Accueil / Généralités / News

[Mégane II] phase 2

Philtouluse, je ne te suis pas bien.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Rob: Philtoulouse dit que je suis maso parceque j'ai pris l'option Cabasse sur mes deux Meg II :wink:

Philtoulouse: Sur la première Meg II je me suis dit Cabasse est une une marque qui a une réputation pas trop mauvaise et j'en avais lu dus bien dans un magazine auto (encore un journaliste à deux balles :roll:). Sur ma Meg actuelle j'ai repris l'option parceque je sais ce quil vaut avec le BassLink, avec le 4 x 15 je ne sais pas si le BassLink aurai aussi bien donné :wink:

Pour ce qui cherche juste a avoir un fond musical dans le véhicule, l'autoradio de série suffit amplement.
Dernière hésitation avant de passer commande :P : pour la DCI130 luxe/privilège :
1/ peut-on changer le modèle de jante 16 pce de série par une autre sans sur-coût ?
2/ Le kit essentiel alarme est-il reconnu sra ******* (je sais plus combien d'étoiles :wink: )
3/ j'ai lu dans le forum que l'alarme standard renault cassait l'esprit de la carte main libre : qu'en est-il sur la phase 2 ?

plus que 2 semaines avant la commande :P ::malades_009::
_________________
-----------------------------------------------------
Vend CLIO II.2 1.4 16V Privilège
5 Portes de juin 2001 / Contrôle technique RAS
couleur Steppe, jante Alu, 85000 Km
Disponible mi juin
A voir dans le forum Occasions
chc91
Membre d'honneur
Message Sam 01 Avr, 2006 13:04
djehouty a écrit:
Dernière hésitation avant de passer commande :P : pour la DCI130 luxe/privilège :
1/ peut-on changer le modèle de jante 16 pce de série par une autre sans sur-coût ?...

Non, le passage en 17" est payant sur luxe privilège et pour changer de modèle de 16" voir la réponse de alfb59 ci dessous

djehouty a écrit:
...2/ Le kit essentiel alarme est-il reconnu sra ******* (je sais plus combien d'étoiles :wink: )...

Pas proposé sur Phase 2
Kits essenties : Tapis, vidéo nomade, aide parking, gsm BT, barres de toit.

djehouty a écrit:
...3/ j'ai lu dans le forum que l'alarme standard renault cassait l'esprit de la carte main libre : qu'en est-il sur la phase 2 ?...

:?: :?:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Dernière édition par chc91 le Sam 01 Avr, 2006 16:04; édité 1 fois
alfb59
Membre d'honneur
Message Sam 01 Avr, 2006 13:04
Rép pour la 1/
Ce n'est pas possible de changer de modèle de jantes, tout en restant en 16' sur 1 modèle donné :?
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Il est possible de changer de modéle de jante sur luxe privilége gratuitement ! Ayant moi même commander une megane 2.2 Luxe privilege 1.9 dCi 130 FAP , j'ai echanger les jantes 16 " curaçao par le modele tuxedo !

En revanche il n'est pas possible de changer de jantes 16" kubera sur 2.0 dCi 150 gratuitement , il faut obligatoirement prendre l'options steppe 17 " .[/quote][/list]
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 02 Avr, 2006 07:04
Merci pour l'info freddeux, est-ce une généralité ou as-tu bénéficié de la compréhension de ton vendeur ?
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
C' est une réalité ! il est vrai que pour trouver cet info dans le dossier de presse il faut avoir l'esprit tordu ! :roll:

Voir le dossier de presse rubrique options ! :wink:

[/img]
chc91 a écrit:
djehouty a écrit:
...2/ Le kit essentiel alarme est-il reconnu sra ******* (je sais plus combien d'étoiles :wink: )...

Pas proposé sur Phase 2
Kits essenties : Tapis, vidéo nomade, aide parking, gsm BT, barres de toit.


Sisi je confirme que c'est proposé en option sur la mégane II phase 2, visible dans le configurateur, la brochure mégane.


chc91 a écrit:
djehouty a écrit:
...3/ j'ai lu dans le forum que l'alarme standard renault cassait l'esprit de la carte main libre : qu'en est-il sur la phase 2 ?...

:?: :?:


ce que je voulais dire c'est qu'avec la mégane phase 1, il fallait utiliser la carte pour vérouiller ou déverrouiller l'alarme en même temps que les portes sinon ça ne marchait pas.
_________________
-----------------------------------------------------
Vend CLIO II.2 1.4 16V Privilège
5 Portes de juin 2001 / Contrôle technique RAS
couleur Steppe, jante Alu, 85000 Km
Disponible mi juin
A voir dans le forum Occasions
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 03 Avr, 2006 16:04
djehouty, tu vas faire de la ville avec ???
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
alfb59
Membre d'honneur
Message Lun 03 Avr, 2006 16:04
freddeux a écrit:
C' est une réalité ! il est vrai que pour trouver cet info dans le dossier de presse il faut avoir l'esprit tordu ! :roll:
Voir le dossier de presse rubrique options ! :wink:


Effectivement, en y regardant de plus près, c'est possible (en tant cas, c'est une des seules exception du genre chez Renault ...)
Je n'y avais même pas fait attention :oops:

http://renault.pgr.free.fr/02_visu/MegII.2_Jantes.jpg
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
fiftie a écrit:
djehouty, tu vas faire de la ville avec ???


Ce sera dur d'éviter vu que j'habite Paris mais je vois pas le rapport :?: si tu veux dire par là que l'alarme n'est pas vraiment utile je suis d'accord dans l'absolu mais ça refroidira les petits cons (ou les gros) qui ouvriront la voiture pour vérifier si j'ai rien oublié dedant. :evil:
et surtout elle dort dans la rue;
_________________
-----------------------------------------------------
Vend CLIO II.2 1.4 16V Privilège
5 Portes de juin 2001 / Contrôle technique RAS
couleur Steppe, jante Alu, 85000 Km
Disponible mi juin
A voir dans le forum Occasions
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 03 Avr, 2006 17:04
non c'est en rapport au moteur :wink: . Si tu fais que de la ville tu risques d'avoir des soucis avec ton FAP :roll: :roll: :wink: :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Salut,

Nouveau venu sur le forum, je "m'insère" dans ce topic.

Pour moi c'est une Mégane coupé 1.5 DCI 86 Confort Dynamique avec peinture intégrale et surtapis.

Je l'ai depuis une dizaine de jours et le rodage vient de se terminer aujourd'hui :D .

Je vais enfin pouvoir dépasser 110 Km/h...... :roll:

@+
_________________
Mégane II Ph.2 coupé DCI 86 Cfrt-Dyn.
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 03 Avr, 2006 17:04
Bienvenue, grandbazar. Il y a un topic pour se présenter ICI
_________________
David


Sauter vers: