Accueil / Généralités / News

[Laguna II] date de fabrication à partir du numéro de série

Bonjour tout le monde,

Ma belle mère va acheter une laguna 2 immatriculée en juillet 2002, mais j'aurais aimé savoir quand elle a été fabriquée (j'ai le numéro de série) et éventuellement si elle a déjà été renvoyée 50 fois à l'atelier.

Quelqu'un ici aurait il la possibilité de me vérifier ca ?


Merci.,
Julien.

modification du titre - chc91
Salut ! Va chez Renault avec la carte grise ou le numero de série, ils consulteront l'historique de suite si ils sont commerçants (mais aussi ils ne le donneront peut-être pas à un inconnu... si la carte grise n'est pas à ton nom). Tout est centralisé, ils peuvent savoir les rappels faits, ceux à faire, les dépannages effectués, etc...
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 19 Mar, 2006 21:03
Pour la date de fabrication en fonction du numéro de série, à cette époque, c'est trouvable même par un amateur comme moi :mrgreen:
Mais de là à savoir si elle est allée 50 fois en atelier, c'est une autre histoire.
Cela dépend en partie du propriétaire, si comme moi pour un oui ou pour un non, c'est direction le garage, ça ne veut pas forcément dire qu'il y a un problème sur la voiture ::amour_000::
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
chc91 a écrit:
un amateur comme moi


Ne forces pas trop :wink:
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 19 Mar, 2006 21:03
Tu fais comment Chc pour connaitre la date de fabrication précise ?
De plus sont indiqués les passages en atelier pour des garanties ou lorsqu'il y' a eu des prises en charge par renault . :wink:
Les passages pour des niveaux de lave glace ne seront pas comptabilisés . :wink: :mrgreen:
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 19 Mar, 2006 22:03
Je n'ai pas la date précise, mais grâce à mes recherches sur la toile, j'ai trouvé une application qui me donne les caractéristiques des renaults jusqu'en juillet 2003.
ça commence par un D et fini par un s :wink: ::amour_000::
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Morex
Membre d'honneur
Message Dim 19 Mar, 2006 22:03
tomi a écrit:
Les passages pour des niveaux de lave glace ne seront pas comptabilisés . :wink: :mrgreen:

Sauf contrat Sigma services :wink:
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 19 Mar, 2006 22:03
OK Chc . :wink:


Sauter vers: