Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] ESP et antipatiange present ou pas

Qand on cherche une LAGUNA II d'occasion, comment identifier les modèles avec ou sans ESP et antipatinage :?:

Car je crois qu'on peut les faire enlever en option lors de l'achat neuf :?:

Merci
Un idée comme ça: regarde la presence du bouton ESP sur le tableau de bord... :?
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Anonymous a écrit:
Qand on cherche une LAGUNA II d'occasion, comment identifier les modèles avec ou sans ESP et antipatinage :?:

Comme la dit fowen en vérifiant la présence du bouton ESP, à gauche du volant. Dessus il est representé une voiture qui dérape... Comme les panneaux" Attention route glissante".

Anonymous a écrit:
Car je crois qu'on peut les faire enlever en option lors de l'achat neuf :?:

Uniquement sur la finition Authentique, il me semble.

Anonymous a écrit:
Merci

De rien :wink:
Bimba
Membre d'honneur
Message Mer 10 Mar, 2004 08:03
Pourquoi tu veux l'enlever ?
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
LagunaMatata a écrit:
Pourquoi tu veux l'enlever ?


Toi pas comprendre.

Lui vouloir dire que possibilité option négative à l'achat si toi vouloir pas ESP, toi payer moins cher voiture neuve :wink:

toi compris :oops:
Bimba
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Mar, 2004 08:03
Oui , moi relecture post depuis le départ

Moi compris

Ugh

Apache 02 , merci
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Peut-on avoir l'ESP sans anti-patinage?
_________________
LAGUNA ESTATE DCI 120 Dynamique
Picks a écrit:
Peut-on avoir l'ESP sans anti-patinage?


Salut,

Non, ces fonctions sont groupées et indiscociables... Au moins chez Renault. Mais il me semble que l'ESP a besoin de l'antipatinage alors que l'antipatinage n'a pas besoin de l'ESP. Donc on peut avoir l'antipatinage sans ESP mais pas le contraire.

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi une telle question ?

A+
Tux
tuxcarnav a écrit:
Picks a écrit:
Peut-on avoir l'ESP sans anti-patinage?


Si ce n'est pas indiscret, pourquoi une telle question ?



A mon humble avis, l'antipatinage à la réputation de te bloquer sur place en cas de sol très glissant. Il est vrai que pouvoir désactiver le système sous quelques km/h réel (pas la vitesse à la roue) pourrait être utile sous la neige .... tout comme un blocage de différentiel, mais la c'est presque un 4x4 ;)
tuxcarnav a écrit:
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi une telle question ?


Juste pour mon information... :D

il y a tellement d'option quelque fois sur les voiture (pour réduire le prix de base :( ) que je me demandais si l'anti patinage pouvait être en option en plus...

de même je ne savais pas qu'il existait des options négatives où l'on puisse faire enlever quelque chose sur sa voiture neuve... :shock:

Je vais penser à faire enlever les roues de 17 pouces sur la prochaine que j'achète pour y mettre des roulettes ça me coutera moins cher en pneus... :oops:
Message Ven 12 Mar, 2004 08:03
Si un modérateur passe ici ,il suprimera le message du dessus car j'ai oublié de me connecter...




tuxcarnav a écrit:
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi une telle question ?



Juste pour mon information...

il y a tellement d'option quelque fois sur les voiture (pour réduire le prix de base ) que je me demandais si l'anti patinage pouvait être en option en plus...

de même je ne savais pas qu'il existait des options négatives où l'on puisse faire enlever quelque chose sur sa voiture neuve...

Je vais penser à faire enlever les roues de 17 pouces sur la prochaine que j'achète pour y mettre des roulettes ça me coutera moins cher en pneus...
_________________
LAGUNA ESTATE DCI 120 Dynamique


Sauter vers: