Accueil / Futures Renault

[Tous Modèles] Les surprises du salon de Paris 2006

Aucun topic n'avait été créé pour l'occasion et il me tarde de voir ce que renault nous réserve pour le salon le plus visité au monde :)

Quels concepts car , quelles nouveautés ? :D
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
Twingo II, non? Et le Koleos aussi?
Peut etre un show car de la Laguna III
Dernière édition par Kerz le Mer 12 Juil, 2006 15:07; édité 1 fois
Message Mer 12 Juil, 2006 18:07
Pour moi, si Carlos veut modifier et changer l'image de renault avant la fin de l'année 2006, il va falloir qu'il fasse un carton au mondial et nous en mette les yeux.

En plus, ce salon c'est une occasion unique de préparer le terrain à la déferlante de modèles qui doivent arriver en 2007. C'est une année très importante pour le plan 2009, puisque la première de l'offensive renault. Il faudra donc que dès janvier 2007 renault soit bon dans les ventes et le renouveau.

Tout cela suppose que le salon de septembre soit blinder en présentations officielles ou faux concepts cars, ou concepts cars.

D'ailleurs, cela ne m'étonnerait pas que l'année 2007 soit aussi l'année des restillages de l'ensemble des modèles n'ayant pas la nouvelle identité mondiale...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 12 Juil, 2006 19:07
Enfin il ne faut pas penser que dès janvier 2007 les ventes vont exploser. Les nouveaux modèles vont être lancés pus tard dans l'année...
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 12 Juil, 2006 19:07
s'il n'y a rien sur le sujet c'est parce que pour le moment c'est confidentiel :wink: :wink:
Mais y aura des trucs sympas :wink: :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
tom59
Membre d'honneur
Message Mer 12 Juil, 2006 19:07
Un 5ieme restylage de la Clio Campus ? :lol2:

OK, je sors :cool2:
CE qui est sur c'est que sur le stand du losange, il y aura 2 nouveautés importantes:
- le speeder GT
- la corsa IV

pour le reste... :mrgreen:
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Je serais au salon :cool2: Eh oui, BEP carrosserie, toutes les classes auto du lycée y sont emmennées 8) Donc Reportage complet :mrgreen:
Je me demande si Renault ne va pas un peu "zapper" le mondiale de Paris au profit de Genève ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
A part 1 "grosse" nouveauté et un petit truc de rien du tout il n'y aura pas grand chose.

Je vous conseille d'attendre Francfort, on manque déjà de place sur le stand pour loger toutes les nouveautés
:lol2:
Kangoo et Twingo pour le mondial ?
On est pas gaté :nonnon:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 12 Juil, 2006 22:07
toitoine a écrit:
CE qui est sur c'est que sur le stand du losange, il y aura 2 nouveautés importantes:
- le speeder GT
- la corsa IV

pour le reste... :mrgreen:


:aw:
Référence à General Motors :wink: :mrgreen:
Ils auraient pu se demerder pour mettre plus de nouveauté a Paris...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Juil, 2006 10:07
A ok j'avais pas compris la blague... :mrgreen:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Juil, 2006 13:07
Blague Blague...

Le Speddster n'est pas mal, et peut être pas trop difficile à personnaliser... A suivre ;)

Sinon, il avait été dit en Futures Renault q'un concept de 4x4 (évoquant le "Koléos") serait présent...

Francfort, c'est quand déjà ?
Héhé j'avais suggéré le Koléos :cool2: :lol2: Sinon chez Dacia il y aura la Logan break (aura-t-elle une appellation?)!
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Juil, 2006 13:07
Ah on y pensait plus !

La version de série, déjà présentée ?

Un nom, je ne sais pas, ça coûte cher à développer, donc, "break" suffit largement ;)
la Logan c'est B90, donc le break c'est K90 ou R90 si c'est un break 7 places (coffre surélevé), mais je ne connais pas le nom :nonnon:

Il peut y avoir des concept car sur les SUV à venir, il peut y avoir la Logan, la Twingo (le design devrait être prêt), peut etre un concept car pour préparer la future Mégane (le design avance sur le projet, ils vont surement le tester), bref, il y a de quoi remplir le stand...
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 17 Juil, 2006 16:07
la Logan c'est L90 et non B90 :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Message Mer 23 Aoû, 2006 21:08
Chriss51 a écrit:
Blague Blague...

Le Speddster n'est pas mal, et peut être pas trop difficile à personnaliser... A suivre ;)

Sinon, il avait été dit en Futures Renault q'un concept de 4x4 (évoquant le "Koléos") serait présent...

Francfort, c'est quand déjà ?


Edit: "bad" photoshop pictures :-/
Dernière édition par pc le Jeu 24 Aoû, 2006 20:08; édité 1 fois
Sympa ce petit 4*4 concept-car. A votre avis, l'avant représente la futur laguna 3 ? :pense:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Dernière édition par Gyzmo29s le Mer 23 Aoû, 2006 21:08; édité 1 fois
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 23 Aoû, 2006 21:08
C'est le concept car le moyen bien de Renault depuis un bout de temps je trouve...
bon je vais etre ridicule si je me gourre mais il me semble que c'est pas un concept renault de par la qualité des photos, les logos en haut de la premiere photo sont ridicules; et l'inscription "mitch design" sous la voiture dans la premiere photo.qui font plus penser a l'oeuvre d'un designer , en meme temps l'interieur etc... coincident parfaitement donc c'est étrange .
et puis si c'est un réel concept, elle as l'air presque industrialisable nan?
PS : il y a un an ou 2 caradisiac inventait un 4x4cc car personne ne l'avai imaginé (selon eux) comme quoi ils peuvent avoir des scoops.looool
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Aoû, 2006 10:08
Ce qui me gene c'est la 1ere photo. Après les deux autres ont l'air tout à fait vraies.
Ce n'est pas un concept renault! C'est le concept-car Karmann S.U.C presenter a geneve cette année, rien a voir avec renault, pur photoshop!
Message Jeu 24 Aoû, 2006 11:08
Un concept car aussi moche ne peut pas être une renault :lol:

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/f1.frankfurt-05-26.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/f1.frankfurt-05-27.jpg
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Aoû, 2006 12:08
Ah d'accord je me suis fait avoir. Tant mieux en tout cas ! :D
ouf, j'ai eu vraiment peur que c'était le petit roadster z20....
Très moche ce Karmann....
_________________
Maintenant
BMW Z3 2.8 de 07/1998 achetée en oct 2007 - 55000km en 08/2010
Nissan Almera 1.4 3p de 09/1997 achetée 105000km en nov 2008 - 119000km en 08/2010
Auparavant
Renault Clio 2ph1 RXT 1.4 16s de 06/2000 achetée 65000km en mai 2004 et vendue à 105000 km en oct 2007
Message Jeu 24 Aoû, 2006 12:08
Ups, my mistake :oops: :irony: :)
:shock: :shock: J'ai eu une des ces frousses... J'en ai encore froid dans le dos!!


Et pour le mystère qui entoure les exclu Renault du mondial, on aura peut-être droit à un show à l'Américaine devant la presse pour la présentation des protos, au cours des premièrs jours du salon...
Par contre, l'avant est assez typic des derniers concept-car Renault. Karmann ne ferait-il pas un appel du pied à renault ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
honte à moi, je me suis fait eu aussi ! :lol: :lol: finalement c'est pas plus mal que ce soit pas un concetp renault
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
DoC_jule78 a écrit:
Enfin il ne faut pas penser que dès janvier 2007 les ventes vont exploser. Les nouveaux modèles vont être lancés pus tard dans l'année...


Bonjour,

Pourriez-vous me dire quels vont être les nouveaux modèles dont vous parlez. Quitte à changer de voiture, j'aime autant attendre les nouveaux modèles. Merci
En 2007 on attend le remplacement de la twingo, celui de la laguna (berline et estate) et l'arrivée d'un 4x4 type Rav-4 ou X-Trail.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 03 Sep, 2006 22:09
Le Kangoo aussi ;)
Esperons le Kangoo en show-car.
PS, je serais sur le salon aussi, pendant les 15 jours, mais chez la concurrence :gni:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Dernière édition par lovrenault le Lun 04 Sep, 2006 13:09; édité 1 fois
Le seul concept annoncant un possible vehicule de serie pourra aller vagabonder dans tout les chemins de traverses :$
Just1
Graphiste
Message Lun 04 Sep, 2006 20:09
donc le Koléos
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère


Sauter vers: