Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Probleme identité

<12
oui sur ce coup la, je suis d'accord (mais je n'ai pas dit au garage que j'acheter dans un autre garage, mais a un particulier)

Et en fait je voulais juste des informations pour savoir si la laguna etait plus souvent chez eux que dans le garage du propietaire.
En aucun cas je voulais savoir le nom du gars et si l'entretien etait fais et ceci cela, juste savoir siu c'etait une lag a probleme ou pas.

Enfin je comprend un peu le garage, mais meme avec ma clio dti, je me suis deja fait refouler car pas le temps de voir pourquoi ceci ou cela marcher plus ou pas beaucoup !

Autant j'aime les voitures renault que je deteste leurs techniques commerciales et dans quelques endroit leurs accueils.
_________________
Moi je veux une renault avec ZERO panne :)

Clio III dci 85 Luxe Dynamique : niquel
Laguna III dci 150 Dynamique : Que du bonheur :)
:?: :?: :?:
C'est confidentiel "secret defense" d'avoir des infos sur son propre véhicule?
J'avoue ne pas comprendre....
La où ce pourrait être un service supplémentaire rendu au client....
A moins que Renault n'ait quelque chose à cacher. Tiens tiens....
Les garages Renault ont tellement confiance dans leurs lagunas qu'ils les garantissent 6 mois, alors que chez Opel, Toyota ou peugeot c'est 1 an !

Alors sur, Renault ne veux pas que l'on sache l'historique (trop bien rempli) de leurs tuture mobile.
_________________
Moi je veux une renault avec ZERO panne :)

Clio III dci 85 Luxe Dynamique : niquel
Laguna III dci 150 Dynamique : Que du bonheur :)
Message Lun 24 Avr, 2006 11:04
Et bien pour le coup, je dis chapeau a Renault.

Je suis aller glaner des infos sur ma future laguna, et, pensant qu'il allait falloir me justifier en long, en large et en travers, ben la : RIEN !

Le monsieur -tout gentil- m'a dit ce qu'il savait sur cette voiture et sans rien me demander le pourquoi du comment du parce que !

Tout simplement, les infos fait en garantie et meme hors garantie (fait dans leur garage)


Alors la, chapeau, je suis bien content :)
_________________
Moi je veux une renault avec ZERO panne :)

Clio III dci 85 Luxe Dynamique : niquel
Laguna III dci 150 Dynamique : Que du bonheur :)


Sauter vers: