Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Acquisition d'une 1.9 Dci Emotion

Nous sommes sur le point de nous séparer, après 4 ans de vie commune, de notre LAGUNA 2L2 RT. Nous sommes allés chez un concessionaire RENAULT, faire l'essai de la LAGUNA 1L9DCI EMOTION. Nous avons été conquis par la couleur interieur, comme exterieur, son confort douillet et chaud, et l' habitacle très confortable et bien insonorisé. Seule décèption, elle manque une peu de "pêche". Mais nous avons tout de même craqué pour une sommes en dessous de 15000 euros et nous avons pris la garantie de 3 ans. J'épère que nous ne serons pas déçus et qu'elle touvera notre garage confortable et à sa mesure. a+ ::ange-demon-_010::
Salut Eddie :lol:
Felicitation ,de quelle année est t'elle :?: et combien de KM :?: et si tu peut une p'it photos :!: :!:
A+ :wink:
_________________
LAGUNA ESTATE 2.2 DCI INITIAL 06.2003 Gris éclipse jantes R38 8x17" Echappement double sortie Sebring , Kit ressort + amortisseur WEITEC -30 mm , GPS , Auto radio CLARION DXZ 948 RPM tactile +caisson basses FOCAL BOMBA 300 , et maintenant + de patate!!!!!
Bonjour,

Félicitation, car c'est une bonne voiture, et en Emotion elle semble être plutôt bien équipée :wink:

Une photo :?:

A +
bonsoir a tous

merci de vos differentes réponses. Demain elle sera dans notre garage. Année 09.04 30000 kms. Carosserie impecable interieur idem. D'ici quelques jours je vous ferai parvenir une photo...sous la neige !!!!!
Salut eddie

Bravo pour ton achat. Une jolie voiture que la Laguna. C'est pas pour rien qu'on est si nombreux à avoir craqué ;)

Bonne route en sa compagnie :)
_________________
Mineas

Laguna II Expression 1.9 dci 110 CV - Bleu Odyssée - Mai 2002 - 63500 kms
https://img162.imageshack.us/img162/509/renaultlaguna27xm.jpg
Message Mer 01 Mar, 2006 21:03
Bienvenue a toi sur ce forum !! :)
C'est aussi par la vente et le rachat d'une laguna que je suis arrivé sur ce site tres accueillant ou l'on y rencontre en plus des gens qui connaissent bien leurs sujets...

a+
Paul ::amour_000::
_________________
LAGUNA II.1 V6 privilège bva 207ch
Ex : Laguna I.2 2.0 RXT bva 115ch


Sauter vers: