Accueil / Formule 1

Les nouvelles regles alac de la FIA mais ou on va avec cela

Message Sam 28 Fev, 2004 07:02
Jenson Button aurait pu faire chauffeur pour Lady Di :sm6: finalement !

Je suis un peu dur :roll: mais bon avec les nouvelles regles autant se rendre a l'evidence : on va avoir quelques crashes violents cette année, du genre Senna a Imola... :shock:

A force de vouloir faire plus de pognon et plus de "spectacle" je me dis qu'on va y avoir droit et cela va mettre une sacree Mierda dans le systeme du genre tout le monde au tribunal et bye bye la F1 telle qu'elle est actuellement. :evil:

Je suis pour un nouveau championnat auto avec des ecuries appartenant a des constructeurs qui se mettent sur la gueule toute l'annee lors d'un championnat de tres haut niveau. Parce que Minardi et Jordan :boxe: faut regarder la realite en face ils sont la pour ramasser l'aumone pour tenir jusqu'a l'annee suivante.

Un exemple ? Je trouve que c'est bete que Renault ::auto:: doive se separer de son launch control. C'est comme deteriorer son moteur volontairement pour etre au meme niveau que les autres : cela fait revenir en arriere et personne ne veut cela. C'est bon pour les championnats de seconde zone ces conneries, du genre DTM ou ils ont tous la meme voiture ::roule:: . Ils doivent etre vieux et nostalgiques ces cretins de Ecclestone ::wc:: et consorts de la FIA.

La F1 est la categorie reine :bla: et pour le rester elle ne doit pas redescendre au niveau Formule Dugland. La F1 est le precurseur de la plupart des technologies actuelles appliquees aux marches des constructeurs donc CQFD. :idea:

Allez, en attendant autant savonner la piste et on l'aura le spectacle... Garanti. :(

De toutes façons c'est toujours les pilotes qui feront la difference en controlant la machine. En la deteriorant, on tue le pilote. :twisted: On dira que c'etait une erreur de pilotage et puis c'est tout...


Sauter vers: