Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] Baguettes Chromés

Salut Spog,

j´ai recu to message privé, mais l´administrateur ne me permets pas de te répondre. J´ai trouvé les baguettes chez Auto Unger en Allemagne, mais elles sont aussi disponible chez Norauto ou autre accessoiriste auto en France. C´est un produit de marque allemand. Il parait que cet article est aussi prisé en France pour chromer la calandre de 307 ou 407!

Ce n`est pas tellement cher (entre 10 et 20 Euros suivant l´épaisseur) et la qualité est exceptionelle. Sur mon Espace, ca tient depuis env. 130.000KM et est tj nouveau d´aspect, surtout à l´avant qui souffre de eclat de pierres vu que 90% de mes KM se font a houte vitesse en allemagne.

Il serait super de mettre des photos de ton espace sur le forum, ca j´envisage sérieusement de reprendre un Phase 2 d´ici quelques mois, que je rechromerai aussi. Mais al l´avant, il y a maintenant la baguette chromé entre le antibrouillards et je ne suis pas sur si avec la baguette chromé dans le parechoc ca ne sera pas trop.

Merci d´avance et bon collage,
Felix,

dont le Gr Espace 2.2dci a passé le cap des 150.000KM, tj SANS SOUCIS!!!! F A B U L E U X !!

tom59 : edition du titre : MERCI de lire lire la CHARTE !!!
Salut Felix,
Merci pour ta réponse complète. Je récupère mon Espace dans 3h et il y aura des photos rapidement; par contre c'est un Phase 1, donc rien de nouveau pour toi.


Nota: le titre du message ne respecte pas la charte, renomme le par exemple en [Tous modèles] Ajout baguettes chromées .
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 03 Mai, 2006 10:05
@felix,
merci de suivre les recommandations de spog pour le titre et de demander l'activation des MP dans la section le site/le forum topic problème MP
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 03 Mai, 2006 10:05
Merci Tom :wink:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Message Mer 03 Mai, 2006 13:05
j'ai 4 baguettes de 1 metre en forme de U autocollant à vendre ou echanger. Je les avais acheté pour mettre sur la grille de ma Citroen C3, mais j'aurais du regarder avant d'acheter, la grille est tres epaisse en comparaison avec certaines autres grilles. Et donc elle ne rentre pas dans le U que j'ai.

Si ca vous interesse, faites moi une offre...

moi je cherche la meme chose mais en largeur d'au moins 0,8
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )


Sauter vers: