Accueil / Généralités / News

[Laguna II] 2,0 dCi 150 : heureux propriétaires ?

<12
Toujours pas de nouveau propriétaire de 2.0 dci ?
Serais-je seul à prendre le risque ? Ou tout le monde attend la version 175ch ?
_________________
Laguna II 2.0 dci 150cv phase 2 luxe dynamique Cuir Alcantara
Clio 2 1.5 dci 65cv phase 2 privilege JA
Peur de la fiabilité surement :roll:
_________________
clio III... finish... peugeot 207... welcom
En tout cas tres belle voiture ::amour_000:: et beau cache moteur :mrgreen:
J'ai confiance il sera plus fiable que le 1.9 :oops:
Mais j'aime le risque j'avais une Laguna 1.9dci 120cv de 2001
Ou alors je vais finir pas croire les gens qui me disent que je suis maso
_________________
Laguna II 2.0 dci 150cv phase 2 luxe dynamique Cuir Alcantara
Clio 2 1.5 dci 65cv phase 2 privilege JA
Quelqu'un a t'il fait un essai. J'ai un léger sifflement en roulant à froid. Le pb d’avoir un moteur silencieux, c’est qu’on fait plus attention aux autres bruits. Si quelqu’un peut me dire si c’est normal.
_________________
Laguna II 2.0 dci 150cv phase 2 luxe dynamique Cuir Alcantara
Clio 2 1.5 dci 65cv phase 2 privilege JA
Je dois recevoir ma Mégane CC la semaine prochaine avec cette motorisation 2.0 dci, je te donnerais des news sur le sujet.
Je commençais à me demander si j'étais le seul a m'être laisser tenter par ce moteur qui est vraiment très agréable.
_________________
Laguna II 2.0 dci 150cv phase 2 luxe dynamique Cuir Alcantara
Clio 2 1.5 dci 65cv phase 2 privilege JA
chc91
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Fev, 2006 07:02
steph2401,

Je n'avais pas encore vu ta superbe voiture. Bel achat, régale toi bien, comme dit le "chat" :wink: .

Demande à Chriss51 de mettre une photo dans le trombi des voitures ::amour_000::
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
trebuchon a écrit:
Tien pour un petit spéciale LAG II :arrow: ici
Interessant :roll:

Ils n'y vont pas avec le dos de la cuilllère !!!
"La Renault Laguna 2.0 dCi 175 ch est assurément la meilleure familiale Diesel du moment entre 151 et 199 ch, autant grâce aux qualités de son châssis que par celles de son ensemble moteur-boîte.
Agrément de conduite et performances, supérieurs aux meilleures familiales Diesel 2. et 2.2 litres, y compris des constructeurs « Premium »
Boîte de vitesses, direction, freins parfaits
Comportement superbe, très sûr, efficace et plaisant
Sécurité passive excellente / Excellent confort"

C'est vrai que ça fait envie.
Hello,

Joli jouet steph2401 ca donne vraiment envie...
Alors ca roule tjs dans le silence?
Qu est ce que ca donne en comparaison du "bon vieux" 1.9dci 120?

@+

LoWeN
Pour l'instant c'est toujours le silence (pas un rossignole :lol: ) sauf un léger sifflement. Ca pousse pas mal même si pour l’instant j’ai plutôt le pied léger (1000 kms). L’accélération est très linéaire (peut être même trop), mais quand je me vois fondre sur la voiture devant je me rends bien compte que ça pousse. Pour la comparaison avec le 1.9, je vais emprunter la laguna de mon père pour essayer les 2 à suivre
J'espère recevoir la semaine prochaine ma Mégane CC 2.0 Dci, je t'indiquerais si j'entends des sifflements à froid.
chc91
Membre d'honneur
Message Mar 07 Mar, 2006 17:03
trebuchon,
j'avais vu et ma réponse est ici
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
OK, Mrchc91
Moi j'avais pas vu, par contre ta fait passer du bon boulot, c'est super. Comme ça les propriétaires de 150cv aurons sous la main la 175cv ds ce post et pourons comparer, non :wink: :mrgreen:
A@+ JMT31
steph2401> J’ai reçu ma Mégane CC il y a moins d'une semaine, je confirme que le moteur est très linaire et qu'il est très silencieux.
Je n'ai pas de bruit de sifflement, pour te dire je n'entant même pas le turbo. Attention elle n'a que 100 Km et je suis en rodage.
Salut kamal
Le bruit intervient tout de suite entre 1000 et 1500t, mais je n’ai pas l'impression que ça vienne du turbo (je sens que je vais passer au garage). Moi j'en suis a 2000kms, je commence à tirer un peut dessus, entre 2000 et 3000 c'est toujours linéaire, mais ça pousse pas mal en tout cas comparé a une 1.9. Au niveau conso je trouve que ça suce un peut + que le 1.9 (6.8 l/100) environ 1/2l de plus que mon ancienne laguna sur le même parcours :(

Un ptit coup de gueule sur l'option cuir alcantara, en fait seul le dessus des sièges et l'habillage des portes sont en cuir ou alcantara, le reste (arrière et cote) est en plastique :evil:
_________________
Laguna II 2.0 dci 150cv phase 2 luxe dynamique Cuir Alcantara
Clio 2 1.5 dci 65cv phase 2 privilege JA
Citation:

Un ptit coup de gueule sur l'option cuir alcantara, en fait seul le dessus des sièges et l'habillage des portes sont en cuir ou alcantara, le reste (arrière et cote) est en plastique


Sois content sur Mégane ....l'habillage des portes est aussi en plastique ! :evil:
C’est ce qu'on doit appeler la réduction de cout chez les équipementiers :oops: . Mais je trouve que pour 800€ remplacer le tissus du siège par de l'alcantara et celui des portes par du cuir c'est comme même cher payé.
_________________
Laguna II 2.0 dci 150cv phase 2 luxe dynamique Cuir Alcantara
Clio 2 1.5 dci 65cv phase 2 privilege JA
Salut Steph2401,

Je ferais attention ce week-end si j'ai un bruit particulier entre 1000 et 1500 Tours.
Hello,

Alors tjs content de la bete?
Combien de km maintenant?

@+

LoWeN
Message Mer 10 Mai, 2006 20:05
Je dois récupérer la mienne d'ici 15 jours.
Je vous tiendrez au courant pour le moteur...
_________________
Laguna II.2 ESTATE INITIALE DCI 150ch


Sauter vers: