Accueil / Généralités / News

[Scenic 2] Probleme d'ouverture du coffre ...

Salut à tous ...

Je viens enfin de récuperer mon nouveau joli Scenic 2 120 cv Privilege Luxe avec Toit panoramique, et lunette arriere ouvrante, et Jantes 17 ...
Bref, j'en suis ravi : j'ai pu rouler toute la journée avec et apprécier tous les nouveaux avantages (silence, puissance, plus de roulis, ...) et tous les nouveaux gadgets électroniques ... mais j'énumerai les différences dans un autre Topic ...
Puis, ce soir, arrivant chez moi le coffre plein, je vais pour ouvrir le coffre, et là, j'entend bien un bruit hydrolique lorsque j'appuie sur le bouton d'ouverture du coffre, mais RIEN !
Alors bon ... après avoir insister pendant 5 bonnes minutes (arreter, redemmarrer la voiture, rouler ...) TOUJOURS RIEN !!! Heureusement, la lunette ouvrante m'a permis de récuperer l'essentiel, mais bon, bien que j'apprécie énormément les gadgets, j'apprécie encore plus quand ces derniers fonctionnent !!!
Alors, avant de la ramener directement chez Renault, je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Demain, je revois le probleme de plus pret, mais avec une notice espagnole, j'avoue que je suis un peu perdu !
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 22 Fev, 2004 11:02
Il me semble que c'est déjà arrivé à quelqu'un.
C'est chiant, tout neuf et déjà en panne.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Slt,
Félicitation pour ton aquisition.
J'ai eu qq soucisd sur le mien mais pas pour le coffre, qui je pense doit s'ouvrir pas commande électrique. Fusible HS ?
La lunette arrière ouvrante est dispo en option sur SCENIC II ?
J'ai acheté le mien en juin 2003 (les tous premiers), il n'était pas proposé même en option.
@+
_________________
Megane E-Tech EV60 techno optimum charge (2022...) 😜
Zoé 2 Intens R110 (2020-2022)
Zoé Intens (2015-2020)
Scenic III Alyum depuis décembre (2013-2022)
Scenic II Dynamique Luxe 1.9 Dci 120 Ch. (10-2003/01-2013)
g également eu un soucis dans le genre,
je n'arrivais pas à ouvrir le coffre de ma megane,

je n'ai eu ce pb q'une fois
et apparemment c'était la pile de ma carte qui était mal remontée (qd tu enlèves la clé de secours )
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Message Mar 24 Fev, 2004 22:02
Ma mère elle c'est la fermeture du coffre qui a posé problème après 5 mois d'utilisation.
La concession Renault à tout de suite changé le bloc de fermeture se trouvant sur le hayon... Mais en ce qui concerne une ouverture imposible, j'avais pas encore entendu ça !


Sauter vers: