Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Casse réglage lombaire

Bonjour, j'ai l'impression que le reglages lombaire de ma lag s'est déboité, la manette de réglage n'actionne plus rien , quelqu'un a t'il des infos sur ce probléme.
Merci

VOILA TOUS LE MONDE EST HEUREUX
Dernière édition par jeanmisand le Mer 22 Fev, 2006 10:02; édité 1 fois
un petit effort sur l'orthographe, et tout sera plus clair!!



Bonjour, j'ai l'impression que le réglage lombaire de ma lag s'est déboité, la manette de réglage n'actionne plus rien , quelqu'un a t'il des infos sur ce problème?
Merci


Tu peux éditer pour corriger!!!
:wink:

Salut. ::hello_001::
_________________
Laguna III DCI 150 FAP Initiale BVA.
Et ben... J'ai vu pire en orthographe, je ne vois pas pourquoi en faire un tout un fromage. Bref... Désolé mais perso je ne peux pas te dire pour ton siège. Il faudra sûrement tout le déhousser. Si tu as des AirBags® latéraux, c'est "chaud". Laisse faire un pro si vraiment t'es pas bricoleur et si c'est vraiment gênant.
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Moi pas fransais, alors je fait des fotes!!!!!

Oui, airbags latéraux alors direction le garage, car cela me géne énormément.
merci
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 22 Fev, 2006 09:02
Citation:

J'ai vu pire en orthographe, je ne vois pas pourquoi en faire un tout un fromage

ben disons que ça empêche de saisir la chose, j'ai crû au début que c'était une marque ou un truc mécanique particulier, avant de phonétiquement comprendre que c'était "lombaire", donc j'aurais demandé aussi un effort ou du moins une modif du titre :!: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar a écrit:
Citation:

J'ai vu pire en orthographe, je ne vois pas pourquoi en faire un tout un fromage

ben disons que ça empêche de saisir la chose, j'ai crû au début que c'était une marque ou un truc mécanique particulier, avant de phonétiquement comprendre que c'était "lombaire", donc j'aurais demandé aussi un effort ou du moins une modif du titre :!: :wink:

Je comprends bien lol. Mais c'est + sympa de faire la remarque et répondre à la question si on peut, que de "vaner" et laisser la personne sur sa faim. Je ne dis pas ça pour toi Ô mon Roi !
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 22 Fev, 2006 16:02
Tibou® a écrit:
Ô mon Roi !


Où ça un Roi :shock: :?: , j'avais cru voir un inspecteur de....paléoclimatiques à 20000 lieues sous les mers.

Pour preuve...
Morex a écrit:
...Cougar avec son métier qui consiste à inspecteur les bouzes pré-historique ...


Houla, va falloir que j'achète rapidement un casque moi, que dis-je, une armure :mrgreen:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 22 Fev, 2006 17:02
à part l'adamantium je vois pas ce qui pourrait te protéger assez longtemps :twisted: :twisted: :mrgreen: :wink:
manant que tu es, que dis-je félon, le noble chevalier Tibou a su rendre hommage à CougArthur comme il se devait de le faire, il en sera d'ailleurs récompenser :!: :!:

mais revenons plutôt sur ce problème de réglage lombaire défaillant si vous le voulez bien :wink: :wink:
Citation:

Si tu as des AirBags® latéraux, c'est "chaud". Laisse faire un pro si vraiment t'es pas bricoleur et si c'est vraiment gênant

101% d'accord ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
J'ai le même problème, j'ai entendu un clac...et hop, marche pu.
_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv
ProV1
Membre d'honneur
Message Jeu 12 Mar, 2009 11:03
_________________
2.0 dCi inside.


Sauter vers: