Accueil / Généralités / News

[Clio III] ou Modus : laquelles choisir?

<12
Ok merci pour vos réponses, yves la climatisation de ton modèle est manuelle? au vue de la planche de bord (je sais pas si c'est le terme exacte :o )
Il a la même finition que moi, et le même tableau de bord que moi, et en effet il a la climatisation manuel ;)
_________________
clio III... finish... peugeot 207... welcom
merci ;) sinon est ce que quelqu'un à une idée de ce qu'est le pack enfant en option?? et surtout ce qu'il contient?
galadrielle a écrit:
Ok merci pour vos réponses, yves la climatisation de ton modèle est manuelle? au vue de la planche de bord (je sais pas si c'est le terme exacte :o )


Oui y'a la Clim manu ;)

Sinon je suppose que le pack enfant c'est comme chez PSA sécurité automatique enfant pour les vitres, et blocage des portes commandés de l'avant à confirmer :!:
_________________
~* Yves le Roi des Bretons *~

https://img519.imageshack.us/img519/115/jpgoao8.jpg
galadrielle a écrit:
merci ;) sinon est ce que quelqu'un à une idée de ce qu'est le pack enfant en option?? et surtout ce qu'il contient?

Le Pack enfant comprend :
- guide sangle de ceinture additionnel et assise raccourci sur siège central
- appui-tête convertible pour enfant (6-10 ans) à la place centrale arrière,
- rideau pare-soleil de lunette arrière

:arrow: appui tête convertible

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/The_race.SCENICessappuitetegde.jpg
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
The race, merci pour la description du contenu du pack enfant :)
Citation:
Sinon je suppose que le pack enfant c'est comme chez PSA sécurité automatique enfant pour les vitres, et blocage des portes commandés de l'avant à confirmer Exclamation


C'est de série sur les Clio ca...


Pour la carte main libre, elle est dispo en option sur les version à partir de Luxe Privilège. Elle permet alors d'avoir un volant réglage en profondeur en plus (du réglage en hauteur des autres versions).

Pour la Clim, il s'agit ici d'une clim manuelle. Il y a des clio sans clim, avec clim manuelle, et avec clim automatique.
totov a écrit:
Citation:
Sinon je suppose que le pack enfant c'est comme chez PSA sécurité automatique enfant pour les vitres, et blocage des portes commandés de l'avant à confirmer Exclamation


C'est de série sur les Clio ca....


Euh...
Sa dépend de ta version !
Les vitres electriques arièrres sont dispo en série à partir de la version luxe.

totov a écrit:
Pour la carte main libre, elle est dispo en option sur les version à partir de Luxe Privilège. Elle permet alors d'avoir un volant réglage en profondeur en plus (du réglage en hauteur des autres versions).

Pour la Clim, il s'agit ici d'une clim manuelle. Il y a des clio sans clim, avec clim manuelle, et avec clim automatique.


Pour la Cart main Libre, elle est bien sur dispoen option sur Dynamique et Privilège. Donc dès le niveau Confort Dynamique ;)
Je l'ai prise et c'est exactement le même que celle de la Mégane sauf qu'ils ont écrit Clio dessus ;)

Pour voir ma tuture, tu peux la voir en cliqant dessus dans ma signature ;)
Tanguyo très belle voiture et jolie couleur ;) j'aime beaucoup le rouge de feu mais avec une nette préférence pour le bleu gris :oops:

J'envisage d'orienter mon choix sur une pack clim dynamique 1,5 dci 70 avec, le pack climatique, le pack style, le régulateur/limiteur et l'accoudoir central avant.

J'ai la flemme de retourner sur le configurateur renault, elle est chère la carte main libre en option?

Ca sert à rien de répondre cette dernière question vue qu'elle n'est pas dispo en confort pack clim dynamique.
galadrielle a écrit:

J'ai la flemme de retourner sur le configurateur renault, elle est chère la carte main libre en option?

Ca sert à rien de répondre cette dernière question vue qu'elle n'est pas dispo en confort pack clim dynamique.


La carte est disponible uniquement sur le dCi 85 et 105 en diesel, une option à 400€
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Bon la CML coute 400€ sauf sur le petit 70ch ou elle n'est pas disponible.

Mais sinon pour info, une luxe = pack clim + regul + clim auto.
(Mais luxe non dispo ac 70ch !)

Je pense qu'il serait plus aventageux de prendre une luxe dynamique 85ch que le 70ch avec beaucoup d'options qui sera plus dur à revendre.
Deplus il y a plus de 85ch en occase donc négo plus facile.


Sinon c'est pour quand cet achat à peu près ?
Ok bah ça fait cher l'option je trouve :shock:
Réponse en 5s !?! :shock:


Sinon 400€prix catalogue moins remise ! :lol:
Deplus 400 / 16400 = pas énorme
que tu divise par le nb d'année que tu garde la tuture, cela fait encore moins ! ;)

Enfin tu pense la prendre neuve ou d'occase finalement ?
Car il est vrai que des Clio CML sont rares !

[EDIT] Arg, j'avais pas vu la réponse de The RACE !!
Ben en fait je me suis fixée un budget et puis pour l'assurance il y aura surement une différence également entre le 70 et 85 ch donc tout joue en fait...

Et sinon pour l'achat ça serais pour avant la fin du mois mais 5 mois d'attente puisqu'achat auprès d'un collaborateur :wink: donc 1 mois d'attente pour qu'il receptionne le véhicule et 4 mois d'obligation de conservation de sa part...

Ca peut paraitre long mais au moin je peut choisir la configuration que je souhaite ainsi que la couleur :lol:

Pour finir oui j'envisage de la garder de longues années.
Message Mer 21 Juin, 2006 23:06
Il faut se renseigner mais je ne suis pas sur !

Sinon bien sur c'et toi qui voit ;)


Sauter vers: