Accueil / Futures Renault

PARIS 2004 : quels nouveaux modèles ???

<123>
loumes a écrit:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/107.JPG
Vous ne le trouvez pas mignone ?


le rail de la porte coulissante gache la ligne... sinon, ca va
Sur le 806, ils avaient su "cacher" ce rail derrière les petites fenêtres arrières.... c'était bien trouvé.
Et un concept-cars pour le mondial comme ils l'avaient avec "j'ai oublié le nom, excusez moi" le gros coupé, personne n'y a pensé...
C'est quand un des plus grands salon de l'auto, et c'est le salon nationale de Renault.
Renault doit affirmer ses nouvelles ambitions et son nouveau statut de très grand constructeur.

Enfin...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 10 Mar, 2004 19:03
Trop haute je trouve :?

pour le coupé haut de game ça parait bizarre... oll n'est pas au courant d'un projet comme ça apparemment
Renault a les moyens de nous impressionner pour ce mondial. Il doit s'affirmer.
Louis si tu nous lis, fait nous plaisir...
DoC_jule78 a écrit:
Trop haute je trouve :?

pour le coupé haut de game ça parait bizarre... oll n'est pas au courant d'un projet comme ça apparemment


Oui au jour d'aujourd'hui, rien de validé et donc apparaissant dans les bases mais peut etre qu'un jour!
Mais au jour d'aujourd'hui, vu le renouvellement de gamme attendu (Clio III, Twingo II, Modus, Laguna II ph2, Vel Satis ph2, Mégane ph2, Espace ph 2) et les nouveaux modeles prévus (4x4 et roadster) je ne pense pas qu'un projet de gros coupé vienne se rajouter aux futurs véhicules du moins pour les 5 ans à venir.
_________________
C576
F8Q*730 Powered
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 12 Mar, 2004 08:03
Tu penses déjà à l'espace et megane phase 2 :shock:
Mon cher Oll...

N'oublions pas les projets RS1 et RS2... :wink:
Nounours a écrit:
Mon cher Oll...

N'oublions pas les projets RS1 et RS2... :wink:


Des oublis arrivent!
J'ai cité les gros programmes...

Et oui la Mégane ph 2 c'est pour l'année prochaine!!
_________________
C576
F8Q*730 Powered
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 12 Mar, 2004 17:03
Déjà la megane phase2 mais elle vient d'être lancée...
enfin g l'impression...
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 12 Mar, 2004 17:03
Elle a été lancé en 2002 donc oui normal pour l'année prochaine.

Comme doc_jule78, j'ai l'impression qu'elle vient juste de sortir.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
et il y aura t'il de grosses modifications sur la mégane(changement meme mineur de la face avant etc..) ou juste les protections peintes etc...
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 12 Mar, 2004 18:03
bah normalement c'est un gros relifting au bout de 3ans. Pour les protections peintes lors d'un lifting, c'est du relifting Peugeot... :lol: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
(je n'aime pas bcp l'avant de la mégane, je penses que les phares seraient mieux en jouant avec les courbes, un peu comme l'ibiza, non ?)
_________________
La science de l'ignorant, c'est de reprendre les choses bien dites.
Renault aurait du adopter les optiques des xénons pour toutes les méganes ça change énormément son regard... :(
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 12 Mar, 2004 22:03
pourtant l'avant c'est ce qui passe le mieux...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Wam
Membre d'honneur
Message Ven 12 Mar, 2004 22:03
fiftie a écrit:
pourtant l'avant c'est ce qui passe le mieux...


Ouai j'suis d'accord avec toi !
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
(et pendant qu'on y est, je prefere l'avant de l'actuelle laguna que celui de son restylage prévue pour... quand ?)
_________________
La science de l'ignorant, c'est de reprendre les choses bien dites.
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 12 Mar, 2004 22:03
loumes pareil, je la trouve pas réussi avec ce restylage.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Wam
Membre d'honneur
Message Sam 13 Mar, 2004 14:03
fiftie a écrit:
loumes pareil, je la trouve pas réussi avec ce restylage.


Faudra si abituer !
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
Gordini
Membre d'honneur
Message Sam 13 Mar, 2004 15:03
Moi j'aime bien l'avant de la Mégane, et il ne faut pas le faire en rondeur comme l'IBIZA...suffit de voir les ventes des l'ibérique pour comprendre...ici en Belgique elle ne représente plus rien du tout...elle est moche...et en plus, les rondeurs n'iraient pas avec le reste de la voiture...

La nouvelle Laguna, moi j'attends de voir...

Quant à la Twingo, ça fait des années qu'elle tourne bien, c'est pas la 107 qui va tout à coup la détroner, je crois...déjà, question prix ils se positionent tous au-dessus (comme la C2)...comme s'ils avaient tous peur de s'y frotter à la Twingo...depuis 14 ans elle cartonne, en occassion c'est une des Renault qui perd le moins de sa valeur...je vous dis, elle tiendra jusqu'en 2007!

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 13 Mar, 2004 16:03
elle tiendra jusque'en 2007 de toute façon il faudra bien.... mais elle souffrira jusqu'à cette date... elle va perdre sa 1er place à mon avis...
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 13 Mar, 2004 18:03
loumes a écrit:
(et pendant qu'on y est, je prefere l'avant de l'actuelle laguna que celui de son restylage prévue pour... quand ?)


:sm28:

une bien belle voiture ....

yees
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Gordini
Membre d'honneur
Message Sam 13 Mar, 2004 18:03
Citation:
DoC_jule78 Posté le: Sam 13 Mar, 2004 16:55:12 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

elle tiendra jusque'en 2007 de toute façon il faudra bien.... mais elle souffrira jusqu'à cette date... elle va perdre sa 1er place à mon avis...


Oauis...c'est ce que Volkswagen c'était dit pour la Lupo, Seat pour l'Arosa, Daewoo pour la Matiz, Citroën pour la C2 et j'en passe des concurentes qui on voulu lui prendre cette place...et laquelle y est arrivé??? Aucune...la 107 n'est pas si belle que ça, elle a des proportions bizares et elle fait vraiment mini-mini...de plus, son prix sera surement élevé...comme on a déjà dit plus haut, la porte coullissante ça fait plus utilitaire que voiture...pas sur que ça marche...suffit de voir les chiffres de l'espace façe au trio Fiat/Citroën.Peugeot...c'est vrai que la on est plus dans le haut de gamme et qu'on ne percepte pas tout de la même façon...mais bon...attendons de voir, des concurrentes elle en a déjà eu pas mal Miss Twingo, et jusqu'ici y'en a aucune qui lui est arrivé à le cheville...c'est qu'elle regorge d'astuces cette puce :)

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 13 Mar, 2004 19:03
Renault doit vraiment se casser la tête pour la remplacer...
ça doit être trop trop dur de refaire aussi bien...
C'est la même histoire qu'avec le remplacement de la R5, elle était tellement novatrice que ça n'a pas été évident de pondre 1 nouveau modèle et on voit ce que ça a donné : la Super 5.
_________________
Scénic III Privilège F9Q FAP, pack xénon, jantes Sari 17, beige cendré
Gordini
Membre d'honneur
Message Lun 15 Mar, 2004 17:03
Tu crois qu'il vont nous refaire le coup avec la Super-Twingo??? :D

J'crois qu'il vant avoir difficile à nous refaire le coup de la Twingo, s'ils y arrivent, chapeau...mais refaire une voiture aussi basic de nos jours, c'est devenu difficile, déjà Renault s'est juré de na plus sortir de voiture de moins de 5 étoiles, pour la Twingo cela voudrait dire qu'elle va devenir plus lourde et plus longue de l'avant, sans doute, déjà elle perd un peu de son charme...mais bon, possible qu'il vont réussir à nous surprendre...

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 15 Mar, 2004 20:03
Non pour la twingo renault vise 4 étoiles :wink:
jm-G a écrit:
C'est la même histoire qu'avec le remplacement de la R5, elle était tellement novatrice que ça n'a pas été évident de pondre 1 nouveau modèle et on voit ce que ça a donné : la Super 5.


La Super 5 ne me semble pas avoir démérité dans la succession de la R5. Tout en en gardant la ligne général, elle était plus aboutie que la R5, notamment grace à la mise en position transversal de son moteur.

S'il arrivent à autant assuré pour le remplacement de la twingo, ils n'ont pas de soucie à ce faire pour la concurence.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Gordini
Membre d'honneur
Message Mar 16 Mar, 2004 18:03
Citation:
DoC_jule78 Posté le: Lun 15 Mar, 2004 20:17:15 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Non pour la twingo renault vise 4 étoiles


Ah bon????? T'es sures, moi il me semblait avoir lu et entendu qu'il voulait être les premiers a avoir une gamme complète avec 5 étoiles??

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 16 Mar, 2004 19:03
Oui mais vu que la twngo est une très petite voiture c plus dure qu'évec une laguna ou un espace
Gordini
Membre d'honneur
Message Mar 16 Mar, 2004 19:03
Ok, mais impossible n'est pas RENAULT....!!! :lol:
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
5 étoiles sur une clio me paraît déjà une belle prouesse technique. Sur une twingo, ça me paraît dur...

Les rapports taille/poids/prix de vente des modèles comme les Laguna ou Mégane sont beaucoup plus favorables pour obtenir ces 5 étoiles.
Wam
Membre d'honneur
Message Mar 16 Mar, 2004 20:03
Mais la twingo c'est la bête noire des carrosiers, c'est une bagnole trés solide pour son gabarit !
moi je pense qu'il y arriverons au 5 étoiles !
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
je n'achete pas une voiture en fonction de son nombre d'étoiles, donc qu'elle fasse 4 ou 5 (d'autant qu'elle sera le seule petite à avoir 5*), je sais pas si ca aura une influence à part sur le prix !
_________________
La science de l'ignorant, c'est de reprendre les choses bien dites.
Wam
Membre d'honneur
Message Mar 16 Mar, 2004 20:03
non, vue que les test son aprés commersialisation.
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
demande la difference a ceux qui ont eut un accident et qui en sont sortis vivants, et demande l'etat de la voiture apres le choc...
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 16 Mar, 2004 20:03
Autant avoir une voiture où tu peux resortir à peu près en entier mais c'est que c'est pas LE critère décisif. Mais je pense que ça va commencer à le devenir pour les gens qui voient tous les tués sur les routes.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Wam a écrit:
Mais la twingo c'est la bête noire des carrosiers, c'est une bagnole trés solide pour son gabarit !
moi je pense qu'il y arriverons au 5 étoiles !


peut être mais quand lors d'un accident tu arrives à titiller les 4èmes et 5èmes étoiles, la voiture ne passe généralement pas par le carrossier... mais à la casse ....
C pour sa que les carrossiers repare de moins en moins de vehicules
Gordini
Membre d'honneur
Message Mar 16 Mar, 2004 20:03
Citation:
loumes Posté le: Mar 16 Mar, 2004 20:13:18 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

je n'achete pas une voiture en fonction de son nombre d'étoiles, donc qu'elle fasse 4 ou 5 (d'autant qu'elle sera le seule petite à avoir 5*), je sais pas si ca aura une influence à part sur le prix !


Tu serais étonné du nombre de gens qui y attachent de l'importance de nos jours!!!!

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!


Sauter vers: