Accueil / Généralités / News

[Laguna II] carminat guide

Je viens d'acheter une Laguna Initiale V6 BVA de Juillet 2003.
Elle est équipé d'un GPS Carminat moins sophistiqué que le dernier superbe décrit ici.
Mais je n'ai pas de mode d'emploi : Les pièces détachées Renault n'ont pas le guide dans leur base de données ; je ne trouve rien sur le net....
En gros , je sais me servir du système mais il y a certaines icones qui apparaissent sur la carte affichée en cours de trajet et dont je en saisis pas le sens.
Quelqu'un pourrait il me venir en aide ?
Merci
Message Ven 07 Juil, 2006 13:07
Salut

Voir photo jointe (j'espère qu'elle va passer)
clic pour agrandir


A+
Dernière édition par j2c le Mar 31 Mai, 2011 13:05; édité 3 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 07 Juil, 2006 13:07
Bonjour Bf,

Il faudrait que tu prenne cette méthode pour mettre ta photo, car le service de planeterenault redimensionne les images se qui rend illisible les textes.

https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=16929

Et prend la ligne Thumbnail.... comme expliqué

Merci
Message Ven 07 Juil, 2006 14:07
Salut Accordiola1,

Sur ce coup là, le problème vient de l'original qui est déjà pourri.

Pour le cas général, il faudrait savoir : ou on suit ce qui est marqué sur le site pour insérer une photo (avec bricolages pour arrriver à un minimum de résultats) ou on fait autre chose, mais cela ne me semble pas homogène.

Je me situe dans une bonne moyenne en informatique et si ça plante, je pense que le problème ne vient pas de moi, mais d'un manque d'explications sur la fenêtre qui sert à envoyer les photos.


A+
bf a écrit:
Salut

Voir photo jointe (j'espère qu'elle va passer)

clic pour agrandir


A+


Merci d'avoir répondu si vite... La photo est passée mais le document est trop petit donc peu lisible et la définition étant faible, l'agrandissement est encore pire.
Es tu disposé à m'adresser une photocopie, je rembourserai tous les frais avant expédition , bien sûr ?
Si tu veux régler ce pb, voilà mon e-mail :
Et encore merci patmes
Dernière édition par j2c le Mar 31 Mai, 2011 13:05; édité 1 fois
Message Ven 07 Juil, 2006 15:07
Salut,

Je t'ai fait un MP avec les PJ
Avec les moyens techniques dont je dispose, je ne peux pas faire mieux à cause de l'original. Tu as les coordonnées de Renault qui peut t'envoyer ce document (photocopie !) le cas échéant, mais ce sera au moins une copie d'un original.

A+
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 07 Juil, 2006 16:07
bf a écrit:
(avec bricolages pour arrriver à un minimum de résultats)


La je comprend pas, il y as pas besoin de bricolage car il FAUT garder les balise ( [img] [/img] ) pour faire afficher la photo directement et non en lien comme tu l'as fait. :eyes:
Message Sam 08 Juil, 2006 17:07
Salut Accordiola1,

L'important réside dans le fait que Patmes a eu le renseignement qu'il demandait.
Je ne te fais pas une leçon de français à chaque faute que tu nous infliges, il y aurait trop de travail, alors reste humble avec tes affaires de balises. La charte du forum précise qu'il faut utiliser un français correct, ce que tu ne fais jamais.
Tu n'es ni administrateur, ni modérateur .....Je verrai ce problème de bogue pour l'envoi de photos avec eux.

A+
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 08 Juil, 2006 18:07
bf a écrit:
à chaque faute que tu nous infliges, il y aurait trop de travail,


J'en suis sincèrement désolé, j'essaye d'en faire le moins possible. Puis si quelqu'un me corrige, je regarde et prend bien note :wink: :oops: :oops:

bf a écrit:
il faut utiliser un français correct, ce que tu ne fais jamais.

"pr tps je ss" encore sur le forum ;) (C'est juste un exemple de français "pas correcte" volontaire)

Enfin arrêtons le HS, c'était juste pour aider. Certains apprécie, d'autre moins....


Sauter vers: