Accueil / Généralités / News

[Mégane I] estate peut etre futur achat vos avis.

bonjour,

hésitant avec un autre modèle d'une marque concurente j'aimerais que tous les possésseurs ou personnes ayant conduit ce modèle me donne leurs avis point fort point faible...
satisfaction, insatisfaction...

merci d'avance.
ben y'a quelques topics sur l'estate sur ce forum et les gens ont l'air d'etre tres content de ce modele, mais je pense que pour le moment y'a un grand delai de livraison, mais peut etre suis-je en trains de dire des betises alors si les possesseurs pouvaient prendre le relai...
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 12 Mar, 2004 17:03
T'hésites avec quoi

la 307 SW ??
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 12 Mar, 2004 17:03
essence ou gazoil?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
pour répondre a laguna oui l'hésitation est avec le modèle que tu as mentionné.

pour fiftie je ne sais pas trop encore quand à la motorisation. d'ailleur je ne sais pas encore si ça serais le véhicule principale dans ce cas là diesel en changement de notre citroen berlingo HDI qui n'a pas encore 1 an (moi de mai) ou un second véhicule qui serais mon mien mais dans ce cas là en version essence vue que le gros des deplacements se fait avec le berlingo. je précise qu'a coté de ça on a une super 5 lol.

c'est en pleine reflexion actuellement je pense que l'ont va se rendre en concession ce week-end pendant les portes ouvertes.
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 12 Mar, 2004 18:03
bah je l'ai conduite 3 mins en dCi 120 et la 1ère impression est ça marche super, ça reprend à l'aise à très bas régime. Confort super, grosse dif par rapport à la megane break! Freinage impec bon c'est sur j'ai pas eu le temps de faire une spéciale de rally pour voir plus... :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Message Ven 12 Mar, 2004 18:03
Ben je suis un heureux propriétaire d'une estate 1.9 dCi en finition privilège Luxe...
Et jusqu'à présent je n'ai aucun pépin.
J'apprécie son confort, son insonorisation (je viens d'une supercinq ;) ), très bonnes reprises.
Dans les détails pratiques, tu as beaucoup de rangements, l'ordinateur de bord qui reste tjs sur la commande que tu as selectionné et ce après redémarrage...
Très partique aussi ce sont les rétros rabattables électriquement surtout dans les rues étroites.

Disons que dans les points négatifs je trouve que l'éléments auquel tu attaches ta ceinture est beaucoup trop court à l'avant (si tu as l'accoudoir) car tu risques de griffer le plastique...
Les essuies-glaces auto qu'il faut réactivé à chaque fois ou encore l'essuie glace arrière qui pourrait aussi se mettre en mode automatique (comme devant)
Un reproche, c'est la rapidité à laquelle le hayon se salit (d'où l'intérèt de l'automatisme aussi à l'arrière...)
Sinon la poignée au dessus de la plaque d'immatriculation arrière me semble un peu léger (on verra à la longue).

Mais tout ça c'est des petits détails...

;)
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg


Sauter vers: