Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] Petite devinette... quel est le modèle renault...

DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 04 Avr, 2003 18:04
LE PLUS CHER ?

ALORS ?
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 04 Avr, 2003 18:04
le Magnum 480 :D :D :D :D
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 04 Avr, 2003 18:04
véhicule particulier bien sur :P
Grand Espace 4 V6 Dci : 49050 euro :?: :?:
_________________
https://yoann.prioux.free.fr/petit_logo.jpg
https://bcsteam.free.fr
Lunatic a écrit:
Grand Espace 4 V6 Dci : 49050 euro :?: :?:

pas mieux ...

PS il est cher ce V6 DCI izzu :? en plus il est pas terrible ...
renault va d'ailleur en develloper un autre
pour le meme prix je prend l'exelent V6 3.5l mais bon ca consome un peut plus :P
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Perso, moi ce V6 Dci j'l'ai testé et je le trouve pas mal du tout, je trouve qu'il est assez souple, mais sur la Vel Satis que j'ai testé il manquait un peu de puissance.. elle est quand même lourde cette auto!!

Mais si j'avais un choix à faire, je ferait le même que toi!! V6 3.5l
_________________
https://yoann.prioux.free.fr/petit_logo.jpg
https://bcsteam.free.fr
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 04 Avr, 2003 19:04
au fait, vous n'auriez pas quelques infos sur des futurs moteurs à part les 1.5 100ch et 1.9 16V 140ch? :D :D :D :D
DoC_jule78 a écrit:
LE PLUS CHER ?

ALORS ?



Alors Doc ???? C'est koi le modèle le plus cher??
_________________
https://yoann.prioux.free.fr/petit_logo.jpg
https://bcsteam.free.fr
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 05 Avr, 2003 11:04
Lunatic a écrit:
Grand Espace 4 V6 Dci : 49050 euro :?: :?:


Les chiffres ne sont pas exactes :
le plus cher est donc le grand espace IV INITIAL 3.0 dCi à 48 500 euros
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 06 Avr, 2003 12:04
toutes options ?
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 06 Avr, 2003 15:04
Non sans les options... mais par définition la série initial est déjà toutes ou presque toutes options !!!
DoC_jule78 a écrit:
Lunatic a écrit:
Grand Espace 4 V6 Dci : 49050 euro :?: :?:


Les chiffres ne sont pas exactes :
le plus cher est donc le grand espace IV INITIAL 3.0 dCi à 48 500 euros


Heu... j'ai été sur le site de Renault.. j'ai utilisé le configurateur et au niveau du prix il me donnait 49050 euro
Enfin voila.. ça fait quand même cher!! :lol: :lol:
_________________
https://yoann.prioux.free.fr/petit_logo.jpg
https://bcsteam.free.fr
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 06 Avr, 2003 17:04
Oui mais sur le journal des 3000 voitures du monde il y a bien marqué 48500 euros.. enfin 49050 c'est peut-être avec la dernière augmentation de renault de tous ses modèles... :?
Je crois qu'elle ne bat pas l'ancienne safrane biturbo, surtout en francs équivalents (plus de 350000F à l'époque non?)
milamber a écrit:
Je crois qu'elle ne bat pas l'ancienne safrane biturbo, surtout en francs équivalents (plus de 350000F à l'époque non?)


C vrai elle était aussi chère que ça cette auto???? :?:
Et ben ça fé beaucoup quand même!! :shock: :shock:
_________________
https://yoann.prioux.free.fr/petit_logo.jpg
https://bcsteam.free.fr
Lunatic a écrit:

C vrai elle était aussi chère que ça cette auto???? :?:
Et ben ça fé beaucoup quand même!! :shock: :shock:


Je n'en suis pas sûr à 100% mais je crois que c'était de cet ordre de prix là! Et tout ça pour à peine 250 ch je crois aussi...

Evidemment ça n'a pas trop marché car à ce prix là on avait beaucoup plus puissant et plus renommé chez mercedes ou BMW....
Il y en avait exactement 267, grace au gavage des 2 turbos installés par Hartge !!
Au 15.03.1994, la Safrane RXE Biturbo faisait 385.000 francs, alors que la finition haute Baccara atteignait 435.000 francs !!!

Mais dans le même temps, un cabriolet Venturi 260 valait 609.000 francs !! (une 605 SV24 (200 chevaux) faisait quant à elle 319.000 francs !!, alors qu'une Skoda Favorit (le cube moche !!) coûtait 39.990 francs en version de base !!)
_________________
CELUI QUI REFUSE D'ETRE MEILLEUR CESSE DEJA D'ETRE BON !!
Bimba
Membre d'honneur
Message Mar 08 Avr, 2003 07:04
La Biturbo était une bombe

J'en ai conduis une recemment

Ca colle au Siège

Turbo powaaaaa

:wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
renault man
Administrateur
Message Mar 08 Avr, 2003 11:04
la volonté de faire une AMG ou une Mx àla française était là, mais....
Le moteur, l'ancien PRV n'étais pas au niveau de ses concurrents. même avec les deux turbos et la préparation en allemagne chez Hartge n'a pas suffit. Fo dire aussi que le prix.....

Mais ça m'a fait réver à l'époque !

en tout cas, la Safrane reste pour moi toujours une très belle voiture (surtout la seconde version)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 08 Avr, 2003 16:04
milamber a écrit:
Je crois qu'elle ne bat pas l'ancienne safrane biturbo, surtout en francs équivalents (plus de 350000F à l'époque non?)


Et bien ej ne pensais pas autant... c'est vrai que c'était un modèle dexception. Malheureusement les français ne font plus de véhicules comme ça... pour l'instant
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 08 Avr, 2003 16:04
435.000 francs :shock: et bien il ne devait pas y en avoir beaucoup...
Bimba
Membre d'honneur
Message Mar 08 Avr, 2003 20:04
pas beaucoup d'étudiants qui en avaient

Oui c'est clair :lol:

Non ca s'est vendue pas trop mal

J'en ai vu 2/3 en Allemagne pendant que je faisais mes etudes

Anecdote avec une 523 i (BMW ) , j'étais sur une 3 voies ( vitesse illimitée en Allemagne sur certaines portions ,je rappele :wink: )
à 230 compteur

j'ai vu une Volvo T5 passé à 260 avec au cul une Biturbo

CA POUSSE FORT :D
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 09 Avr, 2003 12:04
:D mais en même temps j'imagine pas trop une vel satis sportive :roll:
DoC_jule78 a écrit:
:D mais en même temps j'imagine pas trop une vel satis sportive :roll:

:sm31: pour moi les BMW M5 audi RS6 et autres classe AMG ne sont pas des sportives, comme la safranne biturb d'ailleurs ...
ce sont des routieres (autoroutiere) tres performante mais en rien des sportive ...
une VS V6 3.5 255ch n'est pas une sportive bien entedu mais une routiere performante et agreable une version de 350 400 ch ne changerait pas la donne
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 09 Avr, 2003 15:04
Oui c'est sur... enfin une M5 est quand même sportive...
DoC_jule78 a écrit:
Oui c'est sur... enfin une M5 est quand même sportive...

je pense que sur autoroute elle a meilleurs alure que sur un circuit ou a l'arsouille sur une petite route ...
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 09 Avr, 2003 18:04
Oui surement... c'est en fait une familiale sportive ni fait pour le circuit ni totalement fait our une vrai famille. C'est plus un objet de plaisir.
Message Mer 09 Avr, 2003 18:04
DoC_jule78 a écrit:
C'est plus un objet de plaisir.

oui je pense que c'est une bonne definition
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire


Sauter vers: