Accueil / Le Groupe Renault et les chiffres clés

L'Iran affirme que Renault a accepté ses conditions

d'accord avec moi
oui 0% [ 0 votes ]
Oui et Oui 100% [ 2 votes ]
Total des votes : 2
Citation:

L'Iran affirme que Renault a accepté ses conditions pour la Logan

sam 06 mai, 9h05


Le ministère iranien de l'Industrie a affirmé samedi que le constructeur automobile français Renault (Paris: FR0000131906 - actualité) avait accepté ses conditions pour la production en Iran de la Logan.
"Renault a

La suite ...
fr.biz.yahoo.com/06052006/299/l-iran-affirme-que-r..conditions-pour.html



jespere que c'est des conneries cette histoire. Comme dirait l'autre, mais qu'est ce que Renault est allez faire sur cette galere.

c'est à parier qu'il vont gagner plus d'emmerdes que de dollars. Ce pays est dirigé par un fou qui veut la guerre contre l'occident.

Il est tellement débile qu'il vient même de demander à Bush de se convertir à l'Islam dans sa fameuse lettre.

déja que j'aime pas la Logan (elle fait plus de mal à Renault qu'a ses concurrents ), mais si en plus elle est Iranienne, je dis NON, la logan ne passera pas par moi :wink:
_________________
x-trailleur mais Renaultiste dans l'âme
(R4 - R5 - Super 5 - Clio - mégane II)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Mai, 2006 15:05
Déjà heureusement qu'il y a LOGAN en ce moment parce que sinon renault serait vraiment dans la merde.

Et LOGAN iranienne ne sera pas destinée l'Europe mais surtout au marché intérieur.
C'est un pays avec un énorme potentiel et Renault doit être présent là-bas.
Après le côté politique c'est une autre histoire. :?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Mai, 2006 15:05
Et puis je voulais aussi rajouter que ton sondage c'est un peu la dictature... :mrgreen:
DoC_jule78 a écrit:
Et puis je voulais aussi rajouter que ton sondage c'est un peu la dictature... :mrgreen:


qu'est ce qui te fait dire cela :roll:


sinon, L'Iran veut aussi exporter sa logan sur les marchés de renault.

C'est le pb
_________________
x-trailleur mais Renaultiste dans l'âme
(R4 - R5 - Super 5 - Clio - mégane II)
Laisser le choix entre oui et oui... c'est pas vraiment de la democratie en tout cas... :roll:
[quote="rs01"]
Citation:


jespere que c'est des conneries cette histoire. Comme dirait l'autre, mais qu'est ce que Renault est allez faire sur cette galere.

c'est à parier qu'il vont gagner plus d'emmerdes que de dollars. Ce pays est dirigé par un fou qui veut la guerre contre l'occident.


Il faut essayer de voir au dela de la partie de pocker menteur que les dirigeants Iraniens joue avec les USA.
En fait ce pays à un potentiel enorme, et pas seulement pour ses resources pétroliére, mais aussi culturel et intelectuel.
C'est vrai que Renault prend un risque (assez limité) en s'installant la bas, mais si ça marche il y a vraiment beaucoup à gagner, il ne faut pas oublier que ce pays est le troisiéme producteur mondial de pétrol, 8iem de gaz, et surtout a une jeunesse nombrueses, dynamique et ouverte sur le monde qui n'a rien à faire de l'obscurentisme religieux.
En fait je crois que renault n' a pas grand chose a perdre la bas et beaucoup a gagner, et on va pas reprocher a nos industriel d'être audacieux.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Mai, 2006 20:05
Il parait que finalement Renault pourrait s'installer au Pakistan.
Mais ce n'est surement qu'une rumeur.
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Mai, 2006 20:05
tom59 a écrit:
Laisser le choix entre oui et oui... c'est pas vraiment de la democratie en tout cas... :roll:


::forum_001::

On croirait un bulletin de vote des US genre "voulez-vous voter pour Bush" :roll:
_________________
David
Ubuntu a écrit:
une jeunesse nombrueses, dynamique et ouverte sur le monde qui n'a rien à faire de l'obscurentisme religieux.


Je suis sceptique....Si cette fameuse jeunesse n'avait rien a faire de cet obscurentisme religieux
1 elle aurait pas porte au pouvoir un religieux fanatique
2 elle se revolterait
3 elle prioriserait le niveau de vie du "peuple" par rapport au fait de posseder le fameuse arme nucleaire " on creve de faim mais on peut faire peter Israel".....
Je vais pas rentrer dans les détails, parce que c'est sur la bas comme partout et peut être un peut plus la bas, il y a de l'obscurantisme et du fanatisme dans le peuple, ce serait se voiler la face (c'est le cas de le dire) de ne pas le reconnaître et pour arriver au pouvoir la bas comme partout il est plus aiser de jouer sur les peurs et la haine de l'étrangers, c'est pas noveau et ca marche toujours. Designer un ennemis contre lequel il faut tous s'unir, Bush n'agit pas autrement!
Mais c'est aussi une contre vérité de dire que la jeunesse de ce pays a porté un fanatique au pouvoir. Il faut en effet savoir qu'en fait elle avait le choix entre un ayatola milliardaire, ouvert sur l'occident mais complétement corronpue et un integriste pur et dur, devant ce choix environt 50% (je crois que c'est même plus, a vérifier) des Iranniens ce sont abstenue. on peut donc pas dire que Ahmadinejad a le soutient plein et entier de son peuple, par contre comme je l'ai dit plus haut il joue la carte anti amériquaine pour justement essayer de rassembler son peuple derriére lui, rien de mieux qu'un bon emmemis pour faire passer les lois les plus scélérates.

quand a se revolter je crois que c'est facile a dire vue d'ici confortablement installé devant nos ordinateur!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Je pense qu'une entreprise doit pouvoir s'installer là où ses intérêts l'appelle, même si cela peut représenter un certains risques financiers.

Sinon aucun constructeur n'aurait pris le pari de s'installer en Chine. Dans ce pays il y aussi des risques :!:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
tom59 a écrit:
Laisser le choix entre oui et oui... c'est pas vraiment de la democratie en tout cas... :roll:


eh pourtant je voulais mettre une 3eme option 'Bien sur que oui', mais ma tolérance naturelle me l'interdit :wink:
_________________
x-trailleur mais Renaultiste dans l'âme
(R4 - R5 - Super 5 - Clio - mégane II)
Ubuntu a écrit:
quand a se revolter je crois que c'est facile a dire vue d'ici confortablement installé devant nos ordinateur!


C'est vrai, tu as raison alors tant pis pour eux :wink:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 13 Mai, 2006 12:05
Tu devrais peut-être changer le sondage !


Sauter vers: