| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
ASSANT
Nouveau
|
|
|
 |
tuxcarnav
Losange de Bronze
Inscrit le: 03 Oct 2003 Messages: 4560 Localisation: Lyon, France
|
Posté le: Jeu 24 Nov, 2005 12:52:19 Sujet du message: |
 |
|
| ASSANT a écrit: | | Est ce que c'est peut etre possible de faire un index pareil pour les laguna I phase 2 ???????????? |
Bien sûr !
C'est une très bonne idée.
Et même pour d'autres voitures.
C'est sympa de te proposer. On attend donc ton travail avec impatience !
A+
Tux
|
|
|
 |
J-M
Losange d' Acier
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 1666 Localisation: TLSE [31500]
|
|
|
 |
bidouiltronic
Losange d' Alu
|
Posté le: Sam 06 Mai, 2006 11:40:24 Sujet du message: |
 |
|
bravo
éxcélent travail , j'ai remis les photos disparues sur les sujets repris de mes posts  _________________ [LAGUNA II] 2.2 dci bva initiale + (depuis 1989) une des 200 belles et trés rares R11 "électronic automatic" de 1983 avec de serie :chaine hifisat ,vérouillage télécommandé ,ordinateur de bord parlant ,compteur tout digital ,boite auto, +option clim et régulateur + ajout sieges chauffants, phares xénon, détecteur de pluie, gps et telephone etc.. visible ici http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=13356
|
|
|
 |
chichi1er
Modérateur
|
Posté le: Sam 06 Mai, 2006 15:53:43 Sujet du message: |
 |
|
| jmt 31. a écrit: | Exéllent travail Chihi1er et Félicitation Chef, oui chef.
A@+ JMT31. |
| bidouiltronic a écrit: | bravo
éxcélent travail , j'ai remis les photos disparues sur les sujets repris de mes posts  |
Merci tous les 2 mais tout le travail est réalisé par les membres "bricoleurs/bidouilleurs"
Chichi1er.... _________________ Berlingo 1.9 D Pack – 01/06 – 33 Mkm - 4 ème Pare Brise - fuite d'huile depuis ses 19 Mkm ( joint de carter !! )
Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
|
|
|
 |
J-M
Losange d' Acier
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 1666 Localisation: TLSE [31500]
|
Posté le: Lun 08 Mai, 2006 21:17:30 Sujet du message: |
 |
|
Comme quoi on fait une bonne équipe, mème a distance
A@+ JMT31. _________________ LAGUNA II ESTATE Gris Eclipse-2.0Dci-150cv-Privilège-luxe-Carminat-Cabasse du 01.2007.
MAGUNA II vendu le 10.06.2008 --> http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=18240
+FIESTA ess 1.25,clim,DA,FC, 4 portes 04/2000.
Anciennement LAGUNA I 2.2Dt rxt - CLIO 1.9D - R18GTD - R12
|
|
|
 |
pioupiou
Nouveau
|
|
|
 |
Accordiola1
Modérateur
Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 8221 Localisation: Bordeaux et Perigueux
|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 22:57:10 Sujet du message: |
 |
|
|
|
|
|
 |
alxmuse
Nouveau
|
|
|
 |
brizio
Nouveau
|
Posté le: Sam 02 Déc, 2006 15:58:51 Sujet du message: laguna 2 nouveau probleme |
 |
|
salut
je possede une lagna 2 depuis 2001 et j'accumule les problemes
le cache en plastique du lecteur cd ne marche plus avant une impulsion et il s'ouvrait maintenant meme en forcant il s'ouvre tres difficilement a RENO ils m'ont qu'ils ne le font pas car il faut démonter tout le tableau de bord.
y a t il eu des prsonnes qui ont eu le meme probleme et comment faire?
j'ai deja reparer le retro eclairage clim en faisant les soudures, ainsi que le plafonnier
je vais reparer le lecteur carte demain car lumiere pedalier toujours allumé,
mon tableau de bord fonctionne une fois sur deux
je n'en peut plus de cette voiture 54 000 km plus souvent chez reno qe chez moi !!
|
|
|
 |
ProV1
Modérateur
|
|
|
 |
phil_traere
Nouveau
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 15 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
 |
chichi1er
Modérateur
|
Posté le: Jeu 01 Mar, 2007 13:59:37 Sujet du message: |
 |
|
| phil_traere a écrit: | Bonjour,
Y a t-il un endroit sur le forum où on peut voir les véhicules concernés par les OTS ?
Je cherche en vain depuis près d'une heure la liste des Laguna 2 concernées par les rotules prises à 100% ! Il y a bien des posts mais pas la listes de voitures concernées.
Merci de me renseigner.
Phil |
Bonjour,
Le mieux est de poster ici http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=8944 votre question.
Un membre dispose peut etre de cette information sans l'avoir mise en ligne.
Il vous reste aussi la solution de vous rendre chez votre garagiste Renault adoré
Chichi1er... _________________ Berlingo 1.9 D Pack – 01/06 – 33 Mkm - 4 ème Pare Brise - fuite d'huile depuis ses 19 Mkm ( joint de carter !! )
Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
|
|
|
 |
phil_traere
Nouveau
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 15 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
 |
JM22
Nouveau
|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 17:11:30 Sujet du message: |
 |
|
| alxmuse a écrit: | merci beaucoup pour ces précieux liens !!
le seul regret est que certains sujets sont illustrés avec des photos inaccéssibles .... ( liens morts pour certaines photos )
sinon, EXCELLENT boulot d'indexation !!
|
Je m'associe à ces félicitations, car il s'agit d'un travail de fourmi pour retrouver ces nombreux lien et tout rassembler en un seul sujet. Bravo et un grand merci
Toutefois, et malheureusement: quid des trop nombreuses photos disparues, voir des liens morts sur certaines rubriques.
Il est vrai qu'une photo "envolée" sur la présentation de son véhicule, cela n'a pas l'impact qu'une photo disparue sur un tutorial de quelque nature soit-il (electronique, mécanique, etc...
La photo est un excellent support pour la transmission d'information un travail de ce type.
Imaginons le scenario suivant: toutes les photos de l'excellent topic de chc91 sur Carminat - Navigation et Communication ont disparu ! Une "sauvegarde" (terme un peu basique) pour protéger PR de cet aléa aujourd'hui ?
Mais j'ai raté un episode: que s'est-il donc passé pour qu'autant de photos aient ainsi disparu sans laisser de trace ?! Un gros clash serveur ?
Encore bravo pour ce travail !
|
|
|
 |
Accordiola1
Modérateur
Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 8221 Localisation: Bordeaux et Perigueux
|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 21:30:38 Sujet du message: |
 |
|
Il y as eu un probléme de sauvegarde pendant un certain temps (sans que les admins s'en rendent comptent ) puis un probléme serveur.
Donc les sauvegardes n'étais pas à jours, et on as perdus les images non sauvegardée.
Normalement tout est remis en ordre niveau sauvegardes, qui se font régulièrement (Enfin d'après ce que j'ai comprit ) _________________
(Click !)
Clio I 1.4 RT | R21 Nevada | Peugeot 309 phase 2 GL Profil
|
|
|
 |
batquinsac
Nouveau
|
Posté le: Mar 18 Sep, 2007 22:56:23 Sujet du message: BRAVO et MERCI à tous !!!! |
 |
|
Bonjour à tous,
Je ne sais pas où poster cela donc pour le moment ce sera ici.....
Cela fait maintenant 6 mois que j'ai acheté ma Laguna (c'est ma 1 ere "vrai" voiture c'est à dire acheté plus de 700 euros) et cela fait maintenant 6 mois que je visite ce forum quotidiennement pour des info voir de l'aide en cas de probleme (comme hier avec cette ...... de vanne EGR)
c'est tout ce que je peux vous dire bravo pour vos renseignements plus ou moins precis bravo sur ces reportages photos tellement bien fait le meilleur compliment (je crois) que je peux vous faire c'est QU'AVANT D'ALLER VOIR UN GARAGISTE OU TOUTE PERSONNES EN RAPPORT AVEC LES VOITURES C EST A VOUS QUE JE M ADRESSE EN PREMIER (C'est un compliment non????)
Renault devrait vendre ses voitures en precisant l'adresse de ce site!!
En esperant apporterun jour ma pierre à l'edifice je vous souhaite à tous bonne continuation, bonne mecanique et bonne route surtout!!!!!!!!! _________________ LAGUNA 1.9 DCI 120 2002
Voiture 191000 km
Moteur et turbo 81000km
Seul et unique probleme à ce jour cable de vitre electrique AVD cassé!!!!!
Dernière édition par batquinsac le Mer 19 Sep, 2007 10:47:50; édité 2 fois
|
|
|
 |
bilout
Nouveau
|
Posté le: Sam 29 Déc, 2007 03:43:29 Sujet du message: amortisseurs laguna II |
 |
|
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il déjà changé les amortisseurs d'une laguna II 1.9dci ?
je n'ai pas trouvé de post sur le sujet.
Est-ce compliqué ? doit-on avoir des outils particuliers ? ...
A moins que le travail soit trop important pour le faire soi-même ???
Merci.
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|