Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Risqué l'achat d'un Esp IV V6 essence d'occasion

<12
Je confirme les dires de Mastagnoga
tres agreable a conduire, egalement equipe GPL depuis 20000 km et au
total il a 45000 km et 0 soucis dessus

Ah si un c est le bouton plafonnier du warning qui deconne (faut bien en trouver un !)
Bon et aussi la conso mais ca revient quasi comme un 2.2 dci avec une conduite raisonnable !!

A+
_________________
\\ ESPACE IV 3.5l V6 équipé GPL - TO
GPS TOMTOM V1 v6.56 Map France 6.60 \\
bonsoir à vous,

après un long silence durant lequel j'ai constaté que le topic était en sommeil, je reviens content de voir qu'il intéresse d'autres personnes que moi qui sont intéressés par cette auto...

pour ma part j'ai enfin pu voir un smax (en tdci) : les concepts et philosophies n'ont rien à voir avec un espace, le renault étant typé confort BCBG (c'est pas péjoratif, loin de là) et le ford plutot break ++ sportif pour les pères de famille nostalgiques de leurs autos sportives de leurs 20 ans...

reste désormais à fixer définitivement le budget avec ma moitié :

si on part sur 30000€, je pense que ca sera le smax 220cv...

si on reste aux environs de 20000€, ca serait un espace IV privilège (avec moins de 10000 kms) ou initiale (avec 30 à 40000 kms)

dans l'attente, je continuerai d'être attentif à vos remarques et commentaires.
Dans le style comparaison j ai en vehicule de pret aujourd hui un mazda5
diesel que je trouve pas mal du tout et c est effectivement une voiture
agreable.
Mais pour tout dire par rapport a l'espace c est qd meme pas le meme
niveau : pour faire court, les places arr c est 2,5 places et non 3, les sieges
sont bcp plus fermes, hauteur de toit plus reduite ....

Donc pour en rester sur un plan purement "volume" gros avantage a l'espace
(je sais c est pas le meme prix aussi)
_________________
\\ ESPACE IV 3.5l V6 équipé GPL - TO
GPS TOMTOM V1 v6.56 Map France 6.60 \\
STEED a écrit:
reste désormais à fixer définitivement le budget avec ma moitié :
si on reste aux environs de 20000€, ca serait un espace IV privilège (avec moins de 10000 kms) ou initiale (avec 30 à 40000 kms)

Avec les 20.000€, tu rajoutes la reprise de ton véhicule ? parce qu'à ce prix là, ça m'étonnerait que tu trouves un 2.2dci de 10.000km.
Quand j'ai cherché le mien, je n'en n'ai vu aucun à ce prix. Tous les Privilège de 1 an sont entre 25 et 30000€ en fonction des options et du kilométrage.
Peut-être par un particulier, mais bon, un particulier qui vend un Espace à 10000km, j'aurais des doutes ....
Non, non, non....

Je ne parlais pas d'un 2.2l DCI mais d'un V6 3.5L essence qu'on rencontre sur annonce aux environs de 21000€ en version grand espace Initiale de 2003 avec options et 30 à 40000kms....

Je ne recherche pas un diesel... je veux repasser à l'essence...
oups, j'avais lu ton dernier message un peu vite.
Dans ce cas effectivement, j'avais moi même vu plusieurs occasions en 3.5V6 sur La Centrale. C'est d'ailleurs ce qui m'avait fait hésité entre essence et diesel.
Bonne recherche.
dernièrement, il y a eu une occasion qui aurait pu être sympa pour celui qui voudrait mettre moins de 20000E...

c'était un V6 essence de 2003 avec 60000kms en privilège avec le cuir, le GPS, le toep et le lecteur dvd vendu en concession renault...

intéressant mais peut être un eu trop chargé en kms (pas pour la voiture mais pour mon sentiment perso)

donc je continue d'observer le marché...
alfb59
Membre d'honneur
Message Mer 24 Mai, 2006 15:05
Steed, as-tu déjà regardé celui qui est dans la rubrique occasion ?

Grand Espace Initiale 3.5 V6 TOEP
Il est de sept. 2004, encore sous garantie, 30Mkms, à 23.900 Eur : pas mal
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=16068 :wink:

PS: je ne connais pas du tout le vendeur, juste qu'il semble correspondre à ce que tu recherches :roll:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
alfb59 a écrit:
Steed, as-tu déjà regardé celui qui est dans la rubrique occasion ?

Grand Espace Initiale 3.5 V6 TOEP
Il est de sept. 2004, encore sous garantie, 30Mkms, à 23.900 Eur : pas mal
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=16068 :wink:

PS: je ne connais pas du tout le vendeur, juste qu'il semble correspondre à ce que tu recherches :roll:

Je lui avais demandé ses photos. Le véhicule est effectivement très chouette.
Très chouette je confirme :D et toujours à vendre :(
désolé de ne pas avoir répondu plutot mais j'ai des pb de connexions au forum (pop up bloqué)...

concerant cette occasion il me semble l'avoir vue sur lacentrale et je crosi bien qu'il s'agit du véhicule d'un membre de ce forum qui avait la gentillesse de me répondre...

l'occasion est intéressante mais je crois savoir que le véhicule a été vendu depuis... tant mieux pour son propriétaire...

pour ma pert, mon toy doit partir samedi prochain (sauf pb) et donc cette semaine je dois voir ce qu'on peut obtenir chez ford sur le smax... si ce n'est satisfaisant, l'achat s'orientera certanement vers un espace...

si ford fait un geste, ca sera le smax...
Tu as essayé le S-Max 5cyl ?
Message Dim 28 Mai, 2006 23:05
pour l'occasion de l'initiale, je viens d'aller voir le lien et efefctivment il est bien vendu...

pas trop de regret pour moi puisque mon toy m'aura quitté dans une semaine...

d'ailleurs l'occas me rappellait celle que l'on avait évoqué il y a quelques temps (celle de M. FOURNIER) avec en plus le lecteur DVD et en moins 10000K de plus et un modèle 2003 vendu 20900€...

au sujet du smax, je l'ai vu en concession et il me plait meme s'il n'est pas parfait...

concernant les moteurs, les seuls dispo en concession sont les tdci 140 cv comme prévu...

donc pas d'essai possible pour le 2.5L ...

mais bon maitenant que j'ai vu l'auto en vrai, sachant que les prestations du moteur ne pourront pas me décevoir (220 cv sur un moteur éprouvé suralimenté avec un poids contenu inférieur à 1700k) et compte tenu du prix avec options (radar av et arr, stores, toit vitré, cuir/tissu, 7 sièges, chassis sport, jantes 18 et d'autres choses...) inférieur à 35000€ en prix catalogue sans remise, j'hésiterai pas si le choix se fixe sur cette auto...


Sauter vers: