Accueil / Généralités / News

[Clio III] comparatif 1.6 16v / dci 105

Bonjour ayant lu certains commentaires de posesseurs de dCi 85 cv ,
je désirerais connaitre l'impression de personnes possèdant une CLIO III
1.6 16v niveau conso / perfs à comparer avec ceux d'une dCi

Y a il des propriétaires de Clio III initiale ?

Ce modèle ne risque-il pas d'alimenter en pièce détachées les autres clio bas de gamme (cuir , baguettes ton caisse , ...)

merci
depertla a écrit:

Ce modèle ne risque-il pas d'alimenter en pièce détachées les autres clio bas de gamme (cuir , baguettes ton caisse , ...)



Salut,

J'ai eu une Laguna II Initiale pendant plus de 4 ans, et même les chiens ne se soulageaient pas sur elle...
Plus sérieusement, la Clio III n'est pas la voiture préférée et convoitée de la population qui à l'habitude de se servir sans payer ! Mais personne n'est à l'abrit...
Si elle te plaît en Initiale, n'hésites pas.

A+
Tux
Merci d'autant que je suis collaborateur renault , donc j'aurais tord de me priver mais en tant que deuxieme voiture j'hésite entre clio initiale essence ou Megane CC 26% de reduction en ce moment pour les Megane CC phase 1 modele 2005 .

M'enfin ces deux voitures sont différentes et le coté fuite + complexité de la MCC me font un peu peur ... A voir
Message Jeu 23 Fev, 2006 11:02
Pour les 2 véhicules, tu peux avoir l'alarme d'origine Renault (Marque Cobra) en accessoire essentiel pour 350€TTC lors de la commande
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif


Sauter vers: