Accueil / Formule 1

[saison 2007] M.Schumacher chez Renault...info ou intox

je voudrais savoir si quelqu'un à entendu parler de M.Schumacher, qui pourrait aller chez Renault l'année prochaine. Au boulot ce matin, un collegue m'as dit qu'ils en avaient parlé sur Eurosport hier soir. Alors info ou intox :?: :?: :?:
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
Sujet deja traité dans les actus 2006 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=13169&start=161
On espère intox
Ok, merci. Moi aussi j'espere INTOX.
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 18 Avr, 2006 15:04
j'espère AUSSI QUE c'est faux ça serait horrible sinon !!!
a mon avis soit il reste chez Ferrari soit il arret
PS: Renault n'aurait pas les moyens de le payer
_________________
Mégane II 1.9 DCI Luxe/dynamique
Madame - Audi TT cab. "Design" Edition 163ch
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=8643
https://img198.echo.cx/img198/9695/pixelmegane5tu.gif
Un dernier titre pour finir sa carriére en beautée sa vaut tout l'or du monde, s'il va chez Renault ça sera pas pour l'argent, de ce côté la ça va pour lui, il à ce qu'il faut.
Autrement effectivement c'est un pas encore fait mais c'est un peut plus qu'une rumeur, Flavio aurait bien pris contact avec son agent.
J'avoue que même si je l'aime pas trop, ça me déplairait pas!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Que l'on aime ou que l'on aime pas la personnalité de Michael Schumacher, il n'en demeure pas moins un excellent pilote.

Et donc, si Renault a la possibilité de s'offrir ses services, je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient.
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 18 Avr, 2006 17:04
Schumacher, Renault et Ferrari

jeu 13 avr, 15h48


"On a affirmé que Michael Schumacher était sur le point de prendre sa retraite, on l'a aussi donné sur le départ pour McLaren et on l'a même donné partant chez Ferrari en 2007 avec Kimi Raikkonen comme équipier...

Mais Michael Schumacher allant chez Renault, où il remplacerait Fernando Alonso, afin de retrouver ses anciens camarades de Benetton et notamment Flavio Briatore, c'est nouveau. Ca vient de sortir et c'est bien sûr Willi Weber, le manager de Michael Schumacher, qui lance la rumeur dans les colonnes du Bild.

"J'ai parlé à Flavio Briatore et je lui ai clairement dit que nous n'allions discuter avec personne avant que Michael ne prenne sa décision quant à la suite de sa carrière. Flavio et moi on se connaît depuis longtemps et nous nous parlons très souvent. Flavio m'a demandé de discuter avec lui avant que Michael ne signe un autre contrat avec Ferrari. Il semble être intéressé, mais la vérité c'est que Ferrari sera notre premier interlocuteur."

Voilà une déclaration qui ne mange pas de pain et qui fera parler dans les chaumières..."

et sur PR :wink:
_________________
David
M. Schumacher: le "véritable potentiel" de Ferrari est celui du GP de Bahreïn
mar 18 avr, 17h16

Michael Schumacher au Grand Prix de Bahreïn, le 10 mars 2006

ROME (AFP) - Michael Schumacher, qui reste sur deux échecs en course, est persuadé d'avoir encore son mot à dire dans le Championnat du monde 2006 de Formule 1, le véritable potentiel de sa Ferrari étant celui qui lui a permis de terminer deuxième à Bahreïn pour l'épreuve d'ouverture.

"Notre véritable potentiel est celui que vous avez vu à Bahreïn avec la première ligne aux essais et la deuxième place à l'arrivée", assure le pilote dans un entretien publié mardi par le quotidien italien Corriere della Sera, cinq jours avant le Grand Prix de Saint-Marin, quatrième course de la saison qui se disputera à Imola sur les terres de Ferrari.
(publicité)

"En Malaisie nous avons été trahis par le moteur, alors qu'en Australie nous avons commis des erreurs au niveau du choix des gommes", poursuit l'Allemand, victime d'une violente sortie de piste à Melbourne.

Ces deux résultats sont loin des espoirs affichés par la Scuderia et son pilote vedette au soir du GP de Bahreïn qui semblait avoir mis un terme aux déboires de 2005.

"Je sentais que nous pourrions revenir au plus haut niveau cette saison et j'y crois encore", maintient cependant Schumacher.

Le septuple champion du monde, qui a perdu la saison dernière sa couronne au profit de l'Espagnol Fernando Alonso (Renault), n'a pas encore pris sa décision en ce qui concerne son éventuelle retraite: "tout me dit qu'il faut attendre et Ferrari me laisse tout le temps. J'ai besoin d'autres éléments pour me décider. J'adore piloter et Corinna (son épouse) ne me met aucune pression".

Son contrat avec Ferrari arrivant à échéance fin 2006, Schumi a déclaré à plusieurs reprises qu'il annoncerait sa décision sur son avenir vers la mi-saison.

Aussi a-t-il refusé de commenter la proposition que lui a récemment faite le responsable de l'écurie Renault, Flavio Briatore, sous la houlette duquel l'Allemand avait obtenu ses deux premiers titres mondiaux chez Benetton.

"J'ai aussi d'autres options, mais je n'entends pas les prendre en considération. Je partirai de Ferrari uniquement si je ne suis plus content d'y être et ce n'est pas le cas...", assure-t-il.
fr.sports.yahoo.com/18042006/1/m-schumacher-le-ver..ri-est-celui-du.html
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 18 Avr, 2006 18:04
Tant mieux qu'il y reste ! :D
batman44 a écrit:
PS: Renault n'aurait pas les moyens de le payer
je n'y avais pas pensé mais c'est très vrai :wink:
Intox ! enfin j'espere :lol:
Il a démenti, sans toutefois fermer la porte. En gros, c'est à Ferrari de décider.


Citation:
Pressé de toutes parts à propos de la décision qu’il doit prendre à propos de son avenir, Michael Schumacher a insisté sur le fait qu'il n'y avait pas offre équivalente à celle de la scuderia et qu’il n’envisageait que cette option s’il devait rester encore un peu dans le baquet d’une monoplace de F1.

La semaine passée, Willi Weber avait indiqué que Renault – entre autres - s’intéressait aux services du septuple champion allemand. Mais pour le pilote, une seule couleur compte, et ce n’est pas celle de l’argent.

« Il est très probable que je reste en rouge » affirmait-il dans les colonnes du Times. « Il y a évidemment d'autres options, mais à ce stade, je ne les considérerai pas. Pourquoi est-ce que je devrais ? Je suis très heureux en Italie ! »

« Nous avons de très bons rapports et nous sommes ensemble depuis tellement longtemps qu’il me faudrait une très bonne raison de les quitter pour une autre équipe.
Il y a beaucoup d'autres facteurs qui sont très importants, comme le niveau de compétitivité de l’équipe et d'autres choses que je dois vérifier avec eux » expliquait Michael.

« Beaucoup de gens m'ont fait dire que la course de ce week-end à Imola pourrait être cruciale, mais ce n’est pas le cas. Je pense que nous avons le potentiel de nous battre pour le titre, en particulier avec la compétitivité de notre voiture et ce qui vient en termes de développement. Ce championnat n'est pas perdu. Nous pourrions avoir besoin d'un peu de chance parfois, mais j’espère que notre lot de malchance est derrière nous » concluait Schumacher.

J-P.K
© CAPSIS International
_________________
Clio 1.2 RT 1.9D (2001-2003)
Clio 2004 Sport Dynamique DCI 100 (2004)
Clio RS 2004 CS (2004-2007)
Laguna II.2 Initiale 2L DCI 150 (2007-2010)
Laguna Coupé GT 2L T 205 Cv (2010-...)
enfin, c est surtt à lui de savoir s'il veut continuer à perdre ou gagner. :lol:


Pour ma part, je préfère quand il perd ; donc qu'il y reste...
Gloupsy a écrit:
enfin, c est surtt à lui de savoir s'il veut continuer à perdre ou gagner. :lol:


Pour ma part, je préfère quand il perd ; donc qu'il y reste...


::forum_001::
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 19 Avr, 2006 18:04
+2
_________________
David


Sauter vers: