Accueil / Généralités / News

[Clio III] coquille retroviseur

bonjour
j'ai bien rayé ,contre un mur crépi, la coquille de mon retro droit de ma clio beige poivre , (luxe privilege) donc ton carrosserie , et j'aimerais savoir si renault vend les coquille separées , s'il y en a des deja peintes (en stock) , ou sinon combien ca coute pour repeindre la coquille.
merci...je l'ai depuis le 29 mai et jai pas pu encore faire de reportage foto, ca viendra promis.
alfb59
Membre d'honneur
Message Lun 31 Juil, 2006 13:07
Les coquilles de rétro. se vendent séparemment, mais uniquement en noire ou pré-peinte : ensuite, il faut ajouter le coût de la peinture et de la MO :-? (ça va vite monter ...)
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
ouai...et juste la peinture?
alfb59
Membre d'honneur
Message Lun 31 Juil, 2006 14:07
Enfin quand je dis peinture, c'est peinture+vernis + la MO du peintre ... et puis MO du carrossier pour enlever l'ancienne coquille et remplacer par la nouvelle ... passe chez Renault pour demander un devis rapide ... mais je n'ose t'annoncer la couleur ...
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Tu peux leur déposer la pièce pour qu'ils la peignent aussi :wink:
alfb59
Membre d'honneur
Message Lun 31 Juil, 2006 16:07
Vu le prix de la pièce, autant prendre une nouvelle je pense : 1/4 du prix final à la louche :roll:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Message Lun 31 Juil, 2006 16:07
cest ce que je voulais faire , mais je narrive pas a lenlever, jai peur de la casser...si qn sait comment faire


Sauter vers: