Accueil / Généralités / News

kenavo renault...

(chc91) : titre non conforme

bonsoir, juste ce mot pour dire au revoir à votre marque avant d'acheter une marque étrangère.
je possède à l'heure actuelle un scénic 2 expression 1.9 dci de mai 2003.
163000 kms, oui je roule bcp et de ce fait ait besoin de véhicule fiable.
juste après la garantie: bien sur le cable du lève vitre qui lache (problème récurrrent connu); le pneu arrière gauche qui s'use prématurement (après controle tout va bien dans le carossage mais non ca continue; apperement problème connu aussi mais non résolu).
l'éléctronique qui bug de temps en temps avec le lèvre vitre qui ne fonctionne pas toujours; problème de frein de parking d'après l'ordinateur...de temps à autre; et la cerise sur le gateau à 163000 kms deux fils electriques qui crament plus un boitier electronique qui n'a pas du tout aimé celà:1300euros et encore merci à l'agent renault qui n'a pas facturé la semaine de recherche de panne.
bien sur celà est normal d'après le service "relation clientèle" (bien mettre les guillemets surtout) vu le kilométrage, que les fils brulent dans la voiture, pensez donc je l'utilise pour mon travail et pour ma famille, trois enfants à bord ne leur fait pas peur.
donc je ne suis pas étonné des mauvais chiffres de renault puisque qu'après trois véhicules chez eux je vais bien sur me reporter sur une voiture étrangère.
avant de vouloir évoluer il faut déjà que les bases soient solides...
donc kénavo renault (hola ca rime dis donc!)
:cry:
Message Mar 28 Fev, 2006 23:02
Salut tibreton, et bonne route (car avec 60-80 000 kms/an il vaut mieux!) ;-)
As tu deja choisis l'heureuse elue remplacante ?


Sauter vers: