planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Autres] vtt
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Autres Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Mar 11 Avr, 2006 17:52:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Moi j'ai sa pour faire du VTT :
ROCKS 1.2 homme

Type : homme
Nombre de vitesses : 24
Hauteurs : 38-43.48.53
Poids : 13,2 kg / 43

Cadre aluminium double butted. - Fourche Suntour XCT-LO.- Dérailleur arrière Shimano ALIVIO. - Manettes Rapidfire 24 vitesses.

et sinon pour me ballader en ville, un vélo gagné à un loto (un peu pourris mais ne risque rien contre les vols)

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
speedmetal
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 13 Mai, 2006 13:43:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pour faire avancer le binz...

Je suis possesseur d'un VTT Renault Edition Chamois. Je suis d'ailleurs à la recherche de doc car j'ai paumé la mienne !!!

Si vous avez ca, je suis preneur !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Sam 13 Mai, 2006 15:56:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

speedmetal aurais tu 1 ou 2 photos à nous proposer de ce vélo Renault? :wink:

speedmetal
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 13 Mai, 2006 21:49:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Eh hop...

Suffit de demander !

Mon avis dessus maintenant que je roule plus sérieusement.

VTT tout suspendu qui ne pompe pas enormement (sauf peut être de la fourche avant). Le système NRS doit freiner le pompage pour l'arrière.

Cadre esthétiquement réussi.

Jantes solides

Les points négatifs concernent surtout les accessoires :
    Grip Shift d'entrée de gamme : la semaine prochaine je met des shimano indexée. En plus, les grip shift (SRAM) sont d'un seul bloc (frein et dérailleur) ! Le tout en plastique qui viellit très mal... la preuve, ca fait deux semaines que je me prends la tete à passer une vitesse !

Les gaines sont trop coudées. Il faut faire attention à bien les nettoyer pour éviter les mauvaises surprises comme celle que je vis aujourd'hui (cf plus haut)

Pédalier fragile puisque mon roulement interne est HS ! Du jeu dans le pédalier assez désagréable en roulant

Freins VBRake d'entrée de gamme. Mettre une bonne paire de patin, et ca tient mieux.

Bref, vélo réussi mais franchement le matériel utilisé pour les accessoires est nul pour une pratique sérieuse du vtt.
Je commence à changer mes grip shift puis ensuite, je changerai le dérailleur arrière pour un en alu...
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric-1977
Nouveau

Message Posté le: Dim 14 Mai, 2006 13:05:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ayant un vieux vélo pour me déplacer dans l'usine où je travaille, je l'ai remis en état l'année derniere. Pour cela je me suis "un peu" inspiré de la version F1 Team des cylces RS...

Certe nous sommes proche de la contrefaçon (grossiére :lol: ), mais il n'est pas à vendre !! :wink:

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 14 Mai, 2006 13:10:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

merci speedmetal :wink:

excellent cedric-1977 :lol: :lol: 8) :wink:

speedmetal
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 14 Mai, 2006 22:43:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Cougar a écrit:
merci speedmetal :wink:

excellent cedric-1977 :lol: :lol: 8) :wink:

Quelles infos cherchais tu ?
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 15 Mai, 2006 09:15:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ben en fait pas d'infos précises, je n'en avais jamais vu, donc ma curiosité et le fait que j'avais pas mal pratiqué le vtt a fait que j'ai voulu voir :oops: 8) :wink:

Denny
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 22 Mar, 2008 19:44:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut à tous, j'ai actuellement un VTT "GRISLEY" je serai intéressé pour le changer pour un Renault TANGARA Sport. clic pour agrandir

Je recherche des avis de possesseurs de ce VTT ...

Merci .

Renault Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
speedmetal
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 22 Mar, 2008 20:01:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

mon Renault va partir en retraite...

Il est remplacé par un Lapierre 310 : c'est un autre monde !

Une photo pour la route :

J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 22 Mar, 2008 20:17:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je ne savait pas que Renault faisait des VTT ?

Il y à un site dessus ? Ils sont vendus en Concession ?

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
speedmetal
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 22 Mar, 2008 20:24:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tout à fait, recherche sur renault sport

ou ici renault cycles
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 22 Mar, 2008 20:29:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci !

Ils sont très beaux ! En plus de mes voitures Renault, j'aurais un Vélo Renault :cool2: (et puis aussi des chaussettes et mes sous vêtements :mrgreen: :mrgreen: )

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
renault man
Administrateur

Message Posté le: Dim 23 Mar, 2008 00:20:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Perso, les Renault, je les trouve très onéreux, et pas si beau que ça.... (mais bon, ce dernier point n'est pas le plus important) et assez lourds..

SpeedMetal, quel est le poids de la bête ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Dim 23 Mar, 2008 09:36:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Il a pas fini de le préparer, il manquent les pédales.

Je vois que tu as une fourche fox, j'ai mis du temps à trouver les bon réglages. La mienne fait du bruit d'air pchitt fouuu.

@+

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
speedmetal
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 23 Mar, 2008 10:29:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Le LP fait 12.5Kg. Il lui manque effectivement les pédales. Il faut que je lui monte d'autres pneu et que j'installe les protections (vendues par les motards)
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Sam 10 Mai, 2008 21:51:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Mon mien.

chc91
Modérateur

Message Posté le: Sam 10 Mai, 2008 22:13:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tu peux nous en dire plus :D

poids, caractéristiques techniques.

marque ?

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Autres Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Répondre au sujet
Page 2 sur 4

Sauter vers: