Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Retard de livraison

Bonjour à tous,

J'ai deci delà constaté que plusieurs membres PR n'ont pas reçus leur véhicule avec date de livraison sur juillet.

C'est mon cas, et il serait intéressant de connaitre les diverses raisons que l'on nous donne à ce retard de livraison. :idea:

Pour mon cas, ma nouvelle Mégane II Estate 2.0 Dci LuxPri était prévue pour le 13 juillet, repoussé au 22 août, pour des raisons de grève des transporteurs ma t'on rapporté ! alors même que fin juin (selon les mêmes sources) elle était sortie de chaine :?:

Je pense que c'est des histoires et que la raison est ailleurs :!:

Merci à vous pour votre participation
_________________
Mégane II.2 Estate 2.0 dCi 150 cv LuxePrivilège BeigePoivre Option: Xénon + C6CDMP3
Clio III 1.5 dCi 106 cv 6vit LuxeDynamique BleuGris : Option ESP + Xénon + Cdmp3 + JA16" et SSPP (voiture de ma femme)

EX Mégane II.1 Estate 1.9 dCi 120ch/300nm LuxPriv Beige Angora : Option ESP
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 26 Juil, 2006 13:07
ouchh désolé pour toi, ça rallonge avec les vacances en + :-? :-?

alors bien que l'excuse invoquée soit peut-être la bonne, du moins la vérité, il est vrai qu'à écouter les concessionnaires si on faisait un planning national des grèves des transporteurs, ils le seraient 366j/an même les années non bissextiles :mrgreen: et c'est vrai qu'à force on doute et à crier au loup comme ça faut pas qu'ils s'étonnent que ne les croient plus au bout du compte :aw: :hum2: :pense: :pense:

enfin à lire ta signature tu es soit collaborateur Renault, soit un amoureux de la marque :shock: :shock: :wink:

(ps : 2ème excuse la plus classique je crois, grève de la SNCF ou votre voiture est sortie mais au fond du parc auto, donc avec la famuese grève des transporteurs, désormais ils prennent les 1ères devant pour désengorger le parc :mdr: :hum2: )
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Merci pour ta compréhension.

Et bien tu as visé juste, je ne suis pas un collaborateur, mais un amoureux de la marque. :P

Effectivement pour les vacances (3 sem en août, j'aurais bien aimé avoir la nouvelle)

Mais heureusement que j'ai encore l'ancienne Mégane II, la Clio étant un peu juste lorsque l'on a des jeunes enfants :nonnon: bien que plus amusante à conduire :ouioui: que mon actuel MéganeII Estate 1.9Dci :gni: que je trouve un peu lourde depuis que la Clio est rodée :mrgreen:

Ca fait longtemps que je parcour ce forum et j'ai enfin décidé de plonger :wink:
_________________
Mégane II.2 Estate 2.0 dCi 150 cv LuxePrivilège BeigePoivre Option: Xénon + C6CDMP3
Clio III 1.5 dCi 106 cv 6vit LuxeDynamique BleuGris : Option ESP + Xénon + Cdmp3 + JA16" et SSPP (voiture de ma femme)

EX Mégane II.1 Estate 1.9 dCi 120ch/300nm LuxPriv Beige Angora : Option ESP
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 26 Juil, 2006 13:07
eh ben bonne immersion dans le forum, et courage pour l'attente! :wink:

oui ça pour les vacances c'est rageant mais bon, si tu as autre chose c'est déjà ça, :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
alfb59
Membre d'honneur
Message Mer 26 Juil, 2006 14:07
Didinavid: pour info, on ne dit pas "CPPneu" mais SSPP pour Système de Surveillance de la Pression des Pneus. Et dans le même registre on ne dit pas "Xéon" mais "Xénons" :wink:

Désolé pour ton attente prolongé : patience ... 8)
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Dernière édition par alfb59 le Mer 26 Juil, 2006 15:07; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 26 Juil, 2006 15:07
alfb59 a écrit:
Système de Surveillance de la Pression des Pneux

alors pour ton information alfb59, pneu prend un S au pluriel :P

ok je :arrow: :mrgreen:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
alfb59
Membre d'honneur
Message Mer 26 Juil, 2006 15:07
Merci :wink: (je le sais, mais 1 fois sur 2 je me trompe avec "pneu" :oops: !!)
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 26 Juil, 2006 16:07
Didinavid, ta voiture n'est peut être pas partie car elle est bloquée pour des raisons qualités. :wink: :wink:

tu es sur qu'elle est fabriquée?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
alfb59
Membre d'honneur
Message Mer 26 Juil, 2006 16:07
fiftie a écrit:
Didinavid, ta voiture n'est peut être pas partie car elle est bloquée pour des raisons qualités. :wink: :wink:
tu es sur qu'elle est fabriquée?

C'est fort possible, car c'était le cas pour les EspaceIV 2.0dCi (et comme tu as également ce moteur :roll: )
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Message Jeu 27 Juil, 2006 12:07
Merci pour votre encouragement.

Je prends bonne note de vos corrections orthographique et abréviation...iste. :cool2:

La sortie de chaine (Espagne) m'a été confirmé le 29 juin dernier. :-/

J'espère que ça n'est effectivement pas pour des pb de qualité :hum2: .


Sauter vers: