qu'il faut etre abonner au cable :sm1:
mais au moins on a pas les multiples coupures pub d'une demis heure :roll:
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 06 Avr, 2003 21:04
Ras le bol

Je comprends ton coup de gueule :twisted:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
renault man
Administrateur
Message Dim 06 Avr, 2003 21:04
clair !

Et en plus, y'a même la news sur le site ! J'espère que TF1 va pas faire un procé à PR :D :D
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 07 Avr, 2003 11:04
Ce n'est pas pour vous vexer les gars mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous...
On a pu voir un bon bout de la course ou du moins les parties les plus interressantes telles le départ l'accident d'alonso ou la fin.
Ensuite comment imaginé que TF1 déprogramme son JT alors que nous sommes en pleine guerre et en pleine épidémie.
Comment imaginer que TF1 puisse laisser une telle poule aux oeufs d'or à FR2 ? Vous imaginez l'audience qu'ils auraient fait sans le JT de TF1 ?
C'est encore élasse une question de stratégie mais c'est comme ça...
Quand aux présentateurs je les ai trouvé pas si mal que ça. Ils m'ont bien fait rigoler quand ils étaient en colère à la fin...
renault man
Administrateur
Message Lun 07 Avr, 2003 17:04
pour ce qui est de guerre, ils nous passent cela 24/24. RAS LE BOL !
Tout ça c pour faire style, nous on s'inquiète pour leur sort. Mais bidon! C juste qu'il fo faire bonne conscience, alors qu'ils n'en n'ont rien à foutre des Irakiens, sauf s'ils leur rapporte du fric ! C avec çà qu'ils paye la F1 :(

Mais bon, de là à proggrammer un JT avec toutes les merdes qu'ont se branle comme de sa première couche pampers, y'a un monde quand même...

Pour les speakers, ils sont à chier.
Sérieux, ils commencent des phrases qu'ils ne finissent pas, Laffite sert à rien et me fait carrément chier, je vois mieux que lui ce qui se passe ! fo arreter la.
Le mieux ct en Australie,... Y'en a un qui a commencé a critiquer je ne sais plus qu'elle écurie, et hop, laffite s'est précipité pour arreter cela, de peur d'être viré comme JL Moncet (je crois que c lui qui a été viré...). maintenant, ils racontent la course (ou du moins ils esayent).

En plus laffite ne plus sucer chumacher, puisqu'il ne fait rien cette saison... Il doit être triste le povre vieux !!!

non mais sérieux !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 07 Avr, 2003 18:04
Au contraire je les ai trouvé très bien au moment de l'accident d'alonso... ils étaient fou de rage. J'arrêtais pas de rigoler à cause d'eux... :lol:
renault man
Administrateur
Message Lun 07 Avr, 2003 20:04
:?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 08 Avr, 2003 16:04
Tu n'es pas d'accord ?
renault man
Administrateur
Message Mar 08 Avr, 2003 21:04
si si mais bon.... le moment était grave quand même... alors g pas trop rigolé...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 09 Avr, 2003 12:04
C'est pas vraiment l'accident d'alonso qui m'a fait rigoler mais c'est plus la colère des présentateurs... :wink:
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 13 Avr, 2003 16:04
TF1 font chier, ils n'avaient qu'à mettre le JT avant le GP!!!! :x :x
Exact Lafite est nul!!!!!!!!! Il sert à rien du tout! :x :x
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 13 Avr, 2003 18:04
Mettre le JT à 19H c'est perdre des millions d'euros je pense... donc il y a un choix à faire entre la F1 et l'argent... :roll: la question en se pose pas pour toutes chaines de télé.
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 13 Avr, 2003 19:04
Et d'autant plus TF1 :x :x
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 14 Avr, 2003 18:04
Toutes les chaines nationales non cablées sont comme ça. Comme TF1.
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 14 Avr, 2003 19:04
Le mieux c'est Eurosport
Po de pub
Vive le numéricable 8)
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 14 Avr, 2003 23:04
pas de pub, c'est pour ça que tu paies... :wink: :wink:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 15 Avr, 2003 18:04
Moi j'ai pas TPS ou le cable donc par eurosport...
TF1 me suffit largement. :P
Bimba
Membre d'honneur
Message Mar 15 Avr, 2003 19:04
avec la pub toutes le 5 min ::gerbe::
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 16 Avr, 2003 18:04
De la pub toutes les 5 minutes :roll:


Sauter vers: