Accueil / Généralités / News

EXCLU !!!! Renault s'allie avec Planète Renault+le forum

Planète Renaul
Administrateur
Message Mar 01 Avr, 2003 20:04
Et oui, c une exclu !!!!

Dans un mail reçu aujourd'hui même par le responsable du site, Renault a proposé à Planète Renault de "s'associer" à Planète Renault.
Cela veut dire, que Renault.fr s'engage à faire de la pub gratuitement pour PR, et à le financer.
Par la même occasion ils décident de nous "preter" des membres, afin de répondres aux différentes demandes des Internautes!

Eten plus, le forum PR sera désormais disponible sur le site renault.fr et renault.com !
Bien sur, vu le nombre de personnes qui vont venir sur le site, nous allons désormais être hébergé sur le ftp de Renault en personne !

Par conséquent, le site, et le forum seront totalement indisponible le 14 avril de 6h à 20h environ, le temps de tout transférer. Bien sur, l'adresse sera la même.


Voilà, c'était la bonne nouvelle de la journée !
Et tout cela un 1 avril :lol:
renault man
Administrateur
Message Mer 02 Avr, 2003 12:04
heu.... je crois que la supercherie a été découverte.....
Personne n'a osé répondre, de peur de passer pr un c**, mais les gens s'y sont intéressés..... :D
c'était fort pour la question du financement... :D :D
renault man
Administrateur
Message Mer 02 Avr, 2003 12:04
c clair, mais PR peut y arriver si on fait preuve de sérieux, et d'un peu de chance...
On n'a pas besoin de gros moyens ! (1 petit million suffira. comparés aux 2 milliards investis pour l'e-buissness...):D
il etait pas bien mon kangoo RS :D :lol: :P :wink:
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Bimba
Membre d'honneur
Message Mer 02 Avr, 2003 15:04
Bandes de petit malin :lol:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 02 Avr, 2003 18:04
Alala j'ai failli y croire... malheureusement que la blague était fausse...
renault man
Administrateur
Message Mer 02 Avr, 2003 20:04
et franchement, ton Kangoo RS, je l'ai cru.... Fo dire aussi que j'avais l'esprit très clair, mais bon....
Je me suis dit, c koa cette connerie ?? Mais j'y est cru pdt.. 20 secondes, mais quand même... j'ai honte ! Mais brvo à toi !
Renault Man a écrit:
et franchement, ton Kangoo RS, je l'ai cru.... Fo dire aussi que j'avais l'esprit très clair, mais bon....
Je me suis dit, c koa cette connerie ?? Mais j'y est cru pdt.. 20 secondes, mais quand même... j'ai honte ! Mais brvo à toi !

je pense que tu n'a pas etait le seul ... le message a etait vu plusieurs fois avant une reponce 8)
remarque GM va metre le moteur de la viper dans un pick up avec des roues de 20" :shock: a partir de la le kangoo RS devient credible :lol:
mais c'est vrai qu'a y reflechir la bete devien etrange :!:
si quelqu'un est un pro en photoshop je serais curieux de voir la bete :wink:

PS sur FA j'ai bien fait croire que je haissait renaunt et que j'ailais acheter une golf TDI :lol: :lol: :wink:
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
renault man
Administrateur
Message Mer 02 Avr, 2003 22:04
ah la, pour réussir à faire gober ça, fo être fort !! chapeau !

Acheter une Golf :sm16: et en plus, un turbo mazout :sm16: :!:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Avr, 2003 18:04
Mais pour être sérieux une kangoo RS ça ne servirait à rien... c'est comme une vel satis RS :roll: ça serait étrange
Invité
Membre d'honneur
Message Dim 13 Avr, 2003 12:04
Se faire griller par un kanggo, ça me ferait trop marrer et pleurer.

Aller tout le monde en kangoo....


Sauter vers: