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[Nissan] [Nissan Altima]

http://www.moteurnature.com/zvisu/2006/news05/nissanaltima1_big.jpghttp://www.moteurnature.com/zvisu/2006/news05/nissanaltima2_big.jpg
14/04/2006 : Avec ou sans Nissan, Renault pourrait...

Nissan vient de présenter la génération 2007 de son Altima au salon de New York. La version hybride est attendue pour le début de l'année prochaine.

C'est Carlos Ghosn qui a présenté la nouvelle Altima, il s'agit d'un modèle important pour le groupe, car il inaugure une nouvelle plateforme, la « D ». L'Altima est une assez grosse berline, presque de la taille d'une Peugeot 607, c'est une traction, et elle se distingue par un très faible porte-à-faux avant, un moteur positionné très bas, et selon M. Ghosn, un train avant très sophistiqué. Mais nous notons aussi une transmission à variation continue (CVT). Nissan est un spécialiste de cette technologie, son modèle Micra, dans sa génération 1993-2002, était disponible avec une transmission de ce type, et cette petite voiture avait fait la joie de dizaines de milliers d'automobilistes, et aujourd'hui, le 4x4 stylé Murano n'est disponible qu'avec une boite CVT.

C'est d'ailleurs cette boite, un peu modifiée, qui se retrouvera sous le capot de l'Altima. Et Nissan est très ambitieux avec cette technologie, puisqu'il prévoit de fabriquer un million de voitures avec des boites CVT par an, dés l'année prochaine ! Nous sommes pour. Parce qu'avec les derniers progrès apportés aux boites CVT, elles consomment moins que les boites automatiques traditionnelles, et même moins qu'une boite mécanique dans la plupart des situations. Ensuite, un sujet qui a déjà été abordé sur ce site, cette Altima existera aussi dans une version hybride, grâce à une technologie Toyota obtenue sous licence. Ce qui est intéressant maintenant, est que cette plateforme D servira aussi à la future Renault Laguna. On peut donc imaginer une Laguna III avec boite CVT, et... Et... Non, pas de Laguna hybride, sauf l'hypothèse d'un contrat Renault/Toyota. Car l'accord existant est entre Nissan et Toyota, et nous ne pouvons pas imaginer qu'il ne comporte pas de clause pour limiter l'usage de la technologie Toyota à des modèles Nissan bien définis.

A Renault alors de développer une Laguna hybride, en dépit des réserves maintes fois exprimées de M. Ghosn sur la rentabilité de cette technologie. Le concept-car Modus de 1994 était hybride, et quelques Kangoo hybrides, les Elect'Road, avaient été fabriqués (ils n'étaient pas trop convaincants du fait d'un mauvais rendement dans la conversion de la force du moteur thermique en énergie électrique, Dassault-Heuliez a fait beaucoup mieux), nous attendons la suite...
http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=1126
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 15 Avr, 2006 08:04
Elle est très jolie, mais le profil m'évoque Lexus, et l'avant Cadillac !
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 15 Avr, 2006 08:04
Moi, le profil me fait penser à une série 5

http://img80.imageshack.us/img80/2664/enforcr120xp.jpg
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David
davidisa a écrit:
Moi, le profil me fait penser à une série 5

http://img80.imageshack.us/img80/2664/enforcr120xp.jpg


C'est vendu avec ( en serie ou en option) ::ange-demon-_010::
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https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 15 Avr, 2006 11:04
Elle est jolie mais en effet l'avant est très cadillac !
Hey, les gars, les deux photos en haut de la page ne représentent pas la même voiture.
La blanche (derrière Carlos Ghosn) a un porte-à-faux avant court et un design fluide (pas d'angle au coins avant G et D de la voiture).
La grise a un porte à faux avant long et un design en angle (un bouclier avant très anguleux à G et D).

Regardez les arches de roue pour vous convaincre si vous ne l'êtes pas déjà (et la baguette latérale)....

Ouvrez les yeux :shock:

Edit : la blanche, c'est une Infinity G35
www.vroom.be/fr/auto-moto-occasion-actualite/galer..0641495380181_02.jpg
_________________
Maintenant
BMW Z3 2.8 de 07/1998 achetée en oct 2007 - 55000km en 08/2010
Nissan Almera 1.4 3p de 09/1997 achetée 105000km en nov 2008 - 119000km en 08/2010
Auparavant
Renault Clio 2ph1 RXT 1.4 16s de 06/2000 achetée 65000km en mai 2004 et vendue à 105000 km en oct 2007
L'Altima doit avoir un porte a faux avant tres court.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 18 Avr, 2006 10:04
Ouais tu dois avoir raison... moi aussi l'histoire du porte a faux m'avait interpelé mais je pensais que ce n'était qu'un effet d'optique... :?
La grise, il semble que c'est une MAXIMA
www.autoblog.com/2006/04/12/new-york-auto-show-200..ma-is-max-no-longer/

Mais où est l'ALTIMA ? Difficile de trouver des images...à part :
http://www.autoblog.com/2006/04/11/sneek-peak-2007-nissan-altima/

La différence entre la maxime et l'altima a l'air assez subtile. Ca manque de personnalité tout ca. Par contre l'infinity est pas mal...

Edit : le site us de nissan présente l'altima http://www.nissanusa.com/altima07/
Effectivement, un porte à faux avant court et une ligne plus dynamique que la maxima...ouf !
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Maintenant
BMW Z3 2.8 de 07/1998 achetée en oct 2007 - 55000km en 08/2010
Nissan Almera 1.4 3p de 09/1997 achetée 105000km en nov 2008 - 119000km en 08/2010
Auparavant
Renault Clio 2ph1 RXT 1.4 16s de 06/2000 achetée 65000km en mai 2004 et vendue à 105000 km en oct 2007
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 23 Avr, 2006 06:04
http://img207.imageshack.us/img207/9626/nissanaltima067lw.jpg
_________________
David
La claire est une infinity G35 (avant tronqué) et la grise foncée est l'altima nissan.
En gros on a une altima familiale pépère et une G35 luxueuse et sportive à la BMW et donc avec un avant plus court...
Notre Laguna devrait être un mélange des deux: avant de'altima et arrière de G35.
A noter qu'il me semble que l'infinity n'est pas vendu sous ce nom au Japon ce qui espliquerait qu'elle soit alors appelée maxima comme Honda le fait avec ses modèles de luxe qui prennent le nom acura aux USA.
Les photos avec pinup sont les photos de l'ancien modèle de nissan altima.
En gros c'était notre nissan primera européenne avec une esthétique un peu différente (plus molle).
En plus, il s'agit d'une version kittée qui n'a riuen à voir avec la vraie version moins baroque mais toujours un peu techno.
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 10:05
davidisa a écrit:
Moi, le profil me fait penser à une série 5


Moi je ne vois qu'une série de trois... :arrow: :arrow: :lol: :lol:
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@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
davidisa a écrit:
Moi, le profil me fait penser à une série 5


J'ai aussi eu le réflexe "béhème"...
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 10:05
j'ai eu la Maxima il y a quelques années (différents millésimes), et conduit l'Altima plusieurs fois! à l'époque, vers 96/97 je crois, c'était la seule à proposer sur le sol US un affichage tête haute sur un modèle pas hdg! c'était assez impressionnant pour l'époque de voir ça!
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
En 96 97 ca devait même être une des seules voitures au monde a proposer cet equipement, non?
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Winston Churchill
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 13:05
ça je sais pas si c'était la seule à avoir le HUD, mais ce dont je me rappelle c'est de l'effervescence autour de cette voiture considérée comme la voiture luxueuse abordable (c'était son slogan) avec donc la vitesse et autres infos en bas à gauche sur le parebrise!!
je crois que c'était un modèle 93, mais pas sûr!

http://img467.imageshack.us/img467/5109/altima3aa.jpg

http://img247.imageshack.us/img247/9868/altima12ra.jpg

dans une maxima ça donnait ça, si on mettait que le speedo en route :
http://img247.imageshack.us/img247/5517/dansunemaxima2xh.jpg
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le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
La nouvelle offre davantage que les équipements de la Vel satis:
elle a notamment un mécanisme d'afil (comme citroën) et le tout électrique que l'on peut imaginer.
L'altima qui vient d'être remplacée était très apprécié et taillait des croupières aux Honda Accord et toyota camry pourtant considérés comme les références.
Elle était sur le plan chassis surement très proche de notre primera qui avait une esthétique plus raffinée mais qui a davantage souffert côté finition.
L'altima dont ça a été une lacune a eu droit à une restyalge intérieur qui a rehaussé la finition.
La nouvelle aisni que la G35 se veulent proches de la Passat pour l'altima et de l'audi A4 pour la G35. Au niveau esthétique, on y est et en apparences aussi.
Pourvu que la laguna en tire quelque avantage!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 08 Mai, 2006 10:05
A te lire on dirait que tu ne sais rien au sujet de laguna3... :?
Ubuntu a écrit:
http://www.moteurnature.com/zvisu/2006/news05/nissanaltima1_big.jpghttp://www.moteurnature.com/zvisu/2006/news05/nissanaltima2_big.jpg
14/04/2006 : Avec ou sans Nissan, Renault pourrait...

Nissan vient de présenter la génération 2007 de son Altima au salon de New York. La version hybride est attendue pour le début de l'année prochaine.

C'est Carlos Ghosn qui a présenté la nouvelle Altima, il s'agit d'un modèle important pour le groupe, car il inaugure une nouvelle plateforme, la « D ». L'Altima est une assez grosse berline, presque de la taille d'une Peugeot 607, c'est une traction, et elle se distingue par un très faible porte-à-faux avant, un moteur positionné très bas, et selon M. Ghosn, un train avant très sophistiqué. Mais nous notons aussi une transmission à variation continue (CVT). Nissan est un spécialiste de cette technologie, son modèle Micra, dans sa génération 1993-2002, était disponible avec une transmission de ce type, et cette petite voiture avait fait la joie de dizaines de milliers d'automobilistes, et aujourd'hui, le 4x4 stylé Murano n'est disponible qu'avec une boite CVT.

C'est d'ailleurs cette boite, un peu modifiée, qui se retrouvera sous le capot de l'Altima. Et Nissan est très ambitieux avec cette technologie, puisqu'il prévoit de fabriquer un million de voitures avec des boites CVT par an, dés l'année prochaine ! Nous sommes pour. Parce qu'avec les derniers progrès apportés aux boites CVT, elles consomment moins que les boites automatiques traditionnelles, et même moins qu'une boite mécanique dans la plupart des situations. Ensuite, un sujet qui a déjà été abordé sur ce site, cette Altima existera aussi dans une version hybride, grâce à une technologie Toyota obtenue sous licence. Ce qui est intéressant maintenant, est que cette plateforme D servira aussi à la future Renault Laguna. On peut donc imaginer une Laguna III avec boite CVT, et... Et... Non, pas de Laguna hybride, sauf l'hypothèse d'un contrat Renault/Toyota. Car l'accord existant est entre Nissan et Toyota, et nous ne pouvons pas imaginer qu'il ne comporte pas de clause pour limiter l'usage de la technologie Toyota à des modèles Nissan bien définis.

A Renault alors de développer une Laguna hybride, en dépit des réserves maintes fois exprimées de M. Ghosn sur la rentabilité de cette technologie. Le concept-car Modus de 1994 était hybride, et quelques Kangoo hybrides, les Elect'Road, avaient été fabriqués (ils n'étaient pas trop convaincants du fait d'un mauvais rendement dans la conversion de la force du moteur thermique en énergie électrique, Dassault-Heuliez a fait beaucoup mieux), nous attendons la suite...
http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=1126


Techniquement, elle à l'air très bien et J'espère que la Laguna III héritera de cette fameuse boite CVT et si possible, de la technologie hybride.

Par contre, esthétiquement, c'est tout sauf une réussite. Les porte-à-faut déséquilibré et la hauteur de caisse eccessive donne une impression d'etrême lourdeur, la faible hauteur donne une impression de véhicule blindé et l'enssemble n'a aucune personnalité et est d'une banalité affligeant battant presque VW en matière d'inssipidité, bien que ce dernier en soit l'un des plus grand spécialiste. J'espère que les pseudos designers responsable de cette chose l'on fait en moins de dix minutes et à titre gratuit !

J'espère que Renault nous épargnera ce genre de bouse immonde pour la Laguna III !!!!
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Char Aznable a écrit:
Ubuntu a écrit:
http://www.moteurnature.com/zvisu/2006/news05/nissanaltima1_big.jpghttp://www.moteurnature.com/zvisu/2006/news05/nissanaltima2_big.jpg
14/04/2006 : Avec ou sans Nissan, Renault pourrait...

Nissan vient de présenter la génération 2007 de son Altima au salon de New York. La version hybride est attendue pour le début de l'année prochaine.

C'est Carlos Ghosn qui a présenté la nouvelle Altima, il s'agit d'un modèle important pour le groupe, car il inaugure une nouvelle plateforme, la « D ». L'Altima est une assez grosse berline, presque de la taille d'une Peugeot 607, c'est une traction, et elle se distingue par un très faible porte-à-faux avant, un moteur positionné très bas, et selon M. Ghosn, un train avant très sophistiqué. Mais nous notons aussi une transmission à variation continue (CVT). Nissan est un spécialiste de cette technologie, son modèle Micra, dans sa génération 1993-2002, était disponible avec une transmission de ce type, et cette petite voiture avait fait la joie de dizaines de milliers d'automobilistes, et aujourd'hui, le 4x4 stylé Murano n'est disponible qu'avec une boite CVT.

C'est d'ailleurs cette boite, un peu modifiée, qui se retrouvera sous le capot de l'Altima. Et Nissan est très ambitieux avec cette technologie, puisqu'il prévoit de fabriquer un million de voitures avec des boites CVT par an, dés l'année prochaine ! Nous sommes pour. Parce qu'avec les derniers progrès apportés aux boites CVT, elles consomment moins que les boites automatiques traditionnelles, et même moins qu'une boite mécanique dans la plupart des situations. Ensuite, un sujet qui a déjà été abordé sur ce site, cette Altima existera aussi dans une version hybride, grâce à une technologie Toyota obtenue sous licence. Ce qui est intéressant maintenant, est que cette plateforme D servira aussi à la future Renault Laguna. On peut donc imaginer une Laguna III avec boite CVT, et... Et... Non, pas de Laguna hybride, sauf l'hypothèse d'un contrat Renault/Toyota. Car l'accord existant est entre Nissan et Toyota, et nous ne pouvons pas imaginer qu'il ne comporte pas de clause pour limiter l'usage de la technologie Toyota à des modèles Nissan bien définis.

A Renault alors de développer une Laguna hybride, en dépit des réserves maintes fois exprimées de M. Ghosn sur la rentabilité de cette technologie. Le concept-car Modus de 1994 était hybride, et quelques Kangoo hybrides, les Elect'Road, avaient été fabriqués (ils n'étaient pas trop convaincants du fait d'un mauvais rendement dans la conversion de la force du moteur thermique en énergie électrique, Dassault-Heuliez a fait beaucoup mieux), nous attendons la suite...
http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=1126


Techniquement, elle à l'air très bien et J'espère que la Laguna III héritera de cette fameuse boite CVT et si possible, de la technologie hybride.

Par contre, esthétiquement, c'est tout sauf une réussite. Les porte-à-faut déséquilibré et la hauteur de caisse eccessive donne une impression d'etrême lourdeur, la faible hauteur donne une impression de véhicule blindé et l'enssemble n'a aucune personnalité et est d'une banalité affligeant battant presque VW en matière d'inssipidité, bien que ce dernier en soit l'un des plus grand spécialiste. J'espère que les pseudos designers responsable de cette chose l'on fait en moins de dix minutes et à titre gratuit !

J'espère que Renault nous épargnera ce genre de bouse immonde pour la Laguna III !!!!

Tu es dur, j'espère qu'aucun concepteur ne te lira, c'est vraiment déplacé :?
N'oublies pas qu'elle est destinée au marché americain, le plus gros marché de Nissan, cette voiture c'est un peu la Megane pour Renault en Europe, c'est à dire, très important. Beaucoup de moyens ont été investis pour l'Altima.
Si elle ne te plait pas, tant mieux puisque tu n'es pas americain :wink:
J'avoue qu'à part de profil (que j'aime beaucoup), je n'apprecie pas trop.
Donner son avis sur la voiture c'est très bien, insulter les concepteurs c'est vraiment un grand manque de respect :x
marcelin a écrit:
Char Aznable a écrit:


Techniquement, elle à l'air très bien et J'espère que la Laguna III héritera de cette fameuse boite CVT et si possible, de la technologie hybride.

Par contre, esthétiquement, c'est tout sauf une réussite. Les porte-à-faut déséquilibré et la hauteur de caisse eccessive donne une impression d'etrême lourdeur, la faible hauteur donne une impression de véhicule blindé et l'enssemble n'a aucune personnalité et est d'une banalité affligeant battant presque VW en matière d'inssipidité, bien que ce dernier en soit l'un des plus grand spécialiste. J'espère que les pseudos designers responsable de cette chose l'on fait en moins de dix minutes et à titre gratuit !

J'espère que Renault nous épargnera ce genre de bouse immonde pour la Laguna III !!!!

Tu es dur, j'espère qu'aucun concepteur ne te lira, c'est vraiment déplacé :?
N'oublies pas qu'elle est destinée au marché americain, le plus gros marché de Nissan, cette voiture c'est un peu la Megane pour Renault en Europe, c'est à dire, très important. Beaucoup de moyens ont été investis pour l'Altima.
Si elle ne te plait pas, tant mieux puisque tu n'es pas americain :wink:
J'avoue qu'à part de profil (que j'aime beaucoup), je n'apprecie pas trop.
Donner son avis sur la voiture c'est très bien, insulter les concepteurs c'est vraiment un grand manque de respect :x


Je n'insulte pas les concepteur de l'esthétique de cette "chose", je critique leur travail (encore que travail soit un grand mots en l'ocurence), et j'espère bien qu'ils lirons cette critique, sans doute un peu accerbe.

Il faut tout de même avouer qu'il n'y a absoluement aucun travail stylistique la-dessus. Il ne s'agit gère que d'un amalgamme malheureus des divers éléments de berline allemande assemblés au petit malheur la chance.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Je te propose d'aller leur rendre visite avec ton diplôme de concepteur designer et ton experience en la matière pour leur expliquer leur travail.
A bon entendeur :wink:
marcelin a écrit:
Je te propose d'aller leur rendre visite avec ton diplôme de concepteur designer et ton experience en la matière pour leur expliquer leur travail.
A bon entendeur :wink:


Pourquoi faudrait-il bac+50 dans le design pour critiquer leur "oeuvre" ? Penses-tu réellement qu'ils vont passer un bac+50 de cuisine pour critique le chef d'un resto qu'il n'ont pas aimé ? Penses-tu sincèrement que cela les empêcherai de dormir que d'avoir critiqué un livre qui ne leur à pas plus sans jamais avoir obtenus de diplôme litéraire ?

Alors pourquoi devrais-je me gêner ?

:roll: :lol:
Etant un passionné de design automobile, mes paroles sont tout aussi passionées, ce qui est tout-à-fait normal et dans la nature des choses, me semble-t-il.

:wink:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Char Aznable a écrit:
marcelin a écrit:
Je te propose d'aller leur rendre visite avec ton diplôme de concepteur designer et ton experience en la matière pour leur expliquer leur travail.
A bon entendeur :wink:


Pourquoi faudrait-il bac+50 dans le design pour critiquer leur "oeuvre" ? Penses-tu réellement qu'ils vont passer un bac+50 de cuisine pour critique le chef d'un resto qu'il n'ont pas aimé ? Penses-tu sincèrement que cela les empêcherai de dormir que d'avoir critiqué un livre qui ne leur à pas plus sans jamais avoir obtenus de diplôme litéraire ?

Alors pourquoi devrais-je me gêner ?

:roll: :lol:
Etant un passionné de design automobile, mes paroles sont tout aussi passionées, ce qui est tout-à-fait normal et dans la nature des choses, me semble-t-il.

:wink:

Sauf qu'au restaurant tu commandes ce que tu aimes et tu payes.
Là c'est une voiture qui ne t'es en rien destiné (tu n'es pas américain il me semble) et tu ne l'achète pas.
Va essayer de vendre un Scenic RX4 à un americain, tu verras ce qu'il va te dire.
Tu peux tout à fait ne pas apprécier l'Altima (je ne l'aime pas non plus d'ailleurs) mais tu ne peux pas leur donner de leçons/conseils puisque tu n'es pas du tout la cible de la voiture. Et les insulter en plus... (ils auraient fait cette bouse en 10 min etc) :roll:
marcelin a écrit:
Char Aznable a écrit:
marcelin a écrit:
Je te propose d'aller leur rendre visite avec ton diplôme de concepteur designer et ton experience en la matière pour leur expliquer leur travail.
A bon entendeur :wink:


Pourquoi faudrait-il bac+50 dans le design pour critiquer leur "oeuvre" ? Penses-tu réellement qu'ils vont passer un bac+50 de cuisine pour critique le chef d'un resto qu'il n'ont pas aimé ? Penses-tu sincèrement que cela les empêcherai de dormir que d'avoir critiqué un livre qui ne leur à pas plus sans jamais avoir obtenus de diplôme litéraire ?

Alors pourquoi devrais-je me gêner ?

:roll: :lol:
Etant un passionné de design automobile, mes paroles sont tout aussi passionées, ce qui est tout-à-fait normal et dans la nature des choses, me semble-t-il.

:wink:

Sauf qu'au restaurant tu commandes ce que tu aimes et tu payes.
Là c'est une voiture qui ne t'es en rien destiné (tu n'es pas américain il me semble) et tu ne l'achète pas.
Va essayer de vendre un Scenic RX4 à un americain, tu verras ce qu'il va te dire.
Tu peux tout à fait ne pas apprécier l'Altima (je ne l'aime pas non plus d'ailleurs) mais tu ne peux pas leur donner de leçons/conseils puisque tu n'es pas du tout la cible de la voiture. Et les insulter en plus... (ils auraient fait cette bouse en 10 min etc) :roll:


Je ne leur donne ni leçon, ni conseil, je critique ce qu'il ont fait. Je ne les insulte pas, il s'agit de sarcasmes. C'est parfaitement mon droit.
_________________
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ChRiS
Membre d'honneur
Message Mer 10 Mai, 2006 15:05
je lui trouve une certaine elegance moi à cette voiture!
_________________
CBL*
Chris a écrit:
je lui trouve une certaine elegance moi à cette voiture!


Tous les goûts son dans la nature !

Moi je la trouve très quelquonque et sans aucun interêt.
_________________
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Novelle Altima hybride sur :
http://www.leblogauto.com/2006/10/nissan-altima-hybride-a..ounty.html#more-6396

On peut se faire une idée de Laguna avec la calandre fermée et l'arrière (sans aileron qui cache un cintrage du pavillon et du haillon).

Vivement la lag'!
betamax a écrit:
Novelle Altima hybride sur :
http://www.leblogauto.com/2006/10/nissan-altima-hybride-a..ounty.html#more-6396

On peut se faire une idée de Laguna avec la calandre fermée et l'arrière (sans aileron qui cache un cintrage du pavillon et du haillon).

Vivement la lag'!


Très franchement, si elle doit ressembler à cette Altima, je ne suis pas pressé de la voir. Par contre, j'espère qu'on y retrouvera cette motorisation hybride.
_________________
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davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 02 Dec, 2006 20:12
http://img238.imageshack.us/img238/9118/nissanaltimacoupe200880gz9.jpg

http://img238.imageshack.us/img238/7200/nissanaltimacoupe200880le0.jpg

http://img238.imageshack.us/img238/6756/nissanaltimacoupe200880tf3.jpg

http://img238.imageshack.us/img238/8640/nissanaltimacoupe200880rb6.jpg

http://img238.imageshack.us/img238/5299/nissanaltimacoupe200880md6.jpg

http://img238.imageshack.us/img238/3688/nissanaltimacoupe200880ea5.jpg

http://img238.imageshack.us/img238/6286/nissanaltimacoupe200880ac8.jpg

http://img238.imageshack.us/img238/6089/nissanaltimacoupe200880xi6.jpg

http://img47.imageshack.us/img47/1663/nissanaltimacoupe200880qs8.jpg
_________________
David
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 02 Dec, 2006 21:12
Vraiment très bof bof :|
_________________
David
va faire un carton aux states....
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 02 Dec, 2006 21:12
Va falloir bien la replatrer pour en faire une laguna Fluence Coupé !
:-/ Autant l'intérieur a l'aire sympa et bien soignée, autant le design extérieur est :ko:

Surtout la partie arrière, on dirait un CC (coupé-cabriolet), mais sans les avantages...
Dernière édition par GromiT le Sam 02 Dec, 2006 22:12; édité 1 fois
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 04 Dec, 2006 13:12
En fait elle est quand même vraiment pas mal surtout cet arrière très musclé ! Elle pète !
GromiT a écrit:
:-/ Autant l'intérieur a l'aire sympa et bien soignée, autant le design extérieur est :ko:

Surtout la partie arrière, on dirait un CC (coupé-cabriolet), mais sans les avantages...

C'est amusant car je préfère l'arrière à l'avant. Même s'il y a mieux je pense qu'elle a un potentiel
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Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
L arrière on aime ou pas, mais à bien plus de caractère que l'avant, qui est assez quelconque.
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« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ubuntu a écrit:
L arrière on aime ou pas, mais à bien plus de caractère que l'avant, qui est assez quelconque.

Merci :kiss:
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Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 04 Dec, 2006 20:12
Les feux font assez Primera ;)


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