Accueil / Généralités / News

[Clio III] Choix éffectué

Bonsoir,

Après avoir postée pour avoir un avis entre que choisir entre Modus et Clio III mon choix est aujourd'hui fait pour la Clio III :D ce qui me fait la choisir est son coffre plus important que celui de la Modus et en tant que jeune maman c'est important pour moi.

Donc je part sur une clio III confort pack clim dynamique 1,5 DCI 70
Couleur Bleu gris ::malades_009::

Avec comme options:

Pack climatique
Pack style
Régulateur limiteur de vitesse
Kit essentiel accoudoir central avant
TOEP

Maintenant l'attente va être longue pas de titine avant la fin de l'année :cry: commande auprès d'un collaborateur oblige :) mais bon je sais que mon attente paiera et que ça ne sera que du bonheur quand elle sera enfin mienne :D
70ch finalement ??
Tu ne t'es pas laissé tenté par le 85ch ?

Bon ben maintenant l'attente va être dur ! :lol:
@galadrielle Bonjoirs :lol:

Bon choix pour cette Clio ;) mais la question que je me pose, ne vaut-il mieux pas que tu prenne la version "luxe dynamique" plutot que la "Confort" avec toute ces options ?

A la base j'avais opté pour le même choix que toi, et puis à la finale vus le prix des option et la difference de prix entre la confort avec option et la luxe, la difference n'est quazi innexistante, mais surtout, si tu desire la revendre par toi meme à l'avenir, ou meme chez renault, il vont regarder la finition de base et moin regarder les option :wink:


Enfin c'est mon avis :D sinon moi je suis possesseur d'une belle clio depuis peut et Que du bonheur :wink:

cf: ma signature.
Felicitation pour ce choix.
GromiT sur la Luxe le 70ch n'est pas dispo ce qui implique de passer au 86ch, au final entre cette clio et une Luxe dynamique 1.5dCi 86ch avec pack style, accoudoire centrale avant et TOEP la difference est d'un peu plus de 1000€ (sans la remise collaborateur).
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Merci :)

Alors pourquoi pas une luxe dynamique plutôt que la confort pack clim et bien tout simplement parce que je n'ai pas un budget à rallonge :?

Et pour ma part je trouve la version choisie déjà très sympas et intêressante ;)

Oui l'attente va être dure :( mais en attendant j'admirerais celle des autres nottement les votres sur le forum et celle que je croiserais sur ma route ;) :lol:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 24 Juin, 2006 12:06
Pour attendre, tu peut aussi rejoindre la salle d'attente au bistrot ;)


Sauter vers: