Accueil / Formule 1

[GP Bresil 2003] Accident de Alonso...

renault man
Administrateur
Message Dim 06 Avr, 2003 21:04
Putain, c quand même la merde !
On sait pas encore son état mais bon....

Quand on voit que les médecins l'ont complètement oublié, qu'ils ont mis au moins 10 minutes à se rendre compte qu'il était KO, çà laisse perplexe...

C quand même con de se planter pour des débris. Il a vu la roue, mais trop tards...
D'ou vient l'erreur ? Drapos jaunes inéxistants, ou bien il en a pas tenu compte ? Je pencherais plutot pour le premier.....

En tout cas, le choc a vraiment été violent !!! Il s'est tappé deux murs à une vitesse folle !!!

J'espère qu'il n'est que légèrement blessé, mais je crais pour une jambe... espérons que ce ne soit que partiel....
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 06 Avr, 2003 21:04
Il parlait de cheville

JE SAIS PAS TROP :(
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
renault man
Administrateur
Message Dim 06 Avr, 2003 21:04
on saura plus demain...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 07 Avr, 2003 11:04
Les dirigeants de la course ont fait une très grosse erreur. Ils ont mis 2min à arrêter la course alors qu'il y avait pleins de débris partout... c'est lamentable.
Sinon alonso a fait un signe comme quoi tout allait bien donc je suis confiant pour la course dans deux semaines...
tout a fait ...
dans un virage aveugle a 270 kmh il y avait plein de debrits en travers de la piste si bien qu'il etait impossible de ne pas route sur un debrit et il etait tres probable qu'un pilote heurte un gros debrit ...
alonso est passe sur les lieux de l'accident bien plus d'une minute apres le crash .....
de plus qund shumacher est sorti de la piste il y avait une grue et des comissaires sur la piste imaginer s'il avait passé sous la grue ou avait heurte un commisaire
sur le crash de panis les commisaires ont mis un temps fous a degager les debrits ...
bref varton rouge au commisaires !
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
renault man
Administrateur
Message Lun 07 Avr, 2003 17:04
et oui! Même Laffite il l'a dit ! c pour dire !

Mais pour schumamerde, on était en GB, et la, les commissaires, ils savent ce qu'ils doivent faire !

Sinon, pour l'état d'ALonso, plus de peur que de mal en fait ! Il sera au prochain grand prix! Ouf :!:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 07 Avr, 2003 18:04
J'espère que le comité de F1 prendra le soins d'annuler le GP du brezil la saison prochaine...
j'espere qu'Alonso n'aura pas de séquelles "psychologiques" ça s'est déjà vu..

moi je comprends pas qu'aucun drapeau jaune n'ait été agité apres le crash de Webber. J'ai vu et revu les images, Raikkonen et Fisico passent et on ne voit AUCUN drapeau ! c'est dingue....

ce circuit était sur la sellette mais là je crois qu'il n'y aurai pas de GP du Brésil en 2004....
_________________
Volvo for life
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 08 Avr, 2003 16:04
Les organisateurs ont evidemment commis un très grave faute qui aurait pu couter la participation d'alonso au reste de la saison. Heureusement plus de peur que de mal :)
Bimba
Membre d'honneur
Message Mar 08 Avr, 2003 20:04
Vont supprimer ce GP que ca me derangerait pas
:evil:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
LagunaMatata a écrit:
Vont supprimer ce GP que ca me derangerait pas
:evil:

ouais ca serais dommage quand meme :? esperons un bon sermont des agents de course et surtout une refection des anciennes parties du circuit ...
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 09 Avr, 2003 12:04
Pas de pitié il faut supprimer le GP du brezil !!!
c'est dommage car c'est un des circuits ou il y a le plus de dépassements. En comparaison, regardez le prochain GP .... Imola, c'est un déflié, pas une course
_________________
Volvo for life
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 09 Avr, 2003 15:04
On verra bien ce que décidera le comité... en tout cas ce qui est sur c'est qu'il faut que le circuit soit sécurisé et que les dirigeants soit plus sérieux...
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Mar 22 Avr, 2003 22:04
Renault Man a écrit:
Putain, c quand même la merde !
On sait pas encore son état mais bon....

été violent !!! Il s'est tappé deux murs à une vitesse folle !!!

J'espère qu'il n'est que légèrement blessé, mais je crais pour une jambe... espérons que ce ne soit que partiel....


oh l'admin, il faut faire des titres expressifs à ces messages. Confère le message en post it!
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 23 Avr, 2003 11:04
:mrgreen:


Sauter vers: