Accueil / Généralités / News

[Laguna I] Brochure commerciale

Salut, j'ai une laguna 2.0 RXE mise en circulation la première fois le 07 juillet 1995 et cela fait déjà plusieurs mois que je suis à la recherche de la brochure commerciale d'époque. :roll: En fait, je recherche une brochure de la laguna I de n'importe quel millésime (ce serait déjà super d'en avoir au moins une d'un autre millésime, vu que j'en ai aucune) même si je recherche surtout une brochure de 1995.

Dans tout les cas, ce serait super sympa si quelqu'un pouvait me la scanner... :mrgreen:
Bonjour

tu en trouveras en vente sur ebay :wink:
Je n'aime pas trop ebay. Plusieurs personnes que je connais se sont déjà fait avoir. Je ne remet pas le site internet en cause mais plutôt les escrocs qui le peuplent... :?
En plus, j'ai pas de compte internet ni bancaire... (j'ai que 17ans, ça explique un peu).
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 26 Avr, 2006 20:04
essaie de contacter le webmaster de ce site

http://bunnik.club.fr/renla101.htm
_________________
David
ok, merci pour le coup de main. Je vais envoyer un mail au webmaster.
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 26 Avr, 2006 20:04
Tiens nous au courant, car cela pourrait en interesser quelques uns :wink:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
pas de problème :wink: . Et également, en attendant, que ceux qui ont la brochure la fassent aussi partagé.
La personne qui tient le site habite pas très loin de chez moi et il VEND les magazines mis sur la page.
17 ans et déjà une Laguna ?
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Avr, 2006 06:04
C'est celle de papa :lol:
_________________
David
Et bientôt celle du frère... :D
Message Ven 28 Juil, 2006 19:07
Bon ba j'ai vraiment pas le temps de rencontrer le type qui dispose des brochures et en plus, j'ai pas de véhicule pour y aller... Donc, de nouveau, si quelqu'un dispose de la brochure d'époque, ce serait bien de la partager :euh:


Sauter vers: