Accueil / Généralités / News

[Vel Satis I] Question sur garantie garage [Réglé]

Bonjour tout le monde.

J'ai acheté une vel satis d'occasion dans un garage renault au luxembourg, est ce que la garantie d'un an consenti, m'oblige à retourner dans ce garage pour les réparations, ou bien puis je aller dans la concession proche de chez moi?

Merci pour vos réponses

:lol:
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 17 Mai, 2006 17:05
si tu as une garantie Renault, elle est valable partout dans le réseau, quelque soit le pays! donc tu peux aller dans n'importe quel garage pour réparations ou entretien. :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Morex
Membre d'honneur
Message Mer 17 Mai, 2006 18:05
Cougar a écrit:
si tu as une garantie Renault, elle est valable partout dans le réseau, quelque soit le pays!

Il me semble quil y a des restrictions quand c'est un véhicule d'occasion.

Alfb59 peux peut être nous en dire plus :?:
Dernière édition par Morex le Mer 17 Mai, 2006 19:05; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 17 Mai, 2006 19:05
oui mais une occasion semble t-il achetée dans le réseau Renault, donc garantie obligatoire! enfin je serais très étonné du contraire! :shock: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Message Mer 17 Mai, 2006 22:05
Morex a écrit:
Il me semble quil y a des restrictions quand c'est un véhicule d'occasion

Perso avec ma garantie OR je vais où je veux, du moins où le garage "identifie" bien le défaut. J'me comprends ! Un mécanicien m'a parlé d'une "franchise" de 50 kms dans certains cas (panne non urgente/non immobilisante d'après ce que j'ai compris) et dans ce cas le garage était moins "remboursé" par Renault. C'était confus son explication. A confirmer.
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004


Sauter vers: