Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] Fonctionnaire, Achat véhicule neuf

Bonjour,

Etant fonctionnaire, j'ai la possibilité d'acheter des véhicules via le site de la BFM (banque fédérale mutualiste).

Les remises sur certains véhicules (et notamment la MRS luxe ::amour_001:: frise les 15% ), ce que je trouve assez interressant (une lag V6 est a 29k€)

A la différence des importateurs, ces voitures sont livrées par l'ensemble des concessionnaires sur le territoire, et donc française.

J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous ont déjà acheter ce véhicule via cette centrale d'achat pour avoir un retour d'expérience.

Merci,
Thierry
Dernière édition par Accordiola1 le Lun 24 Dec, 2007 16:12; édité 1 fois
tailrotorblade a écrit:
A la différence des importateurs, ces voitures sont livrées par l'ensemble des concessionnaires sur le territoire, et donc française.

Chez auto-ies aussi :wink:

15% sur une Meg II RS en finition Luxe c'est pas énorme non plus. J'ai eu une belle remise sur la mienne (Meg II RS en commande) sans forcer la main du vendeur.
20% Morex ?
Kerz, non.
C'est sur que c'est pas le pérou, mais je pense pas qu'en concession j'arrive à mieux (plutôt moins même). Je me souviens qu'à l'époque de l'achat de ma Rs (2000), j'avais eu 8-9%.

Tu as eu combien sur ta MRS si c'est pas indiscret ?

Thierry
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 19 Fev, 2006 21:02
20% c'est une remise entreprise qui nécessite une participation du constructeur :)
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
j'ai dis 20% car c'estt la remise PGR :mrgreen:
tailrotorblade a écrit:
Bonjour,
Etant fonctionnaire, j'ai la possibilité d'acheter des véhicules via le site de la BFM (banque fédérale mutualiste).

Salut,
C'est quel prestataire qui est derrière la BFM ?
_________________
Modus Dynamique Luxe 1.5dCi 65
A mon avis, c'est autoligne, comme pour la Camif...
Message Mar 21 Fev, 2006 17:02
Si c'est bien eux, mon Modus vient de là. Aucun souci pour moi.

EDIT: autoligne, c'est "com1 sarl".
_________________
Modus Dynamique Luxe 1.5dCi 65


Sauter vers: