Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Quid de la documentation papier ?

bonjour
voulant acquerir le scenic 2 j'ai donc le tour de quelques concessions
et aucune n'a etait capable de me fournir un catalogue presentant le scenic sous toutes ces versions et options,juste un simple papier sortie de leur imprimante.
est ce une nouvelle politique de renault de ne plus fournir de catalogeu.
merci
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 22 Fev, 2004 14:02
non, le plus simple, tu vas sur le site de RENAULT et tu demandes une brochure y a un lien.

www.renault.fr/RenaultSITe/puma/FR/PROD_FR/MEL_PRO..dfcfngcfkmdfkjdfln.0


si le lien marche plus, tu vas sur
http://www.renault.fr/RenaultSITe/index.jsp

puis tu cliques sur "que voulez-vous conduire?"

tu choisis Scenic

et ensuite tu as le lien pour la brochure :wink: :wink: :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Moi, j'ai eu la doc complète et en plusieurs exemplaires... Ils sont devenus radins ou quoi ? Ou alors, ils attendent la doc à jour avec le modèle turbo essence....
Bonjour,

pareil pour moi, ils m'ont donne une jolie brochure de presentation, avec a la fin la presentation des differents modeles et options. La seule chose imprimee qu'ils m'avaient donne ce sont les prix des differents modeles, mais ca me parait normal ca...

K

PS : livraison de mon Scenic prevue la semaine prochaine... ca va etre loooong :-)
Kalistha a écrit:
Bonjour,

pareil pour moi, ils m'ont donne une jolie brochure de presentation, avec a la fin la presentation des differents modeles et options. La seule chose imprimee qu'ils m'avaient donne ce sont les prix des differents modeles, mais ca me parait normal ca...

K

PS : livraison de mon Scenic prevue la semaine prochaine... ca va etre loooong :-)


J'ai eu mon SCENIC II le 16 décembre dernier, soit avec un mois d'avance...
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 23 Fev, 2004 15:02
t'en as de la chance!! Je croyais que la production du Scenic n'était pas spécialement en avance.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Il s'agit d'un modèle essence : je pense que c'est moins demandé, donc ça arrive plus vite.
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 24 Fev, 2004 00:02
iceberg, bah que ce soit essence ou non je pense pas que ça change quelque chose puisque les voitures des types de carburants sont produits sur la même chaine de montage. Il me semble pas qu'ils produisent en fonction des motorisations.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
vi moi j'aurais le mien dans 4 semaines au moins et ca fait un mois qu'il est commande....
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
fiftie a écrit:
iceberg, bah que ce soit essence ou non je pense pas que ça change quelque chose puisque les voitures des types de carburants sont produits sur la même chaine de montage. Il me semble pas qu'ils produisent en fonction des motorisations.


Si si, car il faut penser aussi aux usines qui fabriquent les moteurs, elles ne peuvent pas fournir plus d'une certaine quantité jour.

Les modèles essences sont dispos beaucoup plus vite car moins prisés par les clients!
_________________
C576
F8Q*730 Powered
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 24 Fev, 2004 14:02
oll, elles tournent à flux tendues?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Message Mer 25 Fev, 2004 23:02
cycy76 a écrit:
bonjour
voulant acquerir le scenic 2 j'ai donc le tour de quelques concessions
et aucune n'a etait capable de me fournir un catalogue presentant le scenic sous toutes ces versions et options,juste un simple papier sortie de leur imprimante.
est ce une nouvelle politique de renault de ne plus fournir de catalogeu.
merci

Non, pas de nouvelle politique, au contraire, ils les distribuent a la chaîne, a chaque passage juste pour voir différentes j'en récoltait un sans même le vouloir. :)

J'en ai beaucoup beaucoup beaucoup.... :shock:


Sauter vers: