Accueil / Généralités / News

[Espace IV] J'ai ENFIN reçu mon Grand Espace 3.5 Initiale!

<12
Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec ce véhicule qui est remarquable mais aussi beaucoup de prudence car on vient de me voler le mien (un grand Espace Initiale 3.5) dans un parking couvert gardé la nuit. Je ne peux que vous inviter à multiplier les dispositifs de protection contre le vol : l’antidémarrage SRA 7 clés n’a en rien arrêté les voleurs de mon véhicule.
Morex a écrit:

Pour information je n ai pas mi en cause les performances de ton espace mais la façon de conduire de ton associé C tout!


allez on va dire sans doute que tu connais mieux mon associé, son auto S2000 et sa façon de conduire que moi hein :D !!!! Comme ça tout le monde il est content à commencer par toi...

Dis au fait t'as déjà pris le volant d'un s2000 ou meme mieux t'es monté en passager de mon associé pour mesurer son talent de pilote ou sa façon de conduire.... non ??? oki CQFD !
_________________
vive le 3.5 !
Papa a écrit:
Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec ce véhicule qui est remarquable mais aussi beaucoup de prudence car on vient de me voler le mien (un grand Espace Initiale 3.5) dans un parking couvert gardé la nuit. Je ne peux que vous inviter à multiplier les dispositifs de protection contre le vol : l’antidémarrage SRA 7 clés n’a en rien arrêté les voleurs de mon véhicule.



ouille c'est une de mes craintes concernant l'auto... (surtout pour les casses car capacité de chargement importante et ca marche un poil meme si c pas une S4 ou S6 avant). De plus maintenant que c plus en plastique, en marche arriere ca peut toujours faire belier....

PS : Et a t elle été retrouvée ?
_________________
vive le 3.5 !
pyrosbrother a écrit:
Dis au fait t'as déjà pris le volant d'un s2000 ou meme mieux t'es monté en passager de mon associé pour mesurer son talent de pilote ou sa façon de conduire.... non ??? oki CQFD !


Pourquoi T sur la defensive :?: :wink:
OVHT a écrit:
YANNICK a écrit:

C'est marrant la pic avec la télécommande au dessus du Cabasse... quand je la range ici, j'arrive pas a fermer le couvercle... Je sais, j'ai l'esprit taquin... faut m'excuser...


Mais si, je t'assure, la mienne elle ferme avec la télécommande au dessus du Cabasse, y'a pas de trucage!


J'ai vérifié encore une fois, chez moi le logement n'est pas assez profond pour y ranger la télécommande et fermer la couvercle. En observant bien ta photo j'ai remarqué que ton logement était plus cresué que le mien. Soit c'est une amélioration depuis mon Cabasse, soit c'est parce que je n'ai pas le GPS (mais je verrais pas pourquoi). C'est un point de détail, certes, mais ça m'amuse cette différence.
Morex a écrit:
pyrosbrother a écrit:
Dis au fait t'as déjà pris le volant d'un s2000 ou meme mieux t'es monté en passager de mon associé pour mesurer son talent de pilote ou sa façon de conduire.... non ??? oki CQFD !


Pourquoi T sur la defensive :?: :wink:


non absolument j'ai rien à défendre mais j'ai horreur des mecs qui ramenent leur fraise sans savoir :roll: !!! il parait que c'est incontournable helas sur les forums...

fin de la discussion sur ce point :sm9:
_________________
vive le 3.5 !
mdr :lol:
[mode "je reviens au sujet initial" ON]

en tout cas je le trouve superbe, l'espace d'OVHT...

[mode "je reviens au sujet initial" OFF]

au fait, depuis quand Honda fait autre chose que des moteurs de moto ?

ok, je sors...
(mode réponse à marvel63 ON)

depuis qu'il font du diesel...

(mode réponse à marvel63 OFF)


Pour en revenir à cet espace, c'est clair que 245ch, même sur un si gros véhicule, ca doit être terrible !!!!
Mais, comme dit le moniteur automobile (Hors série 2003-2004), "Une seule chose avant de vous laisser séduire : assurez vous de la sympathie de votre pompiste".
Eux ont consommé entre 13.7l/100km et 23.9l/100km, mais ils ont du y aller "gaiement".
_________________
Super 5 GL 1986, Super 5 GTS 1988, Clio 1.4 16v 2000, Toyota Corolla D4D 2003 (pas choisie), Opel Astra CDTi 2004 (pas choisie), bientôt une renault...

Yamaha Fazer 2000, Kawaski ZRX 1200 S 2001
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzz
en mode gros porc je vois meme pas comment tu peux faire plus de 23 litres au cent kms sur un parcours de plus de 5 kms !!!

alors effectivement sur un 0 / 200 km/h tu dois pouvoir réaliser 24 litres de moyenne mais bon ... que signifie ce chiffre ?

Moi en toute franchise je m'attendais à bien pire en conso. En conso moyenne je tournais a 10 / 11 litres avec l'espace III (2.0 16 v RXT) et là je suis entre 12 et 13.5 donc finalement relativement peu de plus (vu la différence de poids, la boitauto, et le moteur...)
_________________
vive le 3.5 !
Message Ven 12 Mar, 2004 18:03
Je viens de faire 400 km d'autoroute vallonnée, sur le limiteur à 140 en permanence: conso moyenne 10,8 l/100.


Sauter vers: