Accueil / Formule 1

[Bahrein 2006] La course... Victoire de F. Alonso

<12
Alonzo Powa :lol:


A ne pas oublier non plus les performance de Rosberg et de klien :wink:
YESSSSSSSSSSSSSSS, vive renault et alonso bien sur. C'est tres moche pour Fisico, je crois en lui avec un F1 sans probleme il devrait y arriver. Il faut quand même souligner aussi la perf de nico rosberg pour son 1er GP il claque quand meme le meilleur temps. Vive Renault .............Ferrari et shumerde .............................. essayez...........
_________________
Laguna III 4Control 2.0 dCi 180
Si toutes les courses sont comme ça cette année ça va être géant !! :D
En plus du fait que Fernando ait gagné, le spectacle était vraiment très intéressant. Moi jsuis juste nostalgique du bruit strident des V10... :|
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
gpadpo a écrit:
Fisico -> mister poisse et gpadpo n°2 :lol: enfin bon en Malaisie il aura un moteur neuf :roll:

Pas sur! Si c'est pas directement le moteur qui est en cause. Le changer lui couterait dix places sur la grille.
Et s'il n'y pas besoin de lui changer ça pourait être pour lui un avantage déterminant, vu que dans ce cas son moteur aura beaucoup moins de Km que les autres et poura surement prendre un peut plus de tours et faire un peut plus d'essais!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Non, car ayant abandonné, il ne sera pas pénalisé... :roll:
A oui j'oubliais cette regle! :oops:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Dim 12 Mar, 2006 20:03; édité 1 fois
Raikko a encore fait une tres bonne course malgres sa malchance :shock:
félicitations Alonso
le championnat sera je pense encore plus dur pour Renault
Jolie Course, avec du beau monde dans les points.

Bravo Renault
Message Dim 12 Mar, 2006 23:03
Raïkonen va avoir plus de chance cette année car avec la nouvelle regementation il pourra modifier sa strategie de course si il ne part pas dans les dix premiers :mrgreen:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018


Sauter vers: