Accueil / Généralités / News

[Autre] Assurances : Nom - prix/bonus- avantages - franchise

<123>
tioobs,

Moi aussi je suis Filia-Maif, 33ans et à 0,50, en Pertinence; je paye 700€ pour la 2.0L Carminat actuellement.
Pour la 2.0LT Initiale je vais passer dans la même tranche que toi, soit 1073,13€ suivant le nouveau tarif 2005.

Franchise: 380€
Bris de glace: 45€

Si on veut plus de protection on peut passer à la Plénitude soit 1369.02, et là les bris glace gratuit... avec d'autres avantages.

Le pb à la Maif est qu'ils mettent facilement dans les groupes élevés tous les modèles un peu puissant. Ma S40T4 était dans ce même groupe... on trouve donc la 2.0LT, V6 laguna, mais aussi la 2.2Dci????? Même une Volvo S60 D5 est dans ce groupe.

Sinon, elle est un peu plus cher que les autres, mais il n'y a jamais de surprise et de petites phrases bien cachées qui permettent à l'assurance de ne pas rembourser :)
Par exemple:
- On déclare un conducteur principal (celui qui conduit le plus souvent) et c'est tout. Le conjoint peut conduire sans option supplémentaire.
- Quand on déclare le véhicule pour un usage privée, cela n'empêche pas d'aller au travail avec occasionellement..

J'y pense; une fois je les ai appelé pour essayer de baisser les prix suite aux tarifs de la concurrence, et la personne m'a dit de bien comparer les deux contrats dans le détail et non pas dans les grandes lignes et elle m'a pris l'exemple de l'incendie; apparemment certaines assurances ne rembourse pas si c'est un incendie par combustion lente.... il n'y a pas de flamme donc pas incendie :? Je pense qu'il doit y avoir pleins d'autres cas tordu comme ça.

La MAIF ne cherchent jamais la petite bête.... on est Maif dans la famille depuis longtemps (j'ai hérité ça de mes parents :D ) et on a pu tester leur efficacité sans faille lors d'un gros accident et moi lors d'un petit accrochage.....

Donc pas d'embrouille avec eux... c'est ce qui me permet de bien dormir et c'est le principal :D

DID2C
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
koleos a écrit:
cette année g mm eu une augmentation :shock:
je m'y suis pris trop tard pour résilier
mais l'année prochaine c clair que je résilie :evil:


the joker > la maif a pas l'air mal coté tarif :)
tu en es satisfait ?
comme cette augmentation me surprenait
à tt hasard g fait une simu sur assurland.com

et là g ré-eu un devis direct assurance
sauf là que le prix était nettement plus convenable

je rapelle donc le service clientèle
je leur donne mon numero de client
je leur redemande le tarif de ma cotisation
et m'assure qu'il pense que ce n'est pas une erreur

il me ré-explique le barratin de la dernière fois ... blabla ...
et là je leur parle de ce devis ...
la conseillère se renseigne et me fait patienter
après 7/8 min d'attente on me barratine en me disant qu'il y avait surement eu une erreur

résultat mon tarif passe de 1100€ à 950€
c déjà mieux :)

à bon entendeur
n'hésitez pas à faire de mm, si vous êtes dans le mm cas que moi ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Bonjour, et Bon week-end

Je suis egalement à la Maif.
-Bonus 0.5
-30 ans
-1 enfant
-region Marseillaise (= c'est plus cher)
-Passat Tdi 115 à remplacer des que possible par une LAG II estate
(c'est pour ca que je suis sur ce forum )
- Formule Pertinence
- franchise 300 €
- prix 970 euros

on peut trouver moins cher mais en revanche au niveau de la qualite du service rendu c'est incomparable. Jamais de coup tordu, toujours une volonte d'aider ses clients, toujours une solution acceptable.......

Exemple : un jour, sur une voie rapide,dans les bouchons, un scooter me double par la droite et me projette une ferraille qui me ruine ma portiere...
constat.....coup de fil à la Maif...."Monsieur, vous devez payer la franchise car la ferraille ne provenant pas du scooter, son conducteur ne peut etre considere comme responsable, donc il faudrait retrouver le proprietaire de la ferraille pour avoir un tiers identifie...BLaBLaBLa...."
bon, y'a pas le choix....
Lendemain, coup de telephone, "bonjour c'est la Maif, on a etudie l'incident, on prend la franchise en charge car vous n'etes pas non plus responsable donc on fait un geste commercial...."
Merci la maif...

voila c'est tout

ciaooooooooo
sympa effectivement le geste commercial :roll:

au niveau tarif çà se vaut par rapport à direct assurance
par contre c sur qu'au niveau service, cela doit être nettement mieux
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Message Mer 01 Juin, 2005 12:06
Hal a écrit:
Eurofil (depuis 4 ans).

Coefficient: 0.54

Changement de voiture:
Pour la Megane II dCI 120 Luxe Privilège 3p: 593€ (sans l'option confort, moins de 15 000 km par an).

J'ai eu deux bris de glace l'année dernière, réparés, sinon, j'aurai payé environ 100€ de moins!!!

Je trouve que cela est très concurrentiel. Si certains sont intéressés pour aller chez Eurofil, je peux vous parrainer. Vous aurez 30€ de réduc, et moi aussi!!


Mise à jour: mon coeff est de 051 maintenant.

Megane II 1.9 dCi Luxe Privilège 3p : 582€

Scenic II 1.9 dCi Sport Dynamique : 549€... Cela doit être considéré moins risqué de conduire un Monospace qu'une 3 portes!
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Bonjour,
Coeff 0.50
GMF tous risques + assurance conducteurs + 1/2 franchise (=>100€) + pas de garage (ça coute qd même 50€ de plus) + Finistère (ça ça coute en moins :wink: ) = 595 €

Pour la petite hsitoire, j'étais à la MAIF et comme j'en étais très content, j'aui évidemment demandé un devis aux mêmes conditions (Formule PLénitude + Pax) = 750€ !!!!! Ils savent être chers sur ces petits monospaces "puissants" (dixit la personne consultée) mais ne peuvent rien y faire...
_________________
Scenic II Luxe dynamique - Gris platine
Message Mer 01 Juin, 2005 14:06
Salut,

Je suis chez Direct Assurance.

Pour mon ex-Laguna II (1.9 DCI 120cv privilège) je payais 1247 Euros dont 46 Euros pour la garantie personnelle du conducteur. 243 Euros de franchise + 10% du montant des réparations avec un maximum de 731 Euros. 97 Euros de franchise pour les bris de glace.

Pour la nouvelle laguna II (2.2 DCI 150 Initiale) je vais payer 1341 Euros. Le reste, je ne sais pas.

J'ai 15% de bonus pour info et 7 ans de permis.
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
Je suis chez Groupama, bonus de plus de 30% (32 ou 33, je ne sais plus exactement), tout risque, franchise de 183 € seulement si je suis en tort (0 dans tous les autres cas, et sur le bris de glace), prêt de véhicule dès le premier jour d'immobilisation, assistance dépannage à 50 km mini de chez moi.

Pour mon ancienne voiture :
Megane Coupe 1.9 DCi Expression (annee 2002) => 1540 € sur Paris, puis 1350 dans un petit village pommé de l'Oise.

Janvier 2005, achat d'une VW Passat TDI 115 (année 2000) => 1510 €

Fevrier 2005, mon père qui travaille chez groupama m'informe d'un changement dans les grilles tarifaires (forte baisse), mais qu'il n'y aura aucune campagne d'information auprès des clients, qui n'en bénéficieront que si ils le demandent.
Je les appelle, je prétexte un changement d'option pour voir cette nouvelle grille tarifaire : je passe à un forfait dépannage 0 kilométre... je dégringole de 1510 € à 990 €.
A noter que ma maison est aussi assurée chez eux.

Concernant leur "performance", j'ai toujours tout fait par téléphone avec eux sans aucun problème, je suis très satisfait.
Seul reproche que je peux leur faire : si on ne passe pas par un garage agréé, les délais de remboursement peuvent être (très) longs.
_________________
Fiat Punto GT (aout 1997-septembre 2000) --> Fiat Bravo 1.8 16V (septembre 2000-juillet 2003) --> Megane Coupé 1 phase 2 1.9 dCi Expression (juillet 2003-janvier 2005) --> VW Passat TDI 115 Variant Confort (janvier 2005-...)+Octavia TDI 90 SLX (octobre 2005-...)
a la macif :
kangoo 1.2 230 euros annuel 1/3, vol incendi, bris de glace catastrophe naturelles, pannes 0 kms, valeur majorée de 30 %, franchise 150 euros, 50% de bonus
pour la 106 (euh je sais c'est une peugeot) tout risque + valeur majorée de 30 % : 420 euros
Gan Assurance :

Coef. 0.51
Megane Estate 1.5 DCI 100 : 650 euros
Tous risques
Pas de franchises birs de glace & Vol.
Franchise habituelle : 200 euros
Forfait 30€ par jour pour une voiture de prêt location en cas d'immobilisation de la voiture.
Et en plus, et pour moi c'est aussi important que le prix, les deux conseillers de l'agence sont super sympa et très dispo. Pour la twingo de mon épouse accidentés en novembre dernier, ils ont été très pro.
_________________
Megane Estate Gris éclipse 1.5dci 100 Confort Expression;Twingo
Bonjour à vous

Pour ma part je suis assuré au gan

Et je paie pour la laguna Dci 110 expression 630 € à l'année, tous risque evidement

Mon coefficient de reduction est de 0.54

Voila pour les renseignements.

Il faut aussi savoir que pour assurer un break, un monospace c'est moins cher.
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
marioluis a écrit:
Bonjour à vous

Pour ma part je suis assuré au gan

Et je paie pour la laguna Dci 110 expression 630 € à l'année, tous risque evidement

Mon coefficient de reduction est de 0.54

Voila pour les renseignements.

Il faut aussi savoir que pour assurer un break, un monospace c'est moins cher.
Marioluis, ta dernière phrase n'est pas forcement vraie, puisque ayant tous les deux le même assureur, et pour moi un coéf légerement inferieur à toi, je paye un peu plus que toi.

Reste ensuite des détails qui ont leur importance et qui peuvent faire varier ta prime, exemple : le niveau de la franchise, le lieux d'habitation, le fait d'avoir un deuxième véhicule assurer au même endroit (pour nous la réduc est sur la twingo, puisque son bonus a été dimuné suite à l'accident), ou autres produits financiers complementaires qui peuvent faire baisser ta prime voiture.
_________________
Megane Estate Gris éclipse 1.5dci 100 Confort Expression;Twingo
Pour ma part, je suis chez Eurofil, comme Hal, en tous risques sauf que j'ai pas pris l'option "dépannage à 0 km" puisque c'est inclus dans la garantie Renault.

J'ai pris un cailloux sur mon pare-brise il y a quelques semaines et ils me l'ont fais réparer chez Carglass pour pas 1 rond.

Donc, avec le bonus au maximum (aucun accident en 19 ans de conduite) et l'option "+ de 19.000 km par an", je paye 419.00 euros annuel.
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Dernière édition par Fab78 le Jeu 02 Juin, 2005 13:06; édité 1 fois
Bonjour à tous
Pour un scénic 1.6 16 sport dynamique en tout risque avec un coeff de 0.57 , je paye 520€ à l'année à la maaf.
Pour un 1.9dci, c'était +200€.

Voili

Steph
Moi je suis MAIF tous risques (y compris déplacement professionnels).
Je peux prêter ma voiture,
Prêt d'un véhicule si il y a immobilisation
MAIF assistance incluse
Pour la VelSatis Initiale : Tarif 1369 € par an avec 50% de bonus.
_________________
"Si tu vas vers le Nord, tu as le SUDOKU"
Les Renault dans ma vie:
Celles de mon pére: Juva 4, Fregate
Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3
Eurofil.

Scenic II 1.9 dCi Luxe Dynamique, km illimté, Coeff 0,51: 634€, franchise 300€.

Scenic II 1.9 dCi Sport Dynamique, km limté à 15 000 km, Coeff 0,51: 517 €, franchise
300€.
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Je vais changer de voiture, et pour mon Modus dCi 65, mon assureur actuel Eurofil me propose 560€ avec 49% de bonus... La MAAF est à 362€... Qui peut me parrainer à la Maaf? Merci de vos propositions, par MP.
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Bonjour

Scenic II 1.6l16v confort expression

coeff 0.74

assistance depannage, bris de glace ....
tous risque
franchise de 300 euros

Je paie 630 euros/an 8) au credit mutuel.
Salut,

moi pour ma laguna estate initiale de 2002 je paye 600€ par an
tout risque sans franchise bris de glace sinon 246€ de franchise vol incendie

j ai 47 ans et j'ai 50% de bonus depuis plus de 3 ans je suis assuré au cic
_________________
scénic jade juillet 2007
Salut,

moi pour ma laguna estate initiale de 2002 je paye 600€ par an
tout risque sans franchise bris de glace sinon 246€ de franchise vol incendie

j ai 47 ans et j'ai 50% de bonus depuis plus de 3 ans je suis assuré au cic
_________________
scénic jade juillet 2007
520 euros par an pour une mégane confort expression 1.9 DCI 120 avec 50 % de bonus. Franchise 300 euros. Assurance AMF.
576 euro en tout risque chez Direct Assurance pour mon Grand Espace IV 3.5 V6 Initiale et 49% de bonus (déplacements privés uniquement).
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP
590 euros chez mma avec 0,6 de bonus (+6% reduc bon conducteur), 0 accident de ma vie....... et en meuse pour le grand scenic 1.9d exception
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
Salut !

Je suis à la MATMUT depuis 17 ans.
Tout est assuré chez eux:voiture, maison, scooter.
Coef 0.53
Pour la Lag je payais 1027 euros Tous dommages franchise ? je ne me souviens pas
Pour l'Audi je paye 1400 euros, idem, franchise 430 euros.
Assistance 0km, prêt vehicule, remoursement 24 mois valeur d'achat...

Mais au dela du tarif, ce qui compte c'est le service effectivement rendu.
Deux exemples pour mon cas:

- Dans ma résidence j'ai abîmé tout seul ma porte arrière droite, l'aile, le bas de caisse et le PC, à l'époque 7600 francs de carrosserie ! (Ford Focus)
La MATMUT m'a remboursé sous 2 semaines, mon coeff n'a pas été touché, je n'ai même pas eu de gel de bonus !

- Accident en Italie avec un conducteur Polonais (! faut le faire !), j'ai brulé un stop, donc j'étais 100% responsable.
J'ai été remboursé sous 3 sem, j'ai eu un vehicule de loc gratuit, j'ai payé la franchise bien sûr.

Le bureau de la Matmut est à 4 km de chez moi, les 2 hotesses sont sympa et hyper efficaces.

Pour ça je suis ok pour payer 1400 euros pour l'Audi.
_________________
Je suis capable du meilleur, comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Laguna II Estate 1.8 16V Cabasse Tronic Rouge de feu
Joker: Honda S-Wing
Je suis très volatile comme assuré, pour chaque changement de véhicule je recherche systématiquement l'assureur le moins cher et fait jouer la concurrence. Je viens de remplacer il y a 2 semaines une Golf V TDI et viens de quitter la MATMUT ou je payais 566 euros en tous risques pour ce véhicule. Maintenant possesseur d'une Mégane DCI 120 Confort expression je suis à l'AMF et paie 520 euros. Mes garanties sont assez conventionnelles mais je ne m'en plains pas
J'ai oublié de dire que je souscrit en plus à une assurance GFA (Garantie franchise assurance) qui me rembourse la franchise de mon assurance en cas de pépin. Et ceci pour la modique somme de 32 euro pour 2 ans à renouveler.
Sinon je trouve qund même que beauoup d'entre vous payent vraiment beaucoup en assurance automobile par rapport au véhicule.
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP
Bonjour à tous

Pour ma laguna II 1.9 DCI de juin 2003 modèle expression , chez Eurofil c'est 540 euros par an tous risques promenade/ tajet travail avec 50 % de bonus .
Cela me semble correct ::amour_000::
_________________
Laguna II 19 dci de 2003
alfb59
Membre d'honneur
Message Mar 08 Nov, 2005 12:11
Pour odejean: la localisation du domicile est très importante, ainsi que le lieu de "stockage" (garage privé/résidentiel, grande ville/campagne ...)

Pour ma part:
Clio II 1.5dCI 100ch Initiale : Tous risques, franchise 250 E., 36% bonus, Privé+Professionel : 535 Euro (c'est le "Initiale" qui fait monter le prix :oops: )
Scénic II 1.9dCi LuxePriv: Tous risques, franchise 250 E., 36% bonus, Privé+Professionel : 625 Euro.
Scénic II 1.9dCi LuxePriv: Tous risques, franchise 250 E., 40% bonus, Privé+Professionel : 595 Euro.
Scénic II 1.9dCi Exception: Tous risques, franchise 250 E., 40% bonus, Privé+Professionel : 565 Euro.
==> Pour les Monospaces et breaks (sauf quelques exceptions), ils sont considérés comme voiture familliale, donc pas trop cher.
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Je suis à la macif pour 640 Euros par an avec 50% de bonus, valeur majorée, panne 0 kms, remboursement effet personnel jusqu'à 2000€, bris de glace sans franchise, etc... Formule "Excellence" pour ceux qui connaissent ces contrats. 8)

En tout cas rappelez vous une chose : On sait si une assurance est bien ou pas quand on a eu un pépin et qu'ils ont du mettre la main à la poche. :) pas avant.
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005
Perso, je considère que plus on a un bonus élevé (proche de 50%) plus on a intérêt à rechercher absolument l'assurance la moins cher (même si franchise + élevée, démarches plus longues en cas de pépin, etc ...) puisque statistiquement on fait partie de ceux qui n'ont jamais à faire jouer les garanties ... c'est aussi simple que ça. :)
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP
Bonjour, je suis à la MAAF
Paris - Garage privé (box).
Scénic II 1.5dCi 105 Luxe Dynamique: Tous risques, franchise 302 E., 50% bonus, Privé+Professionel : 542 Euro avec assitance 0km.
Et il ya quelques jours, j'avais encore un :
Scénic II 1.9dCi 120 Luxe Dynamique: Tous risques, franchise 302 E., 50% bonus, Privé+Professionel : 570 Euro avec assitance 0km.
::auto_003::
Après de multiples recherches ; j'ai opté pour Eurofil qui est à mon sens était la mieux placée.

D'ailleurs je peux vous faire bénéficier d'une réduction à hauteur de 30 euros de réduction pour tout nouveau contrat souscrit.

Sur simple demande par email : censure
Réponse dans la journée, alors n'hésitez pas :wink:
_________________
OFFRE 30 EUROS DE REDUCTION sur prochain contrat d'ASSURANCE EUROFIL - sur simple demande à : censure -
Hello ::amour_000::

Je suis au credit mutuel avec mon scenic II 1.6l 16V confort expression. Je suis en tous risques avec 28% de bonus, assistance, protection du conducteur, bris de glaces..............franchise de 250 euros pour 576 euros par an.
Voiture : Laguna II Impulsion 1.8 16s 05/2004 Box fermé, dans le 78 (Plaisir).
Bonus : 40% (coeff. 0.60)
Age : 30 ans et 32 ans (Madame et moi)
Situation : vie maritale, moi assimilé fonctionnaire et madame dans le privé.
Assurance : Banque Populaire
Franchise vol, incendie, dommages tous accidents, etc... : 257€
Pas de franchise bris de glace.
Assistance de base.
Dommage corporel conducteur.
Pas d'assistance 0km, ni indemnisation majorée.
PRIX : 655.71€/an. (payable en 1 fois) en tout risques.
Avec tout ça on peut mieux comparé car parfois une situation professionnelle, sociale, etc... change la donne.
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
moi je sais quand déménageant de nantes vers St Brévin mon assurance a baisser de 200 euro, c'est que la localisation et si on a un garage ou pas change la donne :wink:
_________________
Mégane II 1.9 DCI Luxe/dynamique
Madame - Audi TT cab. "Design" Edition 163ch
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=8643
https://img198.echo.cx/img198/9695/pixelmegane5tu.gif
Voiture : Renault Laguna II.2 Luxe Carminat 1.9 DcI 125 ch FAP (le risque descend d'une lettre dans le tableau de mon assureur par rapport à l'ancien 120 ch)

Assurance : M.A.C.S.F.
Bonus : 54 % (passe à 51 % en avril)
Ages : 31 ans et 26 ans (mais c'est moi qui compte)
Garage
Assuré pour les activités professionnelles et déplacements privés
Dommages causés à autrui, Capital DC Conducteur/Passagers, Dommages corporels conducteur dans la limite de 600 000 €,
Tout risque : dommages par accident, actes de vandalisme, dommages mécaniques en cas de panne (franchise 20 % du montant avec minimum 152 et maximum 304 €
Bris de vitre (franchise de 38 € si remplacement)
Vol, tentative de vol, abus de confiance et incendie (même franchise)
Catastrophes naturelles, technologiques
Assistance 0 km, Défense pénale / recours / protection juridique

Tarif sélectif car pas d'accident responsable depuis 3 ans, mais surfranchise de 380 € en cas de prêt du véhicule porté à 760 € en cas de conducteur novice...

700.39 € par an mais seulement 560.21 € la première année (mon ancien véhicule était depuis 8 ans chez eux - donc moins 20 %)

Assurance du Sud est aussi une bonne compagnie mais il faut moins de 3 sinistres non responsable dans les 3 dernières années (j'en ai 5 : les bris de glace comptent !)
Sinon, ils proposent une valeur à neuf pendant 5 ans !! Et d'autres options bien sympathiques... Ce sera pour la prochaine !

A noter, j'ai souscrit à la garantie Renault (pour 34 €) qui permet le rachat de franchise en cas d'accident avec tiers identifié (responsable ou non)
_________________
__________________________
@+ Jean-Marc
Laguna II.2 Estate Luxe Carminat 1.9 dCi 125 ch FAP
Voir : https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=14801
Ex Golf IV 1.4i 16s 75 ch
Assurrance: Axa
Véhicule: Mégane II.2 RS
Localité: Montreuil (93)
Parking privé: Oui
Bonus/Malus: 0.75
Contrat: Déplacements professionnels et privés, tout risques, vol, incendie, sauf bris de glaces :?
Franchise: 20% avec un plafond de -- (faut que je vérifie)

Gratuit, rien, nada
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/tire-langue.gif
Morex a écrit:
Gratuit, rien, nada
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/tire-langue.gif


Tu veux dire quoi?
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Hal a écrit:
Morex a écrit:
Gratuit, rien, nada
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/tire-langue.gif


Tu veux dire quoi?

Que mon véhicule est assurré et que je ne paye rien pour un véhicule qui fait 14CV :D :wink:
Dernière édition par Morex le Mar 28 Fev, 2006 12:02; édité 1 fois
Hal a écrit:
Morex a écrit:
Gratuit, rien, nada
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/tire-langue.gif


Tu veux dire quoi?


Je pense que Morex, si j'ai bonne mémoire, est proprio de sa boite, et normalement, si je me souviens bien pour avoir un ami qui avait une activité mécanique, dans l'assurance des locaux, tu peux assurer jusque 3 ou 4 véhicules pour pas un rond même si ta voiture possède 30cv ou 4cv, c'est pareil. On comprend pourquoi il roule en RS ! =)
_________________
Mégane II 1.5 DCI Pack Authentique | Vert Citron | Habillée en Privilège


Sauter vers: