Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Defaut affichage

Voila quand je rentre dans le vehicule et que j'appuie sur start juste pour avoir du jus dans la voiture sur l'cran deporte il y a un ( L a l'envert )
Oui une lettre a l'envers alors apres un ptit moment il n'y apparait plus

Est ce que c'est normal ou il y a un probleme avec l'ODB ?

Ca dure 5 min pas plus apres ca disparait :?
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal
J'ai eut une Mégane de prêt, et il y avait le même problème. Le garagiste m'a dit que cela était classique :?
Tiens moi aussi j'ai ça :? et je ne m'en était pas plus inquiété que ça... Faudrait peut-être en fait ! :wink:
C'est vraiment un "défaut d'affichage" ou bien cela signifie-t-il quelque chose ? C'est bizarre tout de même...
_________________
Mégane II 1.9 dCi Luxe Privilège 5 portes - TO Panoramique + ESP + Cuir
et les autres idem ?
Message Jeu 31 Juil, 2003 17:07
Ben moi j'ai fait la manip, et rien de tout çà...enfin çà marche normalement koi, j'ai l'heure et la temp ext...
_________________
MEGANE II 1.9 DCI Luxe dynamique 5p, Bleu-encre, cuir, toit ouvrant, xénons, JA 16" .07/2003
en fait Yop c'est a froid qui faut verifier car si tu as allume ton moteur tu as du pas le voir

Ressai demain et tu verras un L à l'envers dans le premier DIGIT ca dure cinq min pas plus

Je mettrais une phto sinon
Anonymous a écrit:
en fait Yop c'est a froid qui faut verifier car si tu as allume ton moteur tu as du pas le voir

Ressai demain et tu verras un L à l'envers dans le premier DIGIT ca dure cinq min pas plus

Tiens, ça dure jusqu'à cinq min pour toi !? :shock:
Chez moi c'est l'histoire de quelques secondes au démarrage... Mais jamais encore cinq min !
Ton idée de prendre une photo est bonne, n'hésite pas à nous montrer.
_________________
Mégane II 1.9 dCi Luxe Privilège 5 portes - TO Panoramique + ESP + Cuir
J'ai une megane 1.9dci, et j'ai eu le premier digit de l'afficheur deporté (pour l'autoradio principalement) qui affichait n'importe quoi au début et avait un fonctionnement normal une fois chaud. J'ai constaté le meme probleme sur une megane de location.
Renault a pris en charge l'afficheur en garantie. Depuis plus de problème
Jamais rien vu que la Meg2 1.9 Dci 120 cv que j'ai en prêt :)
_________________
.: Boris de Leodium :. :twisted:
--------------------------------
Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110
Avant : Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dci Break Expression Prestation Luxe
Est ce que vous avez des nouvelles sur ce problème ?

Le mois dernier, le problème etait en stand-by chez renault d'apres mon concessionnaire.
J'ai aussi une MEGANE II DCI 120 et je constate au démarrage un défaut d'affichage sur l'écran déporté (qui ne dure que quelques dizaines de secondes).

Dans mon cas, l'écran affiche n'importe quoi sur les deux premières DIGIT ..

Je note et je vais faire changer l'écran par le concessionnaire.

A+
_________________
Megane II DCI 120 - Sport dynamique 17'' Continental + régulateur - Beige Angora
Salutation,

pour ma part je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème.
Cela correspond au scannage automatique des stations radio au demarrage de la voiture.

Cette option est dans les paramètres de l'autoradio (il doit scanner au départ pour pouvoir parcourir les stations de radios par nom)

Couicoui
Bonjour,

Moi, en ce qui me concerne j'ai mmener ma M2 chez le garagiste et il m'a changé l'afficheur gratuitement (M2 encore sous garanti).
En effet c'est bien un defaut car avec mon nouvel afficheur Plus de probleme.

@+
J'ai essayer et je n'ai pas de problème mais bon ça fait qu'une demie heure que je suis rentré donc j'essaierais de voir demain matin
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Message Jeu 04 Mar, 2004 18:03
Salut

Moi aussi j ai un probleme sur l'affichege deporté de ma Mégane2
mais deconne que sur la station de radio skyrock pendent 3 secondes sa me met des caractéres bizares et apres "SKYROCK" s'affiche normalement jusqu'au prochain changement de station et sa recommence.


Sauter vers: