Accueil / Généralités / News

[Espace IV] 3.0dCi BVA6

patience...patience...mais ça finit par venir
la fabrication des espace IV.2 3.0dCi BVA6 commence la semaine prochaine
le mien sera fabriqué le 23/6, livré le 6/7... pour une commande le 15/2
si ça peut rassurer ceux qui ont commandé le même modèle
désolé je viens de me rendre compte que je n'ai pas respecté la mise en forme du titre de message
Tu peux réparer toi même cette erreure en éditant ton premier message et en modifia,t alors le titre :wink: .

Peut tu nous en dire un peu plus sur ton espace? (finition, couleure options...)
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
fait...
pour répondre à Leouch:
espace IV.2 3.0dCi, privilège, gris platine, carminat nav & comm, lunette arrière ouvrante, 6 stores
En fait c'estq uoi qui change? c'est juste le restylag, ou la boite automatique (je ne saispas combien de rapports avait l'ancienne :oops: )?
_________________
clio III... finish... peugeot 207... welcom
Nouvelle boite auto à 6 rapports (la premiere chez renault) qui permet au couple de passer à 400Nm :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Donc d'obtenir le meilleur rendement de ce moteur :) en ajoutant un boite plus moderne... donc j'imagine pluq réactive, plus "intelligente :P !
_________________
clio III... finish... peugeot 207... welcom
à ma connaissance, ce qui change, c'est effectivement la boite auto 6 rapports, l'intégration du carminat navigation & communication ainsi que le mp3 sur le lecteur CD (mais c'est plus gadget)
Message Sam 08 Juil, 2006 14:07
belf88 a écrit:
patience...patience...mais ça finit par venir
la fabrication des espace IV.2 3.0dCi BVA6 commence la semaine prochaine
le mien sera fabriqué le 23/6, livré le 6/7... pour une commande le 15/2
si ça peut rassurer ceux qui ont commandé le même modèle


allez, après 4 mois et demi d'attente, encore une petite surprise de Renault: décalage de livraison de 15 jours...


Sauter vers: