Accueil / Formule 1

[Imola 2006] Les essais

Essais qualificatifs

1. M.SCHUMACHER - Ferrari - 1'22"795
2. BUTTON - Honda - 1'22"988
3. BARRICHELLO - Honda - 1'23"242
4. MASSA - Ferrari - 1'23"702
5. ALONSO - Renault - 1'23"709
6. R.SCHUMACHER - Toyota - 1'23"772
7. MONTOYA - McLaren Mercedes - 1'24"021
8. RAIKKONEN - McLaren Mercedes - 1'24"324
9. TRULLI - Toyota - 1'24"172
10. WEBBER - Williams Cosworth - 1'24"795

11. FISICHELLA - Renault - 1'23"771
12. VILLENEUVE - BMW Sauber - 1'23"887
13. ROSBERG - Williams Cosworth - 1'23"966
14. COULTHARD - RedBull Ferrari - 1'24"101
15. HEIDFELD - BMW Sauber - 1'24"129
16. LIUZZI - Toro Rosso Cosw. - 1'24"520

17. KLIEN - RedBull Ferrari - 1'25"410
18. SPEED - Toro Rosso Cosw. - 1'25"437
19. MONTEIRO - Midland Toyota - 1'26"820
20. ALBERS - Midland Toyota - 1'27"088
21. SATO - S. Aguri F1 Honda - 1'27"609
22. IDE - S. Aguri F1 Honda - 1'29"282
Fisico a encore cartoné...
Qqun sait ce qu'il s'est passé ?
Les Renault's: 5e et 11e :?: :?: :?:
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
Ce qui c'est passé:
Fisico a fait son chrono un peu aprés la moitier des Q2, un temps qui semblait sufisant , mais beaucoup de pilote on amélioré juste avant la fin de la séance, et il était trop tard pour qu'il ressorte, finallement il est eliminé pour quelques milliéme il faut aussi signaler que dans cette séance entre le deuxiéme Button en 1:23.749 et Fisico 11ieme 1:23.771 il n'y a que 22 milliéme de seconde presque incroyable!

1 5 Michael Schumacher Ferrari 1:24.598 1:22.579 1:22.795

2 12 Jenson Button Honda 1:24.480 1:23.749 1:22.988

3 11 Rubens Barrichello Honda 1:24.727 1:23.760 1:23.242

4 6 Felipe Massa Ferrari 1:24.884 1:23.595 1:23.702

5 1 Fernando Alonso Renault 1:23.536 1:23.743 1:23.709

6 7 Ralf Schumacher Toyota 1:24.370 1:23.565 1:23.772

7 4 Juan Pablo Montoya McLaren-Mercedes 1:24.960 1:23.760 1:24.021

8 3 Kimi Räikkönen McLaren-Mercedes 1:24.259 1:23.190 1:24.158

9 8 Jarno Trulli Toyota 1:24.446 1:23.727 1:24.172

10 9 Mark Webber Williams-Cosworth 1:24.992 1:23.718 1:24.795

11 2 Giancarlo Fisichella Renault 1:24.434 1:23.771

12 17 Jacques Villeneuve Sauber-BMW 1:25.081 1:23.887

13 10 Nico Rosberg Williams-Cosworth 1:24.495 1:23.966

14 14 David Coulthard RBR-Ferrari 1:24.849 1:24.101

15 16 Nick Heidfeld Sauber-BMW 1:25.410 1:24.129

16 20 Vitantonio Liuzzi STR-Cosworth 1:24.879 1:24.520

17 15 Christian Klien RBR-Ferrari 1:25.410

18 21 Scott Speed STR-Cosworth 1:25.437

19 18 Tiago Monteiro MF1-Toyota 1:26.820

20 19 Christijan Albers MF1-Toyota 1:27.088

21 22 Takuma Sato Super Aguri-Honda 1:27.609

22 23 Yuji Ide Super Aguri-Honda 1:29.282
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 22 Avr, 2006 18:04
Mouais en fait ça sent mauvais pour Renault.
Je suis très déçu. :(
tom59
Membre d'honneur
Message Sam 22 Avr, 2006 19:04
Sauf que Button a fait son temps avec l'essence de la course ;-)

Edit : je viens de comprendre ;-)
J'suis un peu lent ce soir :lol:
Non dans les Q2 tout le monde est bien evidement à vide, et c'est de ces temps la que je parlais!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
L’ingénieur châssis de Fernando Alonso est confiant pour demain : le podium sera en vue si tout se passe comme prévu.

Rod, comment s’est passé le week-end jusqu’à présent ?
RN : Plutôt bien. La piste était sale hier et tous les pilotes se sont plaints du manque d’adhérence, surtout sur les parties re-surfacées, mais Fernando était le plus rapide en fin de journée. Nous avons ensuite retouché les réglages de la voiture ce matin en fonction des conditions et l’équilibre était plutôt bon.

Fernando est-il satisfait de ses qualifications ?
RN : De l’extérieur, une cinquième place semble plutôt modeste, mais cette performance est le fruit de décisions stratégiques prises avant les qualifications. Dans ces conditions, Fernando a réalisé une très, très bonne performance.

Que lui faudra-t-il faire en course pour gagner des places ?
RN : Tout d’abord, Fernando devra prendre un bon départ. S’il pouvait se défaire de Massa au premier virage, ce serait un soulagement. Il lui faudrait alors surveiller ses rétroviseurs car ce pilote peut parfois se laisser gagner par son optimisme lors des freinages ! Ensuite, nous devrons observer l’allure des deux Honda. Je ne pense pas que ces dernières soient très rapides en course et le risque, pour nous, est d’avoir à rester derrière elles trop longtemps et de ne plus pouvoir, ensuite, rattraper Schumacher. Cependant, elles pourraient être assez peu chargées en carburant. Je pense donc que nous sommes en bonne forme… L’objectif reste le podium, c’est certain.

A vos yeux, sera-t-il plus judicieux de marquer davantage de points que McLaren ou de contrer Ferrari dans la lutte pour la victoire demain ?
RN : Sans aucune hésitation, marquer davantage de points que McLaren. C’est cette équipe qui, aujourd’hui, est notre rival direct au championnat du monde.

Vous ne pensez donc pas que Ferrari puisse jouer la victoire régulièrement dans le futur ?
RN : Pas encore. Ferrari a toujours été très rapide à Imola et elle le confirme une nouvelle fois aujourd’hui. Schumacher pourra sûrement viser la victoire demain, mais je ne pense pas qu’il lui soit possible de renouveler cette performance systématiquement dans un futur proche.
RENAULT F1 Team.

Plutôt confiant tout de mêm chez Renault, les qualif sont une chose mais c'est a la fin de la course qu'on atribut les points!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Message Sam 22 Avr, 2006 20:04
Ubuntu a écrit:
Plutôt confiant tout de mêm chez Renault, les qualif sont une chose mais c'est a la fin de la course qu'on atribut les points!


::forum_001:: ::yeah_001::
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg


Sauter vers: