Accueil / Généralités / News

Vente mégane CC DCI... J'hésite!

Ayant les prix collaborateurs, j'hésite à mettre en vente ma mégane CC DCI maintenant ou en septembre/octobre.
Un cab s'achète plus facilement au printemps mais en ce moment le marché est plutôt déprimé...

Elle est de décembre et a 5000km. Le problème c'est le délai actuel pour la nouvelle puisque je compte en reprendre une identique.
Le délai est-il toujours aussi long??
Des avis? :?:
C'est le bon moment pour vendre si tu veux le faire...
Maintenant si tu peux pas en avoir une directement c'est un peu con car le meilleur de la saison arrive...
A propos j'en ai vu une aujourd'hui est ben :sm3:
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 15 Mar, 2004 17:03
bah mest la vente tu verras bien si des gens appellent.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Yves a écrit:
Ayant les prix collaborateurs, j'hésite à mettre en vente ma mégane CC DCI maintenant ou en septembre/octobre.
Un cab s'achète plus facilement au printemps mais en ce moment le marché est plutôt déprimé...

Elle est de décembre et a 5000km. Le problème c'est le délai actuel pour la nouvelle puisque je compte en reprendre une identique.
Le délai est-il toujours aussi long??
Des avis? :?:


pour le délai, faut compter environ 4 mois donc pas cool !
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 15 Mar, 2004 19:03
tU LA VENDS COMBIEN ??
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Tu changerais la laguna pour une CC???
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Ben pourquoi tu l'as vend déjà ta CC ? Ca risque de faire un peu louche pour un acheteur potentiel !
LagunaMatata a écrit:
tU LA VENDS COMBIEN ??


t'as pas vu, c'est une dCi :sm23:
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 15 Mar, 2004 21:03
Oups

Ah non

::reflexion::
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Je veux rentrer dans un cycle annuel de remplacement (j'ai les prix collaborateurs par ma fille).
J'ai donc tout intéret, il me semble, à la vendre au printemps, le problème étant le délai pour en avoir une autre car ce concept me convient tout à fait et pour le moment je n'envisage pas d'acheter autre chose qu'un CC.
Si je la vends maintenat, ce sera probablement autour de 23000€ soit environ 15% sous le neuf. Elle a 5000km, finition sport dynamique.
Alors vends la maintenant tu en tireras un meilleur prix c'est clair...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
si tu l'as vend maintenant, tu l'as revendra plus facilement et surement à un meilleur prix

et avec un peu de chance tu auras la prochaine en juin - juillet, donc juste à tps pour encore profiter du soleil ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Renseignements pris, 3 mois de délai...
Je vais donc attendre l'automne pour la mettre en vente.
Tant pis, je la vendrai un peu moins cher mais je tiens à profiter du printemps en cab! 8)
Message Jeu 18 Mar, 2004 16:03
c sur! roulé en cab' au printemps c top!! :sm28:

d'ailleurs hier j'en ai vu une noire intérieur cuir rouge avec pépé mémé dedans, eux, ils ont bien profité du soleil!!!

moi je la veux bien ta CC :sm3: même si c une DCI mais faudrai ke tu me la donnes :roll: :sm11: mais je pense ke c pas gagné :(

:lol:


Sauter vers: