Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Boum......

Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 25 Mai, 2006 21:05
Ce lien à déja été posté sur le topic des vidéos en buvette.
Mais merci quand même, c'est sympas de vouloir le faire partager :wink: :roll:
Mea culpa, je vais rarement à la buvette... Si un modo veut supprimer le topic...
Sympa la video, c'est la qu'on voit que renault se soucie de la securité des occupants de ses voitures. Impressionnant comme l'espace tient le choc et pas la 4x4.
_________________
Laguna III 4Control 2.0 dCi 180
Bien qu'étant adepte de la buvette je ne l'avais pas vu ;-)
Je le trouve bien à sa place ici :-)
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 26 Mai, 2006 09:05
+1 !
A la Buvette, elle est perdue parmis plein d'autres dans le topic des vidéos, mais là, elle concerne bien Renault ;)
moi çe qui m'impresionne c'est les détonation des airbag, j'avais déjà entendu dire que l'on pouvait légérement bruler mais là je comprend pourquoi.(c'est un moindre mal)
_________________
Toyota Auris 124 VVTI Linea Sol
Chipo a écrit:
j'avais déjà entendu dire que l'on pouvait légérement bruler

Et que l'on peux avoir un légère surdité pendant quelques jours.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 27 Mai, 2006 10:05
Enfin, vaut mieux ça, que d'y rester, ou d'être défiguré ;)
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 27 Mai, 2006 11:05
Chipo a écrit:
j'avais déjà entendu dire que l'on pouvait légérement bruler


Lorque la ceinture est mise.
Si la ceinture n'est pas mise, l'airbag peut etre trés dangereux :wink:
Benoit a écrit:
Sympa la video, c'est la qu'on voit que renault se soucie de la securité des occupants de ses voitures. Impressionnant comme l'espace tient le choc et pas la 4x4.

Au moins 10 ans séparent la conception de ces voitures, c'est normal.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Vi moi ossi !

J'ai pas le temps de regarder toute la buvette !!


P.S : j'aimerais bien voir le test avec une twingo ! lol
Si quelqu'un à la vidéo Espace / Twingo (je l'ai déja vu)

P.S 2 : je veux pas savoir d'ou sort les airbags, ni coment sa fonctionne ni rien !
J'en ai 8 mais ils sont bien la ou ils sont !! Surtout, qu'ils n'aient pas besoin de sortir !
Accordiola1 a écrit:
Chipo a écrit:
j'avais déjà entendu dire que l'on pouvait légérement bruler


Lorque la ceinture est mise.
Si la ceinture n'est pas mise, l'airbag peut etre trés dangereux :wink:


C'est pour cela que le sigle est SRS Systeme de retenue supplémentaire meme si complémentaire serait mieux vu :!:

Enfin sauf à être passionné du bip-bip c'est plus calme de mettre sa ceinture à defaut d'etre moins dangereux :(
_________________
Ex Laguna 2 Estate 1,9 Dci 120
Gris Holograme Dynamique 07/02

Laguna 2 Estate 2,2 Dci 150
Gris Sideral Privilège 11/03

Ford Puma 1,4 Zetec 11/00

https://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 28 Mai, 2006 14:05
pumalag a écrit:
C'est pour cela que le sigle est SRS Systeme de retenue supplémentaire meme si complémentaire serait mieux vu


C'est pas SRP plutôt :?: (Systéme à retenue programmé)
Je rêve ou mon anglais est défaillant ? Il dit pas a la fin "The Discovery is a safer choise for your family " ? Et la conclusion j'ai pas exactement compris si c l'Espace ou le Discovery parce que cette phrase que j'ai cité me met en doute :D Ils parlent un moment egalement du systeme Isofix.

Pour ce qui sont completement refractaire a l'anglais, la phrase que j'ai cité est "Le Discovery est un choix plus sur pour votre famille".

En tout cas à l'avant vu les image c'est certainement pas le Discovery qui est le plus sur !!!
_________________
Renault Espace IV 2.2 dCi BVA Privilège, Carminat, Cabasse, toit ouvrant panoramique, beige angora, vitres surteintées.
https://img88.imageshack.us/img88/3632/bannirebfrenault0fr.jpg
Nan, il dit bien que l'Espace était mieux.

Il dit is'nt -> n'est pas !

Sinon il parle en effet du système isofix lorsque l'on voit que le berceaux brengbale dans le discovery ! En effet il disait que c'etait mieux d'avoir un berceau dans l'espace pourvu du système Isofix que n'a pas le discovery
tanguyo a écrit:
Nan, il dit bien que l'Espace était mieux.

Il dit is'nt -> n'est pas !

Sinon il parle en effet du système isofix lorsque l'on voit que le berceaux brengbale dans le discovery ! En effet il disait que c'etait mieux d'avoir un berceau dans l'espace pourvu du système Isofix que n'a pas le discovery


merci j'allais dire :roll: Ou bien les medias anglos saxons ne sont vraiment plus du tout objectifs vis-à-vis de tout ce qui est francais :D
_________________
Renault Espace IV 2.2 dCi BVA Privilège, Carminat, Cabasse, toit ouvrant panoramique, beige angora, vitres surteintées.
https://img88.imageshack.us/img88/3632/bannirebfrenault0fr.jpg
tanguyo a écrit:
j'aimerais bien voir le test avec une twingo ! lol
Si quelqu'un à la vidéo Espace / Twingo (je l'ai déja vu)


Je peu tenter d'en fair une Twingo Kenzo 16v VS Grand Espace Privilège 2.0T. :lol:






Par contre pas sur que l'assurance marche :arrow:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Faut se renseigner ;)


En plus si l'Espace à la garantie 1 an sans décote, on fait la vidéo dans 10 mois ;)
Salut !
Au sujet de la phrase, Antoine, ta citation n'est qu'une partie de la phrase. On est bien sur le sujet de sièges auto BB, et l'espace a des fixations Isofix. Puis, quant au discovery, il dit
"Our discorvery didn’t have those modern fixings. Another demonstration of how you can’t assume a 4x4 is guaranteed to be a safer choice for your family".
In french : "Notre Discovery ne disposait pas de ces fixations modernes. (= ISOFIX). Une autre demonstration que l'on ne peut pas supposer qu'un 4x4 est guaranti d'être un choix plus sécuritif pour votre famille".
Donc, Antoine, la phrase complète signifie bien que le Discovery s'en sort moins bien que l'espace. Ta citation est "défaillante", not your english ! :wink:

Y'a un autre truc qui, personnellement me surprend..agréablement. Le toit ouvrant panoramique de l'espace n'explose pas ! (cf d'autres discussions sur ce forum, je n'ai plus les liens). Si je vois bien, dans la vidéo à 1min32 et à 2min26 et 2min47, cet espace possède un toit ouvrant, doesn't it ? Et lors du crash, lors de la vue de haut, (à 3min50 et 5min52), il s'ouvre légèrement, mais n'explose pas. C'est plutôt rassurant, car ça cogne dur !. :shock:
Certain disaient les tests NCAP sans toit ouvrant, car avec le toit le résultat serait moins bon...
Des avis, qu'en pensez-vous ? Que voyez vous ? C'est bien l'espace dont il s'agit; pas le toit du discovery...
Thanks
A+
Cruiser95
Message Mar 06 Juin, 2006 02:06
Effectivement, c'est une Espace avec toep ! (rouge : pour Davidisa :lol: )

Mais le test NCAP est une collision à vitesse "modérée" !
Là, les véhicules sont projetés à (de mémoire) 46kms/h.

Imaginez le choc contre un papy à contre sens sur autoroute :evil: :?


Sauter vers: