Accueil / Généralités / News

achat procédure?

je ne sais pas si le titre de mon post est très explicite mais j'aimerais savoir comment cela se passerais si admeton demain nous signons un bon de commande comme il n'y a pas de credit vue que ce sera sur la reprise de notre vehicule actuel plus apport si l'ont devra signer un chèque d'accompte chez renault?

l'année derniere en achetant le berlingo on avait fait reprendre l'ancien véhicule et avions fait l'apport nous meme donc pas de credit non plus et ont avaient payés le reste à rajouter par rapport a la reprise le jour de reception du véhicule.

j'aimerais savoir si cela se passe comme ça dans toute les concessions?
A peu de choses près c'est pareil de partout.

Donc ça se passera très probablement comme pour l'achat du Berlingo : versement d'un accompte à la commande (en général 10% mais ça peut être + ou -) et le solde à la livraison.

Tout cela est conventionnel et il est parfaitement possible de faire autrement. L'accompte sert juste à bloquer à la commande, c'est une sécurité pour le vendeur car à moins de perdre la somme versée on ne peut plus revenir en arrière et annuler la commande...
Demande à ton garagiste. Quand j'ai commandé la mienne, j'ai avancé 0 cents ;)

C'est au cas par cas
nicolas pour le berlingo justement ont avaient rien versé a la signature du bon de commande! ont avaient payé l'apport le jour ou ont avaient ete cherché le véhicule donc je voulais savoir si c'était pareil partout.
Message Sam 13 Mar, 2004 18:03
Désolé j'avais mal compris.

Comme le dit Apache c'est au cas par cas.


Sauter vers: