Accueil / Généralités / News

[Autre] Meilleurs garages (qualité/prix, accueil, etc)

Bonjour,

Je pense qu'aucun sujet n'existe ici et je ne sais pas si je respecte ou non la charte (point n°9), si ce n'est pas le cas je m'en excuse, mais j'ai remarqué que beaucoup ici citent des garages avec lesquels ils ont eu des mésaventures.

Or pourquoi ici ne pas lister ceux avec qui cela s'est très bien passé ?

Pour mon cas personnel, je tiens à louer le travail du garage du Parc situé à Achères dans le 78. C'est grâce à lui qu'aujourd'hui je rachète une Renault et ne change pas de marque.

Pour résumer, accueil très sympa, personnalisé, ils nous reconnaissent (faut dire vu la fiabilité de certains modèles, on est plus souvent chez eux qu'à la maison :lol: ), n'hésitent pas à intervenir à l'instant sur votre véhicule à 5 mn de la fermeture.

enfin bref, j'en suis très heureux.

ps : pour les modérateurs, si ce sujet ne convient pas merci de le supprimer dans les plus bref délais.
_________________
LAGUNA III.2 Bose 2.0 dci 130
C'est pas qu'il ne convient pas,
C'est qu'il existe deja... :tourni:
Oh désolé !
Je suis passé par la case recherche mais apparemment pas de la bonne façon :aieu:
_________________
LAGUNA III.2 Bose 2.0 dci 130
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Juil, 2006 09:07
t'inquiètes botzouk, je viens de laisser un message dans la section "site/forum", justement car moi aussi me rappelant que le post avait déjà été fait, mais avec la fonction "rechercher" en ciblant les titres, et j'ai rien trouvé :P :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Message Jeu 13 Juil, 2006 09:07
je pense que tu peux clores ce post.

Le topic s'appelle [DISCUSSION] Garages: Satisfait ou remboursé ?

www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=10907..atisfait+rembours%E9
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )


Sauter vers: