Accueil / Généralités / News

[Mégane II] phase 2

philtoulouse a écrit:
Dans le communiqué de presse fin décembre, Renault a toujours parlé d'un éclairage blanc et pas bleu :wink:

C'est vous tous qui esperiez..... :D :D

Tu as raisons et je pense que l'ont à tous tendance a regarder les photos au lieu de lire ce quil y a d'écrit :wink:
Morex a écrit:
Kerz a écrit:
Oui pour la Rs c'est sur !

Kerz, avant d'aller au pub Renault sur les Champs Elyssés (à l'atelier si tu préfère), arrête de passer par les 3 brasseurs :shock:

http://img75.imageshack.us/img75/4400/p20900805ir.jpg
Photo MN007 sur le forum RS-Team.

L'éclairage des Meg II Ph 2 RS est aussi blanc et non bleu :(

Blanc bleu c'est la meme lol !
Kerz a écrit:
Blanc bleu c'est la meme lol !

Apparament tu n'as toujours pas fini de cuver depuis Samedi soir :mrgreen:
Pfffffff, mais si mais bon pour moi ca revient au meme, meme si c'est pas tout a fait pareil :mrgreen:
Dans la Lag II.1 c'etait du blanc bleuté :mrgreen:
chc91
Membre d'honneur
Message Mar 21 Fev, 2006 14:02
Pour ceux que ça interesse, tarifs MRS 2006 Allemande via Car Import
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
tomi
Membre d'honneur
Message Mar 21 Fev, 2006 15:02
chc91 a écrit:
Pour ceux que ça interesse, tarifs MRS 2006 Allemande via Car Import


:shock:
Moins chère que ma ptite 105 Ch . :?
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 21 Fev, 2006 16:02
Regarde, peut être que tu peux avoir la même que ce que tu as commandé ! ::amour_000::
tomi
Membre d'honneur
Message Mar 21 Fev, 2006 18:02
Trop tard , je préfere pas . :?
Morex a écrit:
Kerz a écrit:
Oui pour la Rs c'est sur !

Kerz, avant d'aller au pub Renault sur les Champs Elyssés (à l'atelier si tu préfère), arrête de passer par les 3 brasseurs :shock:

http://img75.imageshack.us/img75/4400/p20900805ir.jpg
Photo MN007 sur le forum RS-Team.

L'éclairage des Meg II Ph 2 RS est aussi blanc et non bleu :(


Perso moi je trouve que cela fait plus classe, plus sobre ... :)

mais c'est sûr que si tu préfere en bleu ... ba ... va faloir trouver un moyen :wink:

tu as vu les autres photos ? j'essayerai d'en faire en exterieur mais pour l'instant pas eu le temps :cry: :cry:

:arrow: A suivre :arrow:
MN007, oui j'ai vu les autres photo :wink:

Pour avoir fait un détour de 3 kilométres ce soir pour rentré après avoir prit livraison de la mienne, je peux dire que finalement l'éclairage blanc est vraiment bien. Comme quoi il faut toujours la fermer avant de voir la réalité.
::yeah_007:: :mrgreen:
tomi
Membre d'honneur
Message Mer 22 Fev, 2006 21:02
J'aurais pareil . ::yeah_002::
J'ai vu ma première (et unique pour l'instant) Mégane II ph.2 rouler mercredi soir à Chalons !

Quand la 307 ph.2 est sortie, 1 semaine après j'en croisais peut-être 4 ou 5 dans Chalons, maintenant j'en vois plus d'une dizaine par jour, que se passe-t-il chez Renault pour qu'on ne voit pas de Mégane II ph.2 ???
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
trebuchon, je voulais le faire, sauf que quand j'ai lu les clauses pour être selectionner et bien c'était très mal parti pour moi, donc j'ai laissé tomber :(
chc91
Membre d'honneur
Message Mar 07 Mar, 2006 07:03
25 à 45 ans :roll: c'est foutu :evil: :mrgreen: :lol:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
g pu tester une phase2 en voiture de loc,
une dci 105 surement :roll:

çà marchait pas trop mal,
au niveau du compteur, les graphismes ont changé,
au départ je pensais que ce serait mieux que sur la phase1
mais finalement je trouve que l'orange est plus reposant que le blanc

sinon cette voiture avait des jantes en 17"
et je l'ai trouvé plus comfortable que la mienne, bon point donc
par contre je n'ai pas aimé le ressenti au volant
bcp plus flou que sur ma ph1 et pourtant la voiture est chaussée en 17" :? je pige pas - c p-e la nouvelle loi de commande - dans ce cas je n'aime pas

dernier point : la finition a progressé, l'ambiance intérieure est plus sympa 8)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
C'est étonnant ce que tu dis sur "le flou de la direction". Car la phase II est équipée maintenant de la direction de l'ex mégane tropy.
Donc normalement il y a moins de flottement, et j'ai pu le constater lors de mon éssai mais qui était trop bref pour que je puisse vraiment l'assurer.

Qu'en pense les autres ?
_________________
-----------------------------------------------------
Vend CLIO II.2 1.4 16V Privilège
5 Portes de juin 2001 / Contrôle technique RAS
couleur Steppe, jante Alu, 85000 Km
Disponible mi juin
A voir dans le forum Occasions
jeudi après-midi je roulais derrière une Mégane Estate II.2 et franchement : HORRIBLE !!

Les feux arrières sont d'une laideur !! bahhhhhhh !!
Et puis la face avant fait si triste (comme sur toutes les phase 2 quoi!) alors qu'à la base c'était sensé faire plus sportif !

Seul point positif : la peinture intégrale Bleu Extrême!

Donc pour ma part je suis extrêmement décu par les "phase 2" :evil:
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Pour avoir plus de véhicules sur le marché il en faut pour ts les gouts :wink:
Et en plus tu c'est pas la meilleur c'est que le coffre d'une estate Mégane est plus volumineux qu'une Laguna estate II :evil: siège non rabattus. Alors pour ceux qui on besoins de grd cofre pensais y, a l'achat. Plus de coffre ou plus d'espaces ds l'habitacle :?: :roll: Du coffre ou une routière.
A@+ JMT31 :mrgreen:
djehouty a écrit:
C'est étonnant ce que tu dis sur "le flou de la direction". Car la phase II est équipée maintenant de la direction de l'ex mégane tropy.
Donc normalement il y a moins de flottement, et j'ai pu le constater lors de mon éssai mais qui était trop bref pour que je puisse vraiment l'assurer.

Qu'en pense les autres ?
je n'ai pas aimé le ressenti au volant
c p-e plus précis mais le volant est bcp trop mou

çà me donne la mm impression qu'une megane équipé en 15"
alors que je suis en 17 ...

sur la mienne la direction est bcp plus dure, je préfère çà :roll:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
A mon avis c'est normal, car il y a eu amélioration et évolution ds la direction. Si tu la sens ( sans humour), pareil quand 15", peut ètre aussi que le train AV est plus performant et plus robuste pour suporter cete nvelle dimension. C'est quand mème bien non :?:
A@+ JMT31
g pas bcp roulé avec, à voir sur de grandes distances et dans d'autres conditions

la loi de commande est p-e reprise de la trophy,
j'espère que le ressenti au volant est différent sur une RS :roll:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
koleos a écrit:
j'espère que le ressenti au volant est différent sur une RS :roll:

Le ressenti au niveau du point millieu est un peut meilleur que sur mon ancienne Meg mais n'a toujours rien d'extraordinaire.

Par contre en ligne droite le volant est droit maintenant :D
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 18 Mar, 2006 21:03
Les radios CD de base peuvent elle lire les CD-R et les CD-RW ?
Sur ma Golf, CD-R ok, CD-RW nok (autoradio Blaupunkt cadeau du concessionnaire)...
Pas encore essayé de CD-RW sur l'Espace :?:
Sur ma twingo les CD-RW passent.
Donc sur la megane je pense aussi.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Mégane 2.1 les cd-r et cd-rw sans soucis avec le radio cd de base.
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 19 Mar, 2006 11:03
Dans le tout premier Scénic de mes parents aussi. Pas en MP3 mais en format normal, ça passe ;)
Sur Mégane II, Clio II et Laguna II les postes d'origine accepté les cd-r et cd-rw sans soucis.
Sweek a écrit:
Sur Mégane II, Clio II et Laguna II les postes d'origine accepté les cd-r et cd-rw sans soucis.

Le Cabasse n'accepte pas les CD-RW :wink:
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 19 Mar, 2006 12:03
Ok merci, donc je pense que sur Meg II 2 les CDR W doivent passer .
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 21 Mar, 2006 00:03
Morex a écrit:
Comme je pense changé de voiture au printemps prochain, j'ai vraiment hate de voir a quoi elle ressemble cette Mégane II Ph2.

Le restylage ma telment plu que je n'ai pas pu attendre le printemps :mrgreen:
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 21 Mar, 2006 00:03
Morex a écrit:
Comme mes moyens financier me le permette plus je ne pense pas que la Meg RS sera mon prochain véhicule :(

Comme quoi il faut toujours tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler :roll:
chc91
Membre d'honneur
Message Mar 21 Mar, 2006 06:03
Sur Laguna II.2 avec Cabasse Tronic d'origine, je n'utilise poir l(instant que des CD-RW et ça fonctionne super ::amour_000::
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Tant qu'on est dans les autoradios ce n'est pas très clair sur le site renault ; ci-dessous la liste sur le site :
    - Radiosat 4x40w "Cabasse-tronic" avec changeur 6 CD intégré (460,00 € )
    - Radiosat 4x15w CD avec changeur 6 CD en planche de bord (260,00 € )
    - Radiosat 4X15 W CD avec lecture MP3 ( 0,00 €)
    - Radiosat 4X15 W CD avec lecture MP3 et changeur 6 Cd en planche de bord (410,00 € )
    - Radiosat 4X40 W "Cabasse-tronic mono CD avec lecture MP3 et changeur 6CD en planche de bord (260,00 € )


Sachant que je ne prend pas l'option Carminat, le cabasse-tronic vaut-il vraiment le coup ? quels sont ceux qui occupent les 2 emplacements de la console centrale ? y'a t'il des fonctions importantes qui diffèrent entre les différents modèles (à part le chargeur :wink: )
_________________
-----------------------------------------------------
Vend CLIO II.2 1.4 16V Privilège
5 Portes de juin 2001 / Contrôle technique RAS
couleur Steppe, jante Alu, 85000 Km
Disponible mi juin
A voir dans le forum Occasions
djehouty a écrit:
- Radiosat 4X40 W "Cabasse-tronic mono CD avec lecture MP3 et changeur 6CD en planche de bord (260,00 € )

Celui-ci n'existe pas, quand au 460€ demandé pour un Cabasse il ne sont pas justifié telment il est mauvais :evil:
Morex a écrit:
djehouty a écrit:
- Radiosat 4X40 W "Cabasse-tronic mono CD avec lecture MP3 et changeur 6CD en planche de bord (260,00 € )

Celui-ci n'existe pas, quand au 460€ demandé pour un Cabasse il ne sont pas justifié telment il est mauvais :evil:


Tu es maso de l'avoir pris 2 fois sur tes Méganes :shock:


Sauter vers: