Accueil / Généralités / News

[Clio I] DCI 65 Vos ressentis en temps qu'utilisateurs ?

...
:)
_________________
CLIO III 65 DCI - 04/04 - 60000 km
Twingo Kenzo - 11/95 - 99000 km
MOI - 08/71 - 300000 km
Alors ça c'est de la question !!!

Bon j'aimerais te répondre mais j'ai pas le dci 65...
Dis nous pourquoi tu voudrais savoir ça ?? on pourra peut être un peu mieux t'aider!

;)
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
C vraiment histoire de faire un topic :wink:
pantoufle a écrit:
Bon j'aimerais te répondre mais j'ai pas le dci 65...


Tiens, qu'est ce que tu penses de la version 80/82ch ?

On envisage de mettre la Golf TDi 110 en vacance au profit d'une clio 1.5dCi

Question plutôt coté pratique (places de rangements, ergonomie, bruit, ...) que coté moteur :wink:
pantoufle a écrit:
Alors ça c'est de la question !!!

Bon j'aimerais te répondre mais j'ai pas le dci 65...
Dis nous pourquoi tu voudrais savoir ça ?? on pourra peut être un peu mieux t'aider!

;)


J'envisage d'en HT une.
_________________
CLIO III 65 DCI - 04/04 - 60000 km
Twingo Kenzo - 11/95 - 99000 km
MOI - 08/71 - 300000 km
Je vais faire une réponse double emploi à la fois pour Dav et pour Apache02

La voiture (voir refs dans la signature) :
Comportement routier très bon,
bonne tenue de route,
bon confort général pour une petite voiture, les sièges et suspensions sont très bien dosés, pas trop dur (cf golf) et pas trop mous, bon maitien latéral sur les siège type bacquet.
Je trouve l'ergonomie bonne, et la finition bien meilleure qu'une 206 par exemple.
Quelques rossignols dans l'habitacle pour ma voiture. (l'ancienne qui a 100000km maintenant n'en a pas) Avec un peu de chance t'en auras pas... ;)
Habitabilité à l'avant correcte. à l'arrière juste si tu fais plus d'1m80 :(, mais c'est une petite voiture et faut pas lui en demander beaucoup plus :D
Ca rentre quand même !!!
Le coffre est bien aussi pour la catégorie, on peut mettre pas mal de bordel tout de même...


Pour le moteur :( J'ai le dci 80)
Très Très Très satisfait !!! Et plus ça va, plus il se libère. J'ai 11000km tout juste...
Pas de souci à se faire pour dépasser tranquillement un camion sans tomber les rapports.
Sur autoroute il tient sans pb le 130km/h chargé et avec la clim et en montée !!... Je suis monté au ski avec à 3 dans la voiture + les skis sur le toit et j'ai pas eu de soucis pour rester à vitesse constante dans les montée et pour doubler les "parigos" qui se trainent en montagne ;)
Conso 5.2 pour un trajet 75% autoroute + route, Je descend facile à 4.5 voire moins sur route nationale. Autonomie d'au moins 900km pour 50l

Voilà, j'espère que j'ai répondu à vos questions.
Si vous m'avez lu jusque là vous avez du remarquer que je ne regrette absolument pas l'achat de cette clio au taket.
Si vous voulez plus de renseignement je reste à votre entière disposition. (je pourrais être commercial chez renault moi non ??)
@+
[/b]
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
Message Mar 16 Mar, 2004 20:03
pantoufle a écrit:
Voilà, j'espère que j'ai répondu à vos questions.


:sm6:


Sauter vers: